casque lidl
5 participants
Page 1 sur 1
casque lidl
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le casque modulable crivit en vente chez lidl la semaine prochaine : est il conforme ouvert et fermé (et comment le savoir) et si un casque a ce prix peut etre de bonne qualité et fiable.
LOIS- Amateur
- Moto : beneli BN
Re: casque lidl
La qualité est correcte, mais bien sur c'est loin d'être du haut de gamme.
Je doute qu'il soit homologué pour rouler en position ouvert...
La seule façon de le savoir est de regarder sur l'étiquette pour voir si les lettres P et J sont mentionnées.
Plus d'explication sur ces 2 liens: https://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/reglementation-casque.htm et https://www.motoservices.com/debutant/casque-moto-modulable.htm
Je doute qu'il soit homologué pour rouler en position ouvert...
La seule façon de le savoir est de regarder sur l'étiquette pour voir si les lettres P et J sont mentionnées.
Plus d'explication sur ces 2 liens: https://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/reglementation-casque.htm et https://www.motoservices.com/debutant/casque-moto-modulable.htm
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis
- tout à fait ! les produits Lidl sont généralement de bons produits et en évolution, il faut simplement les considérer comme des produits Lidl, j'avais jeté un œil sur celui de l'année dernière, il ne me paraissait pas au top comparé aux prix d'appel des accessoiristes
- ensuite je déconseille de rouler cax ouvert c'est une hérésie !
à la r'voyure
alain
- tout à fait ! les produits Lidl sont généralement de bons produits et en évolution, il faut simplement les considérer comme des produits Lidl, j'avais jeté un œil sur celui de l'année dernière, il ne me paraissait pas au top comparé aux prix d'appel des accessoiristes
- ensuite je déconseille de rouler cax ouvert c'est une hérésie !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Perso je roule avec le casque ouvert que dans un bouchon et par forte chaleur autrement dit a tres faible allure genre les pieds qui frottent par terre ........
Invité- Invité
coucou !
- exactement ce qu'il faut faire pat 33
à +
- exactement ce qu'il faut faire pat 33
à +
Alabasse 14- Staff
salut les amis
- je découvre que ce cax n'est achetable qu'en ligne... pas le meilleur moyen d'essayer la taille ni de regarder la qualité de plus la couleur noir mat est très chaude l'été
à la r'voyure
alain
- je découvre que ce cax n'est achetable qu'en ligne... pas le meilleur moyen d'essayer la taille ni de regarder la qualité de plus la couleur noir mat est très chaude l'été
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
J'en ai acheté un au printemps, pour le gendre et il en est satisfait, il ma dit juste le frottement de l'air est un poil bruyant.
Ceci dit tout les casques modulables font du bruit lors du roulage .
Alors attention si tu as l'occasion d'en essayer, prend juste un poil au dessus de ta taille, ils taillent petit.
Ceci dit tout les casques modulables font du bruit lors du roulage .
Alors attention si tu as l'occasion d'en essayer, prend juste un poil au dessus de ta taille, ils taillent petit.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
merci pour toute vos infos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci pour tous ces conseils
LOIS- Amateur
- Moto : beneli BN
salut LOIS et les amis (e)
- si tu achètes fais nous un chouette retour…
à la r'voyure
alain
- si tu achètes fais nous un chouette retour…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 1