Présentation Gibs
+19
lucca
le gautchot
joost33
cochise
janfran
gg90
Éric le Valettois
roro02
maverick
lolocomet33
BALDO
savage
HankBruce
carlo29
rebel 125
Naphie
Magewars
Alabasse 14
Gibs
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Gibs
Bonsoir à tous !
En flânant sur l'Internet j'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et bien que l'ayant parcouru je n'ai pas pris le temps de faire une présentation. Alors j'y remédie dès maintenant !
Gibs, 31 ans, en région Rhône-Alpes, pas de grosse expérience en 2 roues, si ce n'est des petites cylindrées il y a quelques temps déjà !
Néanmoins j'avais un projet qui me trottait en tête depuis un bon moment et j'ai franchi le pas il y a quelques semaines en achetant une base qui pouvait s'y prêter après petite étude du cas...
J'ai jeté mon dévolu sur une Honda CLR alias "CityFly" que j'avais pour but de transformer en Street Tracker
Le projet a pas mal avancé, sur un autre forum j'avais détaillé un peu les étapes au fur et à mesure, mais j'ouvrirai certainement un sujet ici pour le présenter !
Edit: conformément au topic épinglé du Dur art de la présentation je dirais que j'ai choisi la 125 tout simplement parce que cela me suffit. Je ne ressens pas le besoin d'avoir un gros cube, bien que certaines bases se prêtent particulièrement bien à ce que j'aime comme style(s). Une 125 me suffit en plus d'être vraiment peu chère à tous points de vue.
Quant à mes goûts en matière de bécanes, vous l'aurez compris j'affectionne particulièrement les Trackers, mais pas que. Quelques Scramblers, quelques Bobbers. Je dois dire que j'aimerais pas mal bricoler une Suzuki Marauder par exemple, ce n'est pas le type de bécane que je me vois piloter mais j'aimerais beaucoup travailler dessus.
Salutations
En flânant sur l'Internet j'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et bien que l'ayant parcouru je n'ai pas pris le temps de faire une présentation. Alors j'y remédie dès maintenant !
Gibs, 31 ans, en région Rhône-Alpes, pas de grosse expérience en 2 roues, si ce n'est des petites cylindrées il y a quelques temps déjà !
Néanmoins j'avais un projet qui me trottait en tête depuis un bon moment et j'ai franchi le pas il y a quelques semaines en achetant une base qui pouvait s'y prêter après petite étude du cas...
J'ai jeté mon dévolu sur une Honda CLR alias "CityFly" que j'avais pour but de transformer en Street Tracker
Le projet a pas mal avancé, sur un autre forum j'avais détaillé un peu les étapes au fur et à mesure, mais j'ouvrirai certainement un sujet ici pour le présenter !
Edit: conformément au topic épinglé du Dur art de la présentation je dirais que j'ai choisi la 125 tout simplement parce que cela me suffit. Je ne ressens pas le besoin d'avoir un gros cube, bien que certaines bases se prêtent particulièrement bien à ce que j'aime comme style(s). Une 125 me suffit en plus d'être vraiment peu chère à tous points de vue.
Quant à mes goûts en matière de bécanes, vous l'aurez compris j'affectionne particulièrement les Trackers, mais pas que. Quelques Scramblers, quelques Bobbers. Je dois dire que j'aimerais pas mal bricoler une Suzuki Marauder par exemple, ce n'est pas le type de bécane que je me vois piloter mais j'aimerais beaucoup travailler dessus.
Salutations
Gibs- Amateur
- Moto : Honda CLR
Re: Présentation Gibs
boujou Gibs et les amis
- bienvenu chez 125 attitude !
- tu pourrais nous présenter ta mob, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude !
- tu pourrais nous présenter ta mob, la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue à toi, j'ai hâte de découvrir ton projet.
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Hello !!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bienvenue Gibs en 125rhone-alpes
HB
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour votre accueil !
Effectivement Alain, j'ouvrirai un topic en section Parking sous peu.
Merci beaucoup pour votre accueil !
Effectivement Alain, j'ouvrirai un topic en section Parking sous peu.
Gibs- Amateur
Salut à vous, merci.
J'ai ouvert mon topic en section Parking :)
https://www.125attitude.com/t11309-honda-clr-en-street-tracker#387351
J'ai ouvert mon topic en section Parking :)
https://www.125attitude.com/t11309-honda-clr-en-street-tracker#387351
Gibs- Amateur
Salut et bienvenue à toi
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Doumé- Membre en Or