j ai choisi
+21
lechti599
Terra39
baroudeur84
maverick
Floflo18
Eglantine 3971
joost33
dodz26
Alabasse 14
janfran
Nano
carlo29
savate2doigts
Éric le Valettois
phifi
skyros
mac-gyver
Mic Macadam
lolocomet33
Stephan Ar CG
BALDO
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: j ai choisi
SalutBALDO a écrit:pat33 a écrit:Un seul avait cette becane en expo , c est donc a Bordeaux , juste a coté de chez Baldo que je me suis rendu a la consession '' Bordeaux moto ''
j'en viens !
j'ai vu la moto et mon ressenti est positif ! les finitions paraissent bonnes !
elle était à coté d'une Mash adventure 400 et elle ne faisait pas ridicule
j'ai pris des tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toi qui a une vara, question gabarit tu peux nous faire un petit comparatif ?
en tous cas superbe bécane
baroudeur84- Habitué
Y a-t-il plusieurs couleurs !?
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
baroudeur84 a écrit:toi qui a une vara, question gabarit tu peux nous faire un petit comparatif ?
sans certitude mais comme ça au premier abord, la vara parait plus imposante
en gros voici une petite liste des trails routiers susceptibles de sortir dans les prochaines années:
- suzuki 125 v-strom
- yamaha 125 Mt Tracer
- honda cb125x
- ktm 125 adventure
- mash 125 adventure
- kawasaki 125 versys-x
pour le moment absolument rien d'officiel, juste des rumeurs et du rêve .... mais dans le lot, y'en a quand meme bien quelques unes qui vont voir le jour !
- suzuki 125 v-strom
- yamaha 125 Mt Tracer
- honda cb125x
- ktm 125 adventure
- mash 125 adventure
- kawasaki 125 versys-x
pour le moment absolument rien d'officiel, juste des rumeurs et du rêve .... mais dans le lot, y'en a quand meme bien quelques unes qui vont voir le jour !
Donc tu exclus que tous qui tourne avec un moteur Piaggio puisse un jour faire un trail !?
Terra39- Expert
BALDO a écrit:baroudeur84 a écrit:toi qui a une vara, question gabarit tu peux nous faire un petit comparatif ?
sans certitude mais comme ça au premier abord, la vara parait plus imposante
merci
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Pas de vexation, je n'exclue rien du tout, liste non exhaustive et purement imaginaire.... J'espere qu'il y en aura d'autresTerra39 a écrit:Donc tu exclus que tous qui tourne avec un moteur Piaggio puisse un jour faire un trail !?
rêvons ensemble alors
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Quelques chiffres ,la Vara ,H de selle 800mm ,L 2145mm ,Empattement 1450mm ,diametre fourche 35mm, poids en ordre de marche 170 kgs . Pour la RX1 dans le meme ordre : 780 mm , 2090 mm, 1370mm ,50 mm , 138kgs .Voila en gros les dimensions et poids des deux becanes
Dernière édition par pat33 le Jeu 12 Juil 2018 - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
@Terra39
C'est quand meme dommage qu'UM n'ai pas trouvé de distributeur en France comme dans les autres pays européen, car ils ont une gamme variée et loin d'etre inintéressante...
C'est quand meme dommage qu'UM n'ai pas trouvé de distributeur en France comme dans les autres pays européen, car ils ont une gamme variée et loin d'etre inintéressante...
Invité- Invité
Pat33 j'ai hâte que tu nous fasses un retour sur cette moto, les trails se font rares sur le marché...
Pour ce qui est de la sciatique, la position sur un custom peut s'avérer délicate, dos rond avec jambe tendue en avant= nerf sciatique étiré. Si il est un peu coincé sur son trajet, ben il n'aime pas et te le fait savoir!!
Pour ce qui est de la sciatique, la position sur un custom peut s'avérer délicate, dos rond avec jambe tendue en avant= nerf sciatique étiré. Si il est un peu coincé sur son trajet, ben il n'aime pas et te le fait savoir!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Exactement , d ailleurs depuis ma virée a Bordeaux mercredi il me cause ce qui m'oblige a repousser ma visite dans les pyrénées avec l ami joost33 . Des que j ai la nouvelle bécane , je partage mes sensations sur le fofo , meme si au niveau des performances je m attends a ce qu elles soient en retrait par rapport a ma shadow , de tout façon pour rouler a 80 km/h elle sera bien suffisante . Par contre pour aller dans tes montagnes les longues lignes droites des routes des Landes vont paraitres interminables a cette vitesse , peu importe entre chaque radar fixe on mettra prudement la poignet dans le coinpatricus a écrit:Pat33 j'ai hâte que tu nous fasses un retour sur cette moto, les trails se font rares sur le marché...
Invité- Invité
Tu as raison de te faire plaisir, elle m'avait tapé dans l' œil d'autant plus que l'essai était sympathique dommage que dans son cadre il n'est pas cru bon pour quelques centaine d'euros en plus avoir un moulin efficace et agréable...
Terra39- Expert
Ha! si j'avais les moyens actuellement ! c'est une bécanne qui me tente beaucoup , surtout toute équipée comme ils la vende , version grand raid . Il n'y en à pas beaucoup comme cela sur le marché , perso , c'est la première que je vois ....
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Salut Patricia, cela fait plus de 30 ans que mes nerfs sciatiques m'enquiquinent. C'est justement la position custom que je supporte le mieux. Quand j'ai une crise aiguë, je vais faire un tour à vélo. Les toubibs me traitent de fou, mais ça marche. Plus de bobo.
La position sur une moto est quelque chose de vraiment personnel. Faut tout essayer pour voir où on est le mieux, et quand on vieillit, où on est le moins mal
La position sur une moto est quelque chose de vraiment personnel. Faut tout essayer pour voir où on est le mieux, et quand on vieillit, où on est le moins mal
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
J'ai bien tapé Patricus sur mon clavier, mais mon tph t'a transformé en Patricia!
Bizarre !!!
Bizarre !!!
Papy 78- Passionné
t aurais pas flasher sur une patricia ces derniers temp ? parfois notre cerveau a notre insu peut reveler nos pensées les plus secretes . Moi l autre jour j etais avec un pote , il faisait chaud le soleil tapait dur , il s appel jean pierre , dans la discussion je l ai appelé jean biere , ben que crois tu que j ai fait , j ai foncé au frigo nous chercher une binouze bien fraiche .... a ta place moi je cours chercher la patricia mais tu la prend bien chaude .......
Invité- Invité
Les voies du téléphone sont impénétrables...
Papy 78- Passionné
Salut Papouille 78, euh non Papy 78! je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun à sa position antalgique. Mais dans la majorité des cas, avoir un dos rond avec jambe tendue ne favorise pas la disparition des douleurs de sciatique. Après comme toi parfois si. Tout dépend comment et où le nerf est comprimé...
Dernière édition par patricus le Mar 24 Juil 2018 - 21:45, édité 1 fois
patricus- Membre en Or
Ou alors il faut trouver la nana qui te détend le nerf......
Papy 78- Passionné
Du rhum, des femmes, et d' la bière nom de Dieu
Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouver de mieux
soldat Louis (air connu) tout à fait d'accord!
Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouver de mieux
soldat Louis (air connu) tout à fait d'accord!
patricus- Membre en Or
le mois de septembre approche, c'est pour quand précisément ?
tu dois bouillir d'impatience !!!!
tu dois bouillir d'impatience !!!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4