MagPower Légenders ECO5 nouveau moteur
+4
pat 77
BALDO
Alabasse 14
Pascal 77
8 participants
Page 1 sur 1
MagPower Légenders ECO5 nouveau moteur
Bonjour,
Je suis en attente de la livraison d'une MagPower Légenders ECO5 pour fin juillet voir mi août et mon concessionnaire m'a informé qu'il avait reçu de l'importateur un mail lui indiquant le changement de moteurs sur les nouvelles versions en ECO5, il s'agit d'un V.twin qui, à mon avis, serait le même que celui qui équipe la MagPower Avengers moteur issu de la Honda Shadow, avec certainement une puissance inférieure car seulement 3500€ pour 15Cv ça n'existe pas actuellement.
Sur le site de l'importateur les photos ont été enlevées dans l'attente de nouvelles et le nouveau texte est rédigé de cette manière :
Avec la Legenders, MAGPOWER revisite le custom.
Animée par un moteur bicylindre en V à injection électronique, la Legenders vous invitera à de longues balades, sans concession, grâce à une excellente position de conduite et à son assise très confortable, tant pour le pilote que pour le passager.
La sécurité n'en n'est pas pour autant oubliée. Équipée d'un double frein à disque avant et du système de freinage simultané (CBS). Vous partirez en toute tranquilité sur les routes avec une réelle sensation de plaisir absolu.
Son gabarit imposant et sa sonorité rauque qu'offre son double échappement feront illusions auprès des customs US.
Disponible en noir mat, noir brillant et orange métallisé, la MAGPOWER Legenders 125 cm³ est garantie 2 ans PMO.
Découvrez la gamme d'accessoires adaptée à la MAGPOWER Legenders 125 cm³ en cliquant ici
Disponibilité : second semestre 2021.
Tarif public conseillé : 3499€/TTC*
* Tarif hors frais de mise en route et d'immatriculation.
**Photos non contractuelles, caractéristiques techniques susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis.
*** Sacoches et dosseret vendus séparémment.
Bonne journée à tous.
Hervé
Je suis en attente de la livraison d'une MagPower Légenders ECO5 pour fin juillet voir mi août et mon concessionnaire m'a informé qu'il avait reçu de l'importateur un mail lui indiquant le changement de moteurs sur les nouvelles versions en ECO5, il s'agit d'un V.twin qui, à mon avis, serait le même que celui qui équipe la MagPower Avengers moteur issu de la Honda Shadow, avec certainement une puissance inférieure car seulement 3500€ pour 15Cv ça n'existe pas actuellement.
Sur le site de l'importateur les photos ont été enlevées dans l'attente de nouvelles et le nouveau texte est rédigé de cette manière :
Avec la Legenders, MAGPOWER revisite le custom.
Animée par un moteur bicylindre en V à injection électronique, la Legenders vous invitera à de longues balades, sans concession, grâce à une excellente position de conduite et à son assise très confortable, tant pour le pilote que pour le passager.
La sécurité n'en n'est pas pour autant oubliée. Équipée d'un double frein à disque avant et du système de freinage simultané (CBS). Vous partirez en toute tranquilité sur les routes avec une réelle sensation de plaisir absolu.
Son gabarit imposant et sa sonorité rauque qu'offre son double échappement feront illusions auprès des customs US.
Disponible en noir mat, noir brillant et orange métallisé, la MAGPOWER Legenders 125 cm³ est garantie 2 ans PMO.
Découvrez la gamme d'accessoires adaptée à la MAGPOWER Legenders 125 cm³ en cliquant ici
Disponibilité : second semestre 2021.
Tarif public conseillé : 3499€/TTC*
* Tarif hors frais de mise en route et d'immatriculation.
**Photos non contractuelles, caractéristiques techniques susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis.
*** Sacoches et dosseret vendus séparémment.
Bonne journée à tous.
Hervé
Dernière édition par Héren le Mer 12 Mai - 10:23, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: MagPower Légenders ECO5 nouveau moteur
Héren a écrit:la Legenders vous invitera à de longues balades, sans concession
En fait, avec ces chinoises, tout le problème est là : manque de concessionnaires !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
boujou les amis
- les amateurs du genre admirent sa plastique attention au moteur Honda, Soichiro ne prête jamais ses moteurs, ensuite que se moteur ait été copié est possible
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé
- les amateurs du genre admirent sa plastique attention au moteur Honda, Soichiro ne prête jamais ses moteurs, ensuite que se moteur ait été copié est possible
à la r'voyure
alain
>>> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui ne pas confondre... ce n'est surement pas un vrai moteur Honda mais peut-etre un moteur à la meme architecture qu'un moteur Honda...
le cahier des charges et les contrôles qualités sont alors très différents... pas le même usinage, pas les mêmes visseries, pas les mêmes joints, pas la même qualité de pièces, etc...
le cahier des charges et les contrôles qualités sont alors très différents... pas le même usinage, pas les mêmes visseries, pas les mêmes joints, pas la même qualité de pièces, etc...
Bonjour,
Par précaution, j'ai bien écrit " issu ..... "
Par précaution, j'ai bien écrit " issu ..... "
Invité- Invité
bien vu la nuance... on préfère préciser pour nos lecteurs car la confusion est très fréquente, les vendeurs en profitent bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
125 cm³
Moteur
Bicylindre en V, refroidissement liquide
Alimentation
Injection électronique
Puissance
11kW (15 CV)
Boîte de vitesse
5 vitesses
Poids
167 Kg
Dimensions
2070×755×1010mm
(Longueur x largeur x hauteur)
Hauteur de selle
69 cm
Pneu avant
120/80-16
Pneu arrière
150/80-15
Freins avant et arrière
Freins à disque CBS
Réservoir
15 litres
Conso moyenne
2,5 litres/100Km
Allumage
ECU
Démarrage
Electrique
Vitesse maxi
120 km/h
Coloris
Noir mat - Orange - Noir bleu azur
Garantie
2 ans PMO
125 cm³
Moteur
Bicylindre en V, refroidissement liquide
Alimentation
Injection électronique
Puissance
11kW (15 CV)
Boîte de vitesse
5 vitesses
Poids
167 Kg
Dimensions
2070×755×1010mm
(Longueur x largeur x hauteur)
Hauteur de selle
69 cm
Pneu avant
120/80-16
Pneu arrière
150/80-15
Freins avant et arrière
Freins à disque CBS
Réservoir
15 litres
Conso moyenne
2,5 litres/100Km
Allumage
ECU
Démarrage
Electrique
Vitesse maxi
120 km/h
Coloris
Noir mat - Orange - Noir bleu azur
Garantie
2 ans PMO
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Ah non Pat ça c'est l'Avenger, tu veut le faire bisquer où quoi?!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
ahhhh... C'est marqué photo non contractuelle!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
A voir en vrai.
La 1 ère monture a trouvée son public et les possesseurs du forum en sont ravis.
A+LIO
A voir en vrai.
La 1 ère monture a trouvée son public et les possesseurs du forum en sont ravis.
A+LIO
En tous cas, si c'est ce moteur là, c'est sur que ça n'est pas du "Honda" (mais ça pourrait être du Yamaha)* !
(*) La Honda a un V2 à 90°, là, on est sur un angle plus fermé, à vue de nez, de l'ordre de 50 à 60°
(*) La Honda a un V2 à 90°, là, on est sur un angle plus fermé, à vue de nez, de l'ordre de 50 à 60°
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
C'est bien possible ( tu dois relater la Virago ?) mais ça n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux, en tout cas pour l'instant.Pascal 77 a écrit:En tous cas, si c'est ce moteur là, c'est sur que ça n'est pas du "Honda" (mais ça pourrait être du Yamaha)* !
Invité- Invité
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Bonjour,
Et alors, tu essayes de commander aujourd'hui cette version en moto neuve à 2990€ chez un revendeur ou un concessionnaire MagPower et tu verras ce qu'il te dira et te proposera en remplacement à 3499€, ceci et pas autre chose :
https://www.magpower.fr/index.php/moto-125cm3/legenders-125-cm3-20-34-detail
Tu peux faire l'essai sans contresigner le bon de réservation, et là tu ne prends aucun risque.
Et alors, tu essayes de commander aujourd'hui cette version en moto neuve à 2990€ chez un revendeur ou un concessionnaire MagPower et tu verras ce qu'il te dira et te proposera en remplacement à 3499€, ceci et pas autre chose :
https://www.magpower.fr/index.php/moto-125cm3/legenders-125-cm3-20-34-detail
Tu peux faire l'essai sans contresigner le bon de réservation, et là tu ne prends aucun risque.
Invité- Invité
Le premier qui nous post des photos de cette nouvelle version équipée du moteur bicylindres en V Eco5 de 15 Cv à gagné toute ma considération
Invité- Invité
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Salut,
Et le 1 er qui achète ?,
A+lio
Et le 1 er qui achète ?,
A+lio
Pas de problème, aussitôt livrée chez moi, mais pas avant fin août et si tout se passe bien.
Invité- Invité
Bonjour,
L’importateur Magpower France vient de m’envoyer un mail, premières livraisons pas avant fin octobre voir mi novembre, commandée en avril pour d’abord une livraison pour fin juin puis repoussée à fin juillet puis encore repoussée pour fin août et maintenant pour fin octobre, c’est du foutage de g....e, je laisse donc tomber cette moto et demande le remboursement de mon acompte, si vous connaissez une Honda Shadow à vendre, je suis preneur.
Hervé
Hervé,
L’importateur Magpower France vient de m’envoyer un mail, premières livraisons pas avant fin octobre voir mi novembre, commandée en avril pour d’abord une livraison pour fin juin puis repoussée à fin juillet puis encore repoussée pour fin août et maintenant pour fin octobre, c’est du foutage de g....e, je laisse donc tomber cette moto et demande le remboursement de mon acompte, si vous connaissez une Honda Shadow à vendre, je suis preneur.
Hervé
Hervé,
Dernière édition par Héren le Ven 6 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,
Année difficile pour la commande d une moto neuve.
Si tu peux récupérer ton acompte, ça serait sympa.
Tu trouveras des shadows sur le bon coin.
A+lio
Année difficile pour la commande d une moto neuve.
Si tu peux récupérer ton acompte, ça serait sympa.
Tu trouveras des shadows sur le bon coin.
A+lio
salut les amis
- dommage pour toi mais un délai comme ça est beaucoup trop long surtout durant la période estivale propice aux balades
- nous avons déjà entendu parlé de cet importateur inscrit chez nous il y a quelques années
- tu pourrais mettre une annonce dans notre rubrique dédiée en sachant bien que c'est un produit recherché
à la r'voyure
alain
- dommage pour toi mais un délai comme ça est beaucoup trop long surtout durant la période estivale propice aux balades
- nous avons déjà entendu parlé de cet importateur inscrit chez nous il y a quelques années
- tu pourrais mettre une annonce dans notre rubrique dédiée en sachant bien que c'est un produit recherché
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oups! désolé pour toi, je te souhaite une bonne recherche pour une shadowHéren a écrit:Bonjour,
Hervé
Hervé,
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci janfran, acompte remboursé, pourtant j'en rêvais de cette moto mais le sort en a décidé autrement, et je vais la trouver ma shadow puis je vais la modifier, la customiser à mes goûts, la chouchouter, mon budget étant très confortable je vais me faire plaisir
Invité- Invité