125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

en voilà une autre de... Belle [yamaha ybr custom]

+15
bridget31
rider
jean-louis
KENZO
Blondel
algaedu59
MiiWii
yoanndu87000
hamois
gg90
bato77
Alabasse 14
BALDO
mich83
cri-style
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

en voilà une autre de... Belle [yamaha ybr custom] - Page 3 Empty Re: en voilà une autre de... Belle [yamaha ybr custom]

Message par jean-louis Mer 4 Juin 2014 - 21:28

elle est rutilante, je cherche la méme mais en 250 cc avec peu de KM; ce qui est bien sur ce genre de brelon c'est la quantiré du reservoir ( 16l)

jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

en voilà une autre de... Belle [yamaha ybr custom] - Page 3 Empty Re: en voilà une autre de... Belle [yamaha ybr custom]

Message par bridget31 Jeu 5 Juin 2014 - 23:27

elle super belle en noir!!!! good  good
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX

Message par rider Ven 6 Juin 2014 - 7:55

Merki !

16 l sur la 250 ? Sur la 125 c'est 13 l qui permttent de faire pas loin de 400 km ! Laughing
rider
rider
Habitué
Habitué

Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom

Message par roro02 Mer 14 Oct 2015 - 6:37

rider a écrit:Yes !

Elle est toute neuve ! Je l'ai acheté en Avril et elle a maintenant 3000 Km (uniquement en balade)  Very Happy

Salut,
Super belle en noir,pas pour rien que j'ai commandé la meme,mais hélas,le délais étant assez long,je ne pourrais pas l'avoir avant mi janvier 2016!!!Par contre,j'ai demandé au concess qu'il me remplace les pneus dès la livraison par des michelins.
Sinon,En est tu content Question
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015

Message par igorp Mer 14 Oct 2015 - 21:41

La même en noir! Acheté il y a un mois: 2000 Km depuis. Conduite souple, du couple mais vitesse max un peu limite, position confortable qui permet de conduire des heures sans fatigue. Un régal! Un achat presque par hasard, une chance. Bonne route à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
igorp
igorp
Habitué
Habitué

Moto : YBR Custom

Message par KENZO Jeu 15 Oct 2015 - 6:41

igorp a écrit:La même en noir! Acheté il y a un mois: 2000 Km depuis. Conduite souple, du couple mais vitesse max un peu limite, position confortable qui permet de conduire des heures sans fatigue. Un régal! Un achat presque par hasard, une chance. Bonne route à tous.

Je confirme pour avoir essayé la YBR d'Igorp : bonne nervosité, du couple, du confort et une bonne stabilité good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par jean-louis Jeu 15 Oct 2015 - 6:51

c'est le top en moto 125cc! good elle a tout: pas chere( 2400e pour le roadster)  appetit d'oiseau, fiable mur , assurance minimum, ainsi que les frais d'entretien, maniable girly moto , legere, c'est  la moto :vroum02: qu'on devrait avoir au fond du garage car elle depanne bien!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par Alabasse 14 Jeu 15 Oct 2015 - 9:29

jean-louis a écrit:c'est le top en moto 125cc! good elle a tout: pas chere( 2400e pour le roadster)  appetit d'oiseau, fiable mur , assurance minimum, ainsi que les frais d'entretien, maniable girly moto , legere, c'est  la moto :vroum02: qu'on devrait avoir au fond du garage car elle depanne bien!

salut les amis

- je n'aurais pas formulé ça comme ça ! une YBR réduite au rôle de dépannage, c'est un "poil" réducteur... Jean-Louis   petit V   pas d'accord avec toi

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Raffi14 Jeu 15 Oct 2015 - 13:36

Franchement , je ne parle que d'esthétique , je l'ai toujours trouvée bien mieux dessinées que l'ybr de base . J'ai failli craquer plusieurs fois devant de belles occazes . Me demande même si quand j'aurais trois ronds de trop , je me ferais pas plaisir .....
Raffi14
Amateur
Amateur

Moto : Motoculteur Vara 125

Message par roro02 Ven 16 Oct 2015 - 7:24

Futur acquéreur d'une ybr custom,je ne l'achète pas pour me dépanner:carton: ,mais surtout pour me faire plaisir à son guidon car depuis mon essai,je n'ai qu'une hate,c'est de l'avoir,hélas,au plus tot vers le 15 janvier.Trop agréable cette petite moto,et vu son prix,c'est un plaisir pas donné,mais presque. good good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par KENZO Ven 16 Oct 2015 - 8:01

Le 15 janvier 2016 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est long ......

J'espère que pour compenser, il y aura une remise good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par jean-louis Ven 16 Oct 2015 - 8:23

sur le bon coin A narbonne il y en a 2 que je surveille. elles sont top .
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Message par roro02 Ven 16 Oct 2015 - 8:49

KENZO a écrit:Le 15 janvier 2016 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est long ......

J'espère que pour compenser, il y aura une remise good
Je ne pense pas,mais le concess à bien commandé la custom noire sans me faire signer de bon de commande,car pour lui,meme si je changeais d'idée d'ici janvier,elle ne resterait pas longtemps en stock.Sympa car la plupart des concess se seraient empressés de me faire signer la commande!Il m'à meme proposé,dans le cas ou je vendrais mon scoot rapidement,de me preter une moto ou un scoot afin de patienter!!
Peut etre que yam à décider d'augmenter le prix ou de faire des améliorations,entre autre,15cv pour le mono et un frein à disque à l'arrière,on peu toujours rever!!!Sinon,ce délai va me permettre,je l'espère,de vendre mon pcx. good good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par jean-louis Ven 16 Oct 2015 - 9:07

l ybr c'est comme une boite de petit pois. i faut en avoir toujours une.  pleure
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Message par rider Sam 17 Oct 2015 - 10:01

Je confirme qu'elle est top !! (sauf pour le frein arrière !!). Cela fait maintenant 1 an 1/2 et c'est toujours un vrai plaisir. Aux environs de 6 000 - 7 000 Km, elle se libère et gagne en pêche. Même le son du moteur devient un poil plus grave. good
rider
rider
Habitué
Habitué

Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom

Message par roro02 Lun 19 Oct 2015 - 6:54

Les trois mois de délais actuel pour la livraison des ybr viendrait du fait que les constructeurs bloquent les commandes en raison des nouvelles normes anti pollution au 1er janvier 2016 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation espérons que ça ne va pas encore brider les moteurs Exclamation
Sinon,autant se trouver un solex collector  scratch
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par roro02 Mer 2 Déc 2015 - 6:37

La mienne au repos good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par jean-louis Mer 2 Déc 2015 - 8:30

elle est good. dommage  un pot moins volumineux serait le bienvenu. Shocked
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Message par roro02 Mer 2 Déc 2015 - 11:56

Perso,j'aime bien,ça ne me choque pas.Mais bon,les gouts et les couleurs!! good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par yamaha76 Mer 2 Déc 2015 - 13:13

jolie moto que du bonheur de lire les commentaire
yamaha76
yamaha76
Amateur
Amateur

Moto : virago yamaha 750 suzuki gn 125

Message par roro02 Lun 28 Déc 2015 - 16:00

Le cap des 1000km passé au cours de cette balade très agréable.J'ai encore du me faire violence pour rentrer Exclamation Exclamation
Ne reste plus qu'à prendre rendez vous pour la révision et roule ma poule,je vais pouvoir enchainer les balades bonheur excellent

roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3