Position Shadow 125
+2
Alabasse 14
Joss
6 participants
Page 1 sur 1
Position Shadow 125
Salut,
Après de nombreuses recherches, mon regard s'est porté sur la Honda Shadow, et je pensais avoir trouvé la monture parfaite
Petit hic, j'ai testé le simulateur d’ergonomie via ce lien https://www.125attitude.com/t1043-simulateur-ergonomie-pour-bien-choisir-sa-moto, et en rentrant mon gabarie (164cm pour 69kg), il appert que mes pieds ne pourraient pas reposer sur les cales...
Je suis assez déçu car j'adore les customs, qui plus est elles sont basses (680mm pour la shadow je crois) et je n'avais pas pris en compte ce détail.
Des propriétaires de shadow d'à peu près ma taille pour me rassurer, ou c'est mort ?
Après de nombreuses recherches, mon regard s'est porté sur la Honda Shadow, et je pensais avoir trouvé la monture parfaite
Petit hic, j'ai testé le simulateur d’ergonomie via ce lien https://www.125attitude.com/t1043-simulateur-ergonomie-pour-bien-choisir-sa-moto, et en rentrant mon gabarie (164cm pour 69kg), il appert que mes pieds ne pourraient pas reposer sur les cales...
Je suis assez déçu car j'adore les customs, qui plus est elles sont basses (680mm pour la shadow je crois) et je n'avais pas pris en compte ce détail.
Des propriétaires de shadow d'à peu près ma taille pour me rassurer, ou c'est mort ?
Joss- En rodage
- Moto : Honda Shadow 125 (Bientôt)
Re: Position Shadow 125
Je n'ai pas de Shadow (perso j'ai préféré la Hyosung Aquila), mais a mon avis il doit y avoir un bug quelque part !!!
Je serais fort étonné qu'avec 1m64 tu ne puisses pas atteindre les cale pieds !!!
Je serais fort étonné qu'avec 1m64 tu ne puisses pas atteindre les cale pieds !!!
Invité- Invité
Je pense moi aussi que tu peux monter sur cette becane je fais 1.71m , meme avec 7cm de moins tu touches sur les cale pied ,moi j ai les jambes quand meme pliées . conclusion tu devrais aller en voir une et l'essayer , au moins tu seras sur que cette becane te convient .
Invité- Invité
salut les amis
- la Shadow est la monture parfaite les customs sont bas et généralement les petits gabarits s'y trouvent bien
- ton profil est renseigné d'une Shadow, tu dois bien savoir si tu touches ou non les repose pied ?
à la r'voyure
alain
- la Shadow est la monture parfaite les customs sont bas et généralement les petits gabarits s'y trouvent bien
- ton profil est renseigné d'une Shadow, tu dois bien savoir si tu touches ou non les repose pied ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il y avait une étoile sur la case moto lors de l'inscription, alors j'ai du mettre quelque chose, mais non je n'ai jamais pu l'essayer.
Joss- En rodage
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Surtout que, sauf erreur de ma part, celle illustrée sur ce configurateur est une 750 !!!
Alors, imagine sur la 125 !
Invité- Invité
mag77- Expert
Comment tu as fais ?
Joss- En rodage
faut pas touché au autre fonction, juste la taille.... le 73 cm c'est ton entre jambe..... a toi de voir ci il est bon....Joss a écrit:Comment tu as fais ?
mag77- Expert
Oh... Mais je suis vraiment bête, je croyais que c'était le poids...
Adieu, je quitte le forum j'ai trop honte
Adieu, je quitte le forum j'ai trop honte
Joss- En rodage
mag77- Expert
Mon père fait 1,68m et il tenait parfaitement bien dessus alors avec 4 centimètres de moins,cela ne devrait pas poser problème!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
je fais 1m63 et j ai encore les jambes pliées donc aisy pour toi!!!!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
C'est parfait merci à vous, je vais pouvoir commencer sérieusement les recherches pour en acheter une !
Joss- En rodage
Mon épouse s'est assise sur ma shadow sans la conduire mais en position conduite , elle y serait très à l'aise pour rouler , elle ne fait que 1m58 . Par contre sur une honda rebel , la distance entre les cales pieds et l'arrière du siège est inférieure à la shadow de 10cm .. Donc sur la rebel moi j'ai les genoux dans le guidon , heureusement sur la rebel on peu relever la position du guidon mais pas des cales pieds ...
Bonne route en shadow c'est la plus belle et la meilleure tu ne seras pas déçu
HB
Bonne route en shadow c'est la plus belle et la meilleure tu ne seras pas déçu
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu