Présentation
+12
bridget31
Mirage
franck33
eric50
mich83
Alabasse 14
gg90
run3914
fanc16
yann78
cat13
Coco37
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation
boujou les amis
- la Yam WRX est capable de faire 18000 km sans bobo, elle est encore un peu typée pour se rendre au travail chaque jour mais rien à voir avec la précédente, elle mérite de l'intérêt...
et à la r'voyure
alain
- la Yam WRX est capable de faire 18000 km sans bobo, elle est encore un peu typée pour se rendre au travail chaque jour mais rien à voir avec la précédente, elle mérite de l'intérêt...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Donc ce sont de bonne moto? Sauf que celle que j'ai vu le mec à réussi à fêlé ça jante avant (accident?) et il a un levier de frein avant plus court..
Coco37- En rodage
- Moto : Yamaha wr125x bleu :D
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- on a déjà vu cette brêle, très très typée enduro et non homologuée route...
- cherche encore...
et à la r'voyure
alain
Il me semble que le HM CRE est homologué, d'ailleurs d'après les photos elle est endurisée donc forcément homologuée
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
salut les amis
- oh oui, la machine est homologuée à sa sortie d'usine, sauf que je crois entrevoir que celle-ci a subit quelques ablations, manque la signalisation feux et clignotants, les rétros, la plaque non conforme, ça commence à faire un paquet d'euros avant de la remettre sur la route au quotidien, je peux aussi me tromper !
et à la r'voyure
alain
- oh oui, la machine est homologuée à sa sortie d'usine, sauf que je crois entrevoir que celle-ci a subit quelques ablations, manque la signalisation feux et clignotants, les rétros, la plaque non conforme, ça commence à faire un paquet d'euros avant de la remettre sur la route au quotidien, je peux aussi me tromper !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3