Aide Suzuki TU X
3 participants
Page 1 sur 1
Aide Suzuki TU X
Bonjour à tou.te.s.
Je suis fraîchement propriétaire d'une TU X 125, motard depuis peu mais curieux et bricolo à mes heures; j'ai déjà retapé une CM à 75%.
Je me tourne vers vous car j'ai une question restée sans réponses et n'ai pu trouvé l'info ni sur un forum, ni sur le web en général.
Il y a dans le bloc moteur, à gauche, à côté du pignon une pièce en caoutchouc mou, enrobée dans une gaine de plastique rigide noire à laquelle sont raccordés 3 fils électriques : rose blanc bleu. Je ne sais pas à quoi sert cette pièce, ni son nom et ne peut voir où elle va vu qu'elle passe dans une gaine opaque avec d'autre fil; je n'ai malheureusement pas d'endroit pour démonter selle et réservoir et voudrait éviter de une intervention de garagiste...
En cherchant des pièces de TU je n'ai même pas trouvé cette pièce à vendre...
Si vous pouvez m'éclairer ce serait formidable...
Edouard
Je suis fraîchement propriétaire d'une TU X 125, motard depuis peu mais curieux et bricolo à mes heures; j'ai déjà retapé une CM à 75%.
Je me tourne vers vous car j'ai une question restée sans réponses et n'ai pu trouvé l'info ni sur un forum, ni sur le web en général.
Il y a dans le bloc moteur, à gauche, à côté du pignon une pièce en caoutchouc mou, enrobée dans une gaine de plastique rigide noire à laquelle sont raccordés 3 fils électriques : rose blanc bleu. Je ne sais pas à quoi sert cette pièce, ni son nom et ne peut voir où elle va vu qu'elle passe dans une gaine opaque avec d'autre fil; je n'ai malheureusement pas d'endroit pour démonter selle et réservoir et voudrait éviter de une intervention de garagiste...
En cherchant des pièces de TU je n'ai même pas trouvé cette pièce à vendre...
Si vous pouvez m'éclairer ce serait formidable...
Edouard
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 9 Juil 2018 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans le "blabla")
Oscarbis- En rodage
- Moto : Suzuki TU X
Re: Aide Suzuki TU X
bonjour Oscarbis
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Comment refuser quand c'est si bien demandé... je m empresse de la faire immédiatement.
Bisous Alain
Bisous Alain
Oscarbis- En rodage
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello Janfran !
Une piste peut être ?
Une piste peut être ?
Oscarbis- En rodage
Goloyeu38 c'est le beau geste!!!
Ça doit être ça mais avec un fil en + pour la TU. Et tous raccordés au connecteur blanc.
Merci pour la piste !!
Reste plus qu'a espérer qu' il en existe à un autre prix....
Ça doit être ça mais avec un fil en + pour la TU. Et tous raccordés au connecteur blanc.
Merci pour la piste !!
Reste plus qu'a espérer qu' il en existe à un autre prix....
Oscarbis- En rodage
J'ai trouvé la pièce d'occaz 24 balles frais de port inclus contre 80 et qql neuve... (Suzuki ne fait plus la pièce c.est donc une équivalence).
Je vous tiens au jus pour clôturer le sujet et éventuellement illustrer avec des photos
Je vous tiens au jus pour clôturer le sujet et éventuellement illustrer avec des photos
Oscarbis- En rodage