Salut à tous.
+21
carlo29
phyllitis
Terra39
gg90
L'Agartha
rebel 125
Floflo18
janfran
leo33
lio29
lucca
Éric le Valettois
sylvain51220
mac-gyver
Doumé
Alabasse 14
savage
lolocomet33
Daniprp
BALDO
BAT.
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous.
Bonjour et Merci pour ton appréciation Lio29!
Merci pour ton accueil leo33!
Bonjour et merci Janfran! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est juste faite pour ça
Merci pour ton accueil leo33!
Bonjour et merci Janfran! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est juste faite pour ça
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 5 Juil 2018 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 3 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Bonjour Floflo18 et merci à toi.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Hello !!!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Bonsoir et merci pour ton accueil Rebel125!
phyllitis- Membre en Or
bienvenue à toi
jolis harmonicas
jolis harmonicas
L'Agartha- Habitué
- Moto : HONDA SHADOW
Bonjour L'agartha et Merci pour
l'accueil et aussi pour ton appréciation sur l'un de mes hobby préféré
Merci pour la bienvenue gg90; excellente journée aussi à toi!
l'accueil et aussi pour ton appréciation sur l'un de mes hobby préféré
Merci pour la bienvenue gg90; excellente journée aussi à toi!
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 6 Juil 2018 - 13:25, édité 2 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication de la fonction "éditer")
phyllitis- Membre en Or
Salutation et bienvenue!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Bonjour Terra39! merci pour ton accueil!
phyllitis- Membre en Or
Et est ce que c'est compliqué d'apprendre car j'ai toujours voulu en jouer sans jamais oser acheter l'instrument tout ça pour m'apercevoir que je suis une quiche !phyllitis a écrit:Bonjour Eric le Valettois;Merci à toi!
Bonjour et merci également Sylvain; oui, j'en joue pratiquement chaque jour; je m'y suis mis sur le tard;mai je m'y tiens!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Dans la vie...il faut se faire confiance; sinon, qui le fera?
Jouer, (au début), des mélodies "simples" est simple!
Après... la musique est tout un univers en soit!
L'avantage pour un débutant, c'est qu'il progresse vite quand il commence...après, il faut jouer, jouer, jouer....C'est comme à moto, si t'inclines jamais dans les virages; la première fois sera peut être critique
Ensuite, il est peut être judicieux d'envisager de prendre préalablement quelques cours, pour gagner du temps et ne pas prendre de mauvaises habitudes ( comme freiner de l'avant dans un virage tu vois...) mais on peut apprendre "seul" avec un bon livre où internet (encore mieux) et surtout à son rythme.
Un excellent instrument est aussi une condition première, voir indispensable ( peut être pas la première semaine...).
Après, tout dépends de toi et de ton assiduité, comme dit en début de post... si tu te lances un jour; tu auras toujours quelque chose à apprendre et ce tout au long de ta vie; c'est encourageant et ça relativise... c'est, on s'en aperçoit au fur et à mesure, un instrument très exigeant; mais on peut l'avoir toujours sur soit, ce qui est un avantage énorme par rapport à un contrebassiste où à un pianiste; tu peux pratiquer forcément beaucoup plus!
Jouer, (au début), des mélodies "simples" est simple!
Après... la musique est tout un univers en soit!
L'avantage pour un débutant, c'est qu'il progresse vite quand il commence...après, il faut jouer, jouer, jouer....C'est comme à moto, si t'inclines jamais dans les virages; la première fois sera peut être critique
Ensuite, il est peut être judicieux d'envisager de prendre préalablement quelques cours, pour gagner du temps et ne pas prendre de mauvaises habitudes ( comme freiner de l'avant dans un virage tu vois...) mais on peut apprendre "seul" avec un bon livre où internet (encore mieux) et surtout à son rythme.
Un excellent instrument est aussi une condition première, voir indispensable ( peut être pas la première semaine...).
Après, tout dépends de toi et de ton assiduité, comme dit en début de post... si tu te lances un jour; tu auras toujours quelque chose à apprendre et ce tout au long de ta vie; c'est encourageant et ça relativise... c'est, on s'en aperçoit au fur et à mesure, un instrument très exigeant; mais on peut l'avoir toujours sur soit, ce qui est un avantage énorme par rapport à un contrebassiste où à un pianiste; tu peux pratiquer forcément beaucoup plus!
phyllitis- Membre en Or
Salut classard !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bonjour et merci carlo29
phyllitis- Membre en Or
Salut et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Merci à vous pour la bienvenue, Hoaxman,Sacha06 et gilloufou (fou,mais pas top?! )
phyllitis- Membre en Or
Salut Phyllitis,
Tu est le bienvenu parmi nous. Ta présentation fait bien plaisir. A propos de nos passions, outre la moto), tu trouveras une rubrique au sujets des nos loisirs et folies par ailleurs.
je te souhaite des belles routes sous le soleil...
A plus, (depuis la région lyonnaise)...
Tu est le bienvenu parmi nous. Ta présentation fait bien plaisir. A propos de nos passions, outre la moto), tu trouveras une rubrique au sujets des nos loisirs et folies par ailleurs.
je te souhaite des belles routes sous le soleil...
A plus, (depuis la région lyonnaise)...
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Bonjour Kymkromes,
Je te remercie pour la bienvenue (et le plan rubriques du fofo).
Bonne route à toi également!
Excellente journée !
Je te remercie pour la bienvenue (et le plan rubriques du fofo).
Bonne route à toi également!
Excellente journée !
phyllitis- Membre en Or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2