Nouveauté custom: Magpower Legenders 125
+12
Damchnord
lio29
Pascal 77
mag77
mac-gyver
MERLINETTE
gg90
Mush45
janfran
lechti599
Alabasse 14
BALDO
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveauté custom: Magpower Legenders 125
La legenders ai belle quand même malgré son moulin faible et le xtrail c pire niveau moteur(9,6cv)dommage !! mais reste beau aussi
Damchnord- Habitué
Meep- Habitué
- Moto : Bientôt !
Apparemment la Magpower Legenders et la Bexx Funriders seraient la même moto, quelqu'un pour confirmer ça?
Car si c'est vraiment le cas, alors le bicylindre de 11CV n'est pas criticable niveau perfs, certains utilisateurs ayant fait du 127km/h.
En tout cas je tiens ma grosse alternative au projet Hyosung auquel je n'ai pas donné suite, la Magpower ayant en plus des technologies liées au passé de Honda et ayant fait leurs preuves niveau fiabilité...
Car si c'est vraiment le cas, alors le bicylindre de 11CV n'est pas criticable niveau perfs, certains utilisateurs ayant fait du 127km/h.
En tout cas je tiens ma grosse alternative au projet Hyosung auquel je n'ai pas donné suite, la Magpower ayant en plus des technologies liées au passé de Honda et ayant fait leurs preuves niveau fiabilité...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
163 kgs, 11 cv, 127 km/H, ...il n'y a rien qui te choque ??
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bien sûr mais la question de base c'était pas celle-là pour moi, j'ai déjà dit que les perfs c'était pas le truc le plus recherché.
Et pour un custom, si elle fait ne serait-ce que 110 c'est déjà très bien pour du 1/8.
Non j'ai vraiment envie de savoir si Legenders = Funriders (je vois plusieurs points communs visuels entre ces deux-là, ça tendrait à me confirmer que oui) ça permettrait de corréler les données et d'arriver à un résultat d'ensemble plus pertinent.
Et pour un custom, si elle fait ne serait-ce que 110 c'est déjà très bien pour du 1/8.
Non j'ai vraiment envie de savoir si Legenders = Funriders (je vois plusieurs points communs visuels entre ces deux-là, ça tendrait à me confirmer que oui) ça permettrait de corréler les données et d'arriver à un résultat d'ensemble plus pertinent.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,
Je rejoins phifi sur la concordance des perfs vs la fiche technique.
Comment une moto de 11ch peut -elle tapée un 127?(même en descente)
Quand on voit la ninja (je cite celle là par hasard )
fait 15CH et tape au max un 115/120.
Heu il n'y aurait pas un soucis?
Sinon, elle est plutôt jolie, si meep passe par là, je veut bien des infos dessus. Elle a l'air sympa en orange.
A+LIO
Je rejoins phifi sur la concordance des perfs vs la fiche technique.
Comment une moto de 11ch peut -elle tapée un 127?(même en descente)
Quand on voit la ninja (je cite celle là par hasard )
fait 15CH et tape au max un 115/120.
Heu il n'y aurait pas un soucis?
Sinon, elle est plutôt jolie, si meep passe par là, je veut bien des infos dessus. Elle a l'air sympa en orange.
A+LIO
Mauvais exemple que celui de la Ninja en étalon de comparaison, je te rappelle qu'elle a une bride electronique et un compteur très pertinent, alors que la Magpowers, si c'est aussi optimiste que Honda ou la MT, tu peux déjà lui enlever 10% pour arriver à la valeur GPS.
Sinon 4 motos ça te suffit pas?
Oreca- Expert
Meep- Habitué
Je vous fais un retour dès que j'ai des news.
Mais mon pote m'a déjà dit que malgré un look vraiment étonnant (je l'ai vue et effectivement l'effet Harley est bluffant) elle est lourde et pas nerveuse sur la route.
La suite bientôt...
Mais mon pote m'a déjà dit que malgré un look vraiment étonnant (je l'ai vue et effectivement l'effet Harley est bluffant) elle est lourde et pas nerveuse sur la route.
La suite bientôt...
Meep- Habitué
En même temps, si elle fait 160 kgs et qu'il rajoute du poids à l'arrière...
Après, faut évidemment pas rêver, bicylindre à 11CV, on peut pas lui demander les perfs d'une Harley, ou alors faut vraiment pas s'y connaître, mais elle doit largement faire le taff si on la tient éloignée des voies rapides.
Après, faut évidemment pas rêver, bicylindre à 11CV, on peut pas lui demander les perfs d'une Harley, ou alors faut vraiment pas s'y connaître, mais elle doit largement faire le taff si on la tient éloignée des voies rapides.
Oreca- Expert
160 kg c'est à vide, tous pleins faits elle doit dépasser les 180 kg
Meep- Habitué
Salut,Oreca a écrit:Mauvais exemple que celui de la Ninja en étalon de comparaison, je te rappelle qu'elle a une bride electronique et un compteur très pertinent, alors que la Magpowers, si c'est aussi optimiste que Honda ou la MT, tu peux déjà lui enlever 10% pour arriver à la valeur GPS.
, j'en étais sûr que t'allais monté au créneau.
4 , non 3, n'oublies pas que la cb125R n'est pas à moi
A+LIO
Salut,
Certes, elle n'est pas faites pour se la jouée VR46 mais si c'est pour finir à 50 à la moindre déclivitée,bah ça va pas le faire.
La beauté ne fait pas tout, tu peux avoir la plus belle femme du monde mais si elle est con comme un balai...
J'attends quand même ton retour Meep.
A+LIO
Certes, elle n'est pas faites pour se la jouée VR46 mais si c'est pour finir à 50 à la moindre déclivitée,bah ça va pas le faire.
La beauté ne fait pas tout, tu peux avoir la plus belle femme du monde mais si elle est con comme un balai...
A+LIO
Promis , laisse lui le temps de la rider/roder un peu
Meep- Habitué
Ben elle peut toujours balayerlio29 a écrit:Salut,
A+LIO
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Meep- Habitué
:good:sympa en orange aussi vraiment pas commun pour une custom
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut lolocomet33,lolocomet33 a écrit:Ben elle peut toujours balayerlio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Si il en fallait 1 qui me sorte la connerie, ça ne pouvait être que toi :
Préjugé n°34: une belle nana ne touche jamais à un balai, pire, sait-elle au moins se qu'est cet étrange objet?:
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2