125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

j ai choisi

+21
lechti599
Terra39
baroudeur84
maverick
Floflo18
Eglantine 3971
joost33
dodz26
Alabasse 14
janfran
Nano
carlo29
savate2doigts
Éric le Valettois
phifi
skyros
mac-gyver
Mic Macadam
lolocomet33
Stephan Ar CG
BALDO
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

j ai choisi  - Page 4 Empty Re: j ai choisi

Message par BALDO Mer 15 Aoû 2018 - 15:15

le mois de septembre approche, c'est pour quand précisément ?

tu dois bouillir d'impatience !!!! Laughing

BALDO
Staff
Staff

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 16:56

je ne suis pas impatient , il y a autre chose pour l instant qui me préoccupe , l arrivée d un jour a l autre de ma petite fille .Pour le reste tout vient a point pour .......... Mais je suis retourné voir la bécane avec mon SDS , elle est monté dessus , elle s est trouvée bien installée avec une selle confortable, quoique un peu dur , ce n est pas grave je connais un sellier qui pour 200 balles te fait une selle tres confortable .De toute façon je n ai pas de place pour la ranger , demain je vais a Toulouse chercher le pont élevateur qui une fois mis en place va me permettre de debarrasser le garage . donc je pense le prendre vers la mi septembre et peut etre aurais je fini le rodage pour la sortie de lophoenix . A voir ..... petit V
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Mer 15 Aoû 2018 - 18:30

salut les amis

- le retraité est tout plein débordé de projets… c'est connu… bravo pat33 !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 18:22

C est fait , la becane est dispo samedi 8 septembre , a partir de la a moi les joies du rodage  :vroum:
Invité
Invité

Message par BALDO Ven 31 Aoû 2018 - 18:26

ouaiii ouaiii ouaiii

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 18:28

pat33 a écrit:C est fait , la becane est dispo samedi 8 septembre , a partir de la a moi les joies du rodage  :vroum:
On espère des photos des samedi !!! good
Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 18:38

il y aura des tofs promis . mais j y vais demain en debut de matinée essayer la becane de demonstration qui est arrivée . j espere ne pas déçu de mon achat , il est vrai que j ai fait les choses a l envers  lol!
Invité
Invité

Message par janfran Ven 31 Aoû 2018 - 20:18

pat33 a écrit:il y aura des tofs promis . mais j y vais demain en debut de matinée essayer la becane de demonstration qui est arrivée . j espere ne pas déçu de mon achat , il est vrai que j ai fait les choses a l envers  lol!
hâte que tu nous fasse retour de ton acquisition petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 13:59

J ai signé ce matin le bon de commande , samedi prochain je vais chercher ma nouvelle bécane . il avait une rouge et une blanche dispo , j ai finalement choisi la rouge meme si la blanche est jolie aussi , mais elle a le reservoir noir mat , et je ne flash pas trop sur le noir mat et puis les rouge vont plus vite  . En plus coup de chance il avait un troisieme modele pour la démonstration , j ai donc pu essayer la bete . La becane est neuve et a donc que 12 kms au compteur , premiere impression le confort de la selle , elle est plutot moelleuse sans l etre trop . La position est plutot bonne ,buste droit et bras legerement tendues les jambes pas trop repliées , du moins pour ma morphologie , seul le levier de vitesse est un peu court a  mon gout , mais je pense que c est plus une question d'adaptation . Le passage des vitesse se fait assez facilement je n ai meme pas rencontré de difficulté a trouver le point mort et pourtant la boite n est pas rodée . On en vient maintenant a la question essentiel la nervosité et la vitesse de pointe , la machine etant en rodage , je n ai pas depassé le 6000 tours environ , jai pu atteindre 80 km/h seulement mais par contre elle y arrive assez facilement on sent bien que la machine a ete prevue pour la ville meme si avec une vitesse de 105 km/h elle peut pretendre aux voies rapides et bien sur aux departementales ou elle fera son taf . Je n ai pas ressenti de vibrations intempestives , mais a 6000 tours il y a peu de de chance d en avoir  , je verrais lorsque le rodage de ma becane sera fini et que je pourrais monter au maxi de la puissance . Voila pour l instant les sensations dont je peux vous faire part , ja manquerais pas de vous donner mon avis au fur et a mesure du rodage , j espere ne pas etre déçu ...... vieux petit V
Invité
Invité

Message par Nano Sam 1 Sep 2018 - 14:34

Et bien c’est déjà beaucoup de renseignements ! Vivement la suite !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville

Message par Terra39 Sam 1 Sep 2018 - 17:41

Super cette nouvelle... good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra

Message par janfran Sam 1 Sep 2018 - 18:55

tiens nous au courant honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Alabasse 14 Sam 1 Sep 2018 - 21:41

salut les amis

- déjà  good c'est un bon début de retour ! garde un  trinque au frais pour arroser cette belle....

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par BALDO Dim 2 Sep 2018 - 8:50

content pour toi Pat good .... plus qu'à faire le chèque, ça c'est moins drôle  pleure   lol!

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 9:25

BALDO a écrit:content pour toi Pat good .... plus qu'à faire le chèque, ça c'est moins drôle  pleure   lol!
celui la cheque je vais le signer avec le plus grand des plaisirs , il va compenser celui que je viens de signer aux impots de 4200 € pour la taxe sur les permis de construire , la fameuse taxe pour l équipement , les fouilles archeologiques , les espaces verts , bref une belle saloperie . D apres le vendeur je suis le premier a en acheter une sur le secteur . Une chose est sur , les japonais n'ont pas interets a nous sortir un trail 125 d ici un an ou deux sinon il va falloir que je re-signe un cheque , je vais finir par attraper la crampe de l écrivain, quoique pour un beau trail honda avec le bouilleur de la CBR c est sur je vais craquer  lol!
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Dim 2 Sep 2018 - 9:36

salut les amis

good   encore de beaux projets   good   
- à se demander ce que font ou plutôt ne font pas les "grands" constructeurs, le marché des néo rétros complètement délaissé... maintenant les trails avec cette belle RX1... 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par spartiate Dim 2 Sep 2018 - 12:39

félicitations !  good good good
pressé d' avoir tes retours , moi qui adore les trails !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS

Message par BALDO Dim 2 Sep 2018 - 18:30

malgré des perfs un poil juste, je pense que c'est un bon petit trail dont tu ne seras pas déçu good

les ventes resteront probablement anecdotiques mais la même bécane avec un logo Honda je suis persuadé qu'elle ferait un carton Idea

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 19:08

pat33 a écrit:
BALDO a écrit:content pour toi Pat good .... plus qu'à faire le chèque, ça c'est moins drôle  pleure   lol!
 Une chose est sur , les japonais n'ont pas interets a nous sortir un trail 125 d ici un an ou deux sinon il va falloir que je re-signe un cheque , je vais finir par attraper la crampe de l écrivain, quoique pour un beau trail honda avec le bouilleur de la CBR c est sur je vais craquer  lol!

J'étais justement en train de lire une interview du responsable de Honda Italie a qui le journaliste lui demandait quelles nouveautés allait presenter Honda a l'EICMA cette année.

Réponse: "Quelques concept de petites cylindrées, mais la seule nouveauté sera la nouvelle Honda Integra.
Avec l'arrivée de l'Euro 5, pour Honda et certainement les autres acteurs, il faudra attendre 2020 pour pas mal de nouveautés."

De toutes façons, comme ils répondent ce qu'ils veulent bien répondre aux journalistes !!! excellent
Invité
Invité

Message par Terra39 Dim 2 Sep 2018 - 20:36

Une integra 125 pourquoi pas! Very Happy
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 20:43

Quèsaco qu une integra 125 ??
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 20:50

pat33 a écrit:Quèsaco qu une integra 125 ??

A ma connaissance, ce gros scooter n'existe qu'en 750. Wink
Invité
Invité

Message par phifi Dim 2 Sep 2018 - 22:57

BALDO a écrit: la même bécane avec un logo Honda je suis persuadé qu'elle ferait un carton Idea
Moi aussi !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 23:18

J ai eu un scoot par le passé mais je suis vite revenu à la bécane ,il n y a pas de sensation et puis j aime bien passer les vitesses  petit V!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4