Ma deuxième shadow
+16
Nano
yann78
mimie
HankBruce
janfran
carlo29
Doumé
savate2doigts
BALDO
Alabasse 14
tian drigo
L'Agartha
gg90
Ysa82
skyros
rebel 125
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma deuxième shadow
Carlo il faut la faire réviser ta shad , au galibier pas assez de grande ligne droite en sortie de virage pour que les harley reviennent , j'ai tenu jusqu'au bout j'avais quelques secondes mais j'ai pas laché par contre des GC sportives sont passées , mais pas les flap flap flap podom podom podom .. ou alors z"étaient pas pressés ... trop lourdes manque d'air trop chaud .. j'ai vu une Harley me dépasser au tout début quand je suivais mes deux potes puis j'ai décidé de grimper tout seul et là le montagnard à mis les gazzzzzzzzzzzz .. ma shad est habitué à l'altitude ...
Meric janfran et bravo pour ta promo ....
Tian faut pas chercher Golo çà tourne vite au vinaigre
HB
Meric janfran et bravo pour ta promo ....
Tian faut pas chercher Golo çà tourne vite au vinaigre
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Un resultat magnifique. J'ai cru voir mon ex shadow 750 ace edition. HankBruce , ton peintre est un maître !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Oh !!! Une mini mienne !
J'adore cette assemblage de coloris... Normal, j'ai la même !
Super boulot du peintre.
Par contre, les harley t'ont suivi sans envoyer. c'est sur qu'en épingle c'est lourd et peu maniable (rare sont ceux qui frottent les cale-pieds en virage), mais en sortie de virage le couple de camion fait tout.
J'adore cette assemblage de coloris... Normal, j'ai la même !
Super boulot du peintre.
Par contre, les harley t'ont suivi sans envoyer. c'est sur qu'en épingle c'est lourd et peu maniable (rare sont ceux qui frottent les cale-pieds en virage), mais en sortie de virage le couple de camion fait tout.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
J'ai un neveu qui roule en street Glide. Pour le suivre en côte, il faut s'accrocher ! Il est certes excellent pilote, mais la vitesse de passage en courbe et virage serré est surprenante, avec une gerbe d'étincelles car effectivement ça racle ! Et en sortie de virage quel couple ! Quelle reprise et quel bruit ! Donc une 125 ne suivra pas en côte. En descente, pas sûr que la 125 soit perdante.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Tout simplement magnifique
Joss- En rodage
- Moto : Honda Shadow 125 (Bientôt)
Merci à tous pour les compliments à la belle verte , j'espère bien la sortir le 31 dans le vercors , mais j'hésite à lui mettre les sacoches j'ai peur que çà cache un peu la couleur ...
He oui nano quelle drôle d'idée tu as eu de te séparer de cette 750 .. ..
HB
He oui nano quelle drôle d'idée tu as eu de te séparer de cette 750 .. ..
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Mimie si tu veux changer de robe à la tienne je te prête les pièces grises qu'elle avait avant sa robe verte , de noire elle sera grise , pour aller à un mariage par exemple c'est pas mal un costume gris , à peine deux heures démontage remontage ... Pour ma part je ne saurai pas choisir entre une noire et une grise ..
HB
HankBruce- Passionné
elle est magnifique
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
trop belle ta shadow 125 . que de souvenir avec cette machine , 9ans je l'ai gardé 9ans de bonheurs.
a+les amis
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
C'est la classe à Dallas cette Shadow
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Page 2 sur 2 • 1, 2