Bientot le retour ...
+12
Alabasse 14
mich83
Stoof86
gg90
eric50
run3914
KENZO
dom971
fanc16
franck33
BALDO
chris13
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bientot le retour ...
Bonjour
Je suis de plus en plus tenté par une 125.
J'avais une 600CBR il y a de cela quelques années. La vie a fait que j'ai du 'en séparer en 2009.
Du coup je réfléchi a une éventuelle 125. Je prend donc tous les avis qu'on me donne sur le choix de la machine (sachant que je ne suis pas vraiment un "petit gabarit" - 1m70)
Voilà, je prend aussi la température pour savoir si il y a des balades organisées dans ma région (38)
Au plaisir de vous lire
Blackrose
Je suis de plus en plus tenté par une 125.
J'avais une 600CBR il y a de cela quelques années. La vie a fait que j'ai du 'en séparer en 2009.
Du coup je réfléchi a une éventuelle 125. Je prend donc tous les avis qu'on me donne sur le choix de la machine (sachant que je ne suis pas vraiment un "petit gabarit" - 1m70)
Voilà, je prend aussi la température pour savoir si il y a des balades organisées dans ma région (38)
Au plaisir de vous lire
Blackrose
Blackroses- En rodage
- Moto : En attente
Re: Bientot le retour ...
blackrose parmis nous !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut a toi
bienvenue parmi nous
pour le choix de ta " future " monture , dis nous ce que tu recherches comme style et ton utilisation,; on pourra surement t'aider dans ton choix !!!
bienvenue parmi nous
pour le choix de ta " future " monture , dis nous ce que tu recherches comme style et ton utilisation,; on pourra surement t'aider dans ton choix !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut Mich83
Oui effectivement si je précise un peu ca sera quand même beaucoup plus simple lol
J'avais une CBR avant et j'avoue que c'était mon bébé!! J'adorais cette bécane. Du coup je regarde un peu les CBR mais en 125. Sinon je suis plutôt attirée par les sportives ... même si ma conduite, elle, ne l'ai pas du tout!!
Mais je suis ouverte a toutes suggestions!
Pour l'utilisation ca sera plutôt balade (j'ai un petit garcon de 3 ans alors pas simple de l'emmener à l'école avec )
Oui effectivement si je précise un peu ca sera quand même beaucoup plus simple lol
J'avais une CBR avant et j'avoue que c'était mon bébé!! J'adorais cette bécane. Du coup je regarde un peu les CBR mais en 125. Sinon je suis plutôt attirée par les sportives ... même si ma conduite, elle, ne l'ai pas du tout!!
Mais je suis ouverte a toutes suggestions!
Pour l'utilisation ca sera plutôt balade (j'ai un petit garcon de 3 ans alors pas simple de l'emmener à l'école avec )
Blackroses- En rodage
125 c'est la cylindrée parfaitement adaptée a notre époque plus économique, plus écologique, plus maniable dans la jungle urbaine.... et préserve nos points
Bienvenue au club !
Bienvenue au club !
Blackroses a écrit:J'avais une CBR avant et j'avoue que c'était mon bébé!! J'adorais cette bécane. Du coup je regarde un peu les CBR mais en 125.
Franchement, je te déconseille de reprendre la même en 125 car la comparaison sera inévitable et tu risques d'être déçue.... Je te conseille plutôt de passer complètement a autre chose, de changer de style
sur les sportives comme sur les roadsters la place passager est vraiment provisoire !faut vraiment que ce soit un mini gabarit et un poid plume !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
boujou Blackroses et les amis
- bienvenue sur notre forum dédié 1/8 l
- regarde sur la carte, tu trouveras certainement des copains du 38 tous décidés à la balade...
- pour le choix de ta future machine:
> essaie de bien cerner tes besoins et envies !,
> à défaut de savoir celle que tu souhaites, élimine celles que tu ne veux pas, ça va rapidement éclairer ton choix !
et à la r'voyure
alain
- bienvenue sur notre forum dédié 1/8 l
- regarde sur la carte, tu trouveras certainement des copains du 38 tous décidés à la balade...
- pour le choix de ta future machine:
> essaie de bien cerner tes besoins et envies !,
> à défaut de savoir celle que tu souhaites, élimine celles que tu ne veux pas, ça va rapidement éclairer ton choix !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bienvenue sur le fofo
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
salut et bienvenue sur le forum
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
600 CBR et repartir en 125
Là je te déconseille, tu as le permis A, offre toi une "vraie" moto
Là je te déconseille, tu as le permis A, offre toi une "vraie" moto
Invité- Invité
le soucis avec les sportives sera si tu veux transporter ton fils; il risque d'être vraiment mal installé sur la selle ; les sportives n'étant pas vraiment prévues pour le duo ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14- Membre en Or
Ah non mais je n'ai absolument pas l'intention de trimbaler mon fils!!! Il a 3 ans!!
Blackroses- En rodage
Calypso 14- Membre en Or
Calypso 14- Membre en Or
Calypso 14- Membre en Or
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4