Salut à tous.
+21
carlo29
phyllitis
Terra39
gg90
L'Agartha
rebel 125
Floflo18
janfran
leo33
lio29
lucca
Éric le Valettois
sylvain51220
mac-gyver
Doumé
Alabasse 14
savage
lolocomet33
Daniprp
BALDO
BAT.
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous.
J'ai 62 ans, J'ai eu une Honda 125 Trail quand j'avais 25 ans. Actuellement j'ai une jolie petite Aprilia 125 Custom "classic" rouge que j'adore et qui roule bien. Je louche actuellement "évidement" sur La Bobber Yosung! et j'attends les tests..
A propos de "Bobber", perso, je customise des harmonicas et mon avant dernier s'appelle justement le BobberHarp; (harp étant le nom de l'harmonica en Anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le carénage de cet harmonica est en Ébène; le sommier interne en os et la moto Bobber est une enluminure posée à la feuille d'or.
Voila, je suis très heureux d'être ici parmi vous!
A propos de "Bobber", perso, je customise des harmonicas et mon avant dernier s'appelle justement le BobberHarp; (harp étant le nom de l'harmonica en Anglais)
Le carénage de cet harmonica est en Ébène; le sommier interne en os et la moto Bobber est une enluminure posée à la feuille d'or.
Voila, je suis très heureux d'être ici parmi vous!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: Salut à tous.
Merci Bat!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Merci Baldo!
phyllitis- Membre en Or
Merci Daniprp, C'est gentil!
phyllitis- Membre en Or
Bonjour et merci pour l'accueil Lolocomet33!
phyllitis- Membre en Or
Bonjour Savage;merci pour l'accueil!
phyllitis- Membre en Or
boujou phyllitis et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 L
- si tu souhaites nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 L
- si tu souhaites nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Héh béh les copains ils ont tout dit, je te dis quand même
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Merci à vous trois pour l'accueil et les conseils!
phyllitis- Membre en Or
Salut Phyllytis,bienvenue à toi!Magnifique harmonica,doit pas être donné un engin pareil,tu en fais aussi à piston?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bonjour et merci mac-gyver; je ne vends que très rarement, ce n'est pas du tout le but, je customise pour ma pomme; moto et harmo vont super bien ensemble!Non? :) je fais aussi des chromatiques ( à tirette où à piston, comme on veut...) comme ceci ( y en a d'autres styles évidement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le petit dernier que je viens de réaliser avec le sommier en Os et les capots en loupe d'Ironwood (bois de fer de l'Arizona); il est à translation de plaque inférieur;c'est un système tout nouveau; cela donne la totale chromaticité sur un diatonique , vola quelques photos sur ma tenue moto...
Voici le petit dernier que je viens de réaliser avec le sommier en Os et les capots en loupe d'Ironwood (bois de fer de l'Arizona); il est à translation de plaque inférieur;c'est un système tout nouveau; cela donne la totale chromaticité sur un diatonique , vola quelques photos sur ma tenue moto...
phyllitis- Membre en Or
bien la venue tu fais de belles choses,tu en joue aussi?
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bonjour Eric le Valettois;Merci à toi!
Bonjour et merci également Sylvain; oui, j'en joue pratiquement chaque jour; je m'y suis mis sur le tard;mai je m'y tiens!
Bonjour et merci également Sylvain; oui, j'en joue pratiquement chaque jour; je m'y suis mis sur le tard;mai je m'y tiens!
phyllitis- Membre en Or
Salut à toi et bienvenue ici
C'est la classe!
C'est la classe!
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Bonjour et merci , c'est très sympa Lucca!
Dernière édition par phyllitis le Jeu 5 Juil 2018 - 20:39, édité 1 fois
phyllitis- Membre en Or
Salut phyllitis,
Bienvenue parmi nous, bravo pour ton travail d'artiste!
A+ lio
Bienvenue parmi nous, bravo pour ton travail d'artiste!
A+ lio
et parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2