MSX 125
+16
chris13
KENZO
Mirage
bridget31
mr87
Nykos51
algaedu59
MiiWii
eric50
calva
BALDO
Alabasse 14
gg90
alex76
bato77
mich83
20 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MSX 125
excactement je pense comme toi,car le vendeur insistè pour que je prenne le rouge ou le blancBALDO a écrit:a mon avis, ils disent que non pour écouler leur stock 2013
bridget31- Expert
a ce moment là, prends un blanc avec une GROSSE REDUC !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ou alors des accessoires en cadeau !!!!!!!!!!!!!mich83 a écrit:a ce moment là, prends un blanc avec une GROSSE REDUC !!!
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
j,ai envoyer plusieurs mails au concess des environs de toulouse,pour l,instant un seul ma rèpondu en me disant que les nouveaux MSX seront disponibles mi-mai,bon!!!!dèja c,est mieux!!!me reste plus qu,a attendre!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
sur internet le bleu a l,air très joli,maintenant il faut le voir en vrai,je vais surement hèsiter entre le noir et le bleu!!!
bridget31- Expert
noirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
chris13- Membre en Or
au dèpart mon choix etais pour le noir,je verrai quand je les aurais devant les yeux,se sera la surprise!!! il me reprenne le CBF 1100 euroschris13 a écrit:noirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
bridget31- Expert
c est pas mal,essai de gratter encore un peu,on sait jamais !
chris13- Membre en Or
pas énorme je trouve la reprise ..
sinon, entre le noir et le bleu , je choisirais NOIR !!
sinon, entre le noir et le bleu , je choisirais NOIR !!
mich83- Membre en Or
oui tu a raison MICH pas ènorme la reprise,je vais essayer de la vendre moi mème,je compte la mettre en vente a 1300 euros,je gagne 200 euros de plus dans ma poche
bridget31- Expert
ca te paiera au moins l assurance !
chris13- Membre en Or
surtout que c'est le moment de vendre , la CBF devrait partir !!!
mich83- Membre en Or
oui effectivement c,est le bon moment pour la vente,je pense que je n,aurais pas de mal a vendre le CBF,il a que 2114 km
bridget31- Expert
Il est certain qu'avec seulement 2114 kms, ta CBF mérite plus que
1 100€
En plus, sans reprise, tu pourras mieux négocier ton futur achat
1 100€
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
oui tout a fait KENZO,je pourrai mieux nègocier,je trouve que quand mème 1 100 euros ils abusent!!!!KENZO a écrit:Il est certain qu'avec seulement 2114 kms, ta CBF mérite plus que
1 100€
bridget31- Expert
En fait, les concessionnaires n'aiment pas reprendre une moto... Alors, ils cassent le prix par rapport à l'argus
Ils préfèrent faire une remise sur le prix du neuf ou proposer des options gratuites ...
Un conseil d'ami : tente de vendre ta moto de particulier à particulier ( même si le marché est difficile ), et après, va voir le concessionnaire avec ton beau sourire
Si la remise n'est pas assez importante, joue sur un décolleté plongeant
Ils préfèrent faire une remise sur le prix du neuf ou proposer des options gratuites ...
Un conseil d'ami : tente de vendre ta moto de particulier à particulier ( même si le marché est difficile ), et après, va voir le concessionnaire avec ton beau sourire
KENZO tu es un BON!!!!!je vais mettre tes conseils en application direct!!!!en espèrant que le vendeur soit un homme!!!!!sinon c,est mort!!!!!KENZO a écrit:En fait, les concessionnaires n'aiment pas reprendre une moto... Alors, ils cassent le prix par rapport à l'argus
bridget31- Expert
dite moi,si je prend un MSX modèle 2013 a combien pourai-je nègocier le prix
bridget31- Expert
La promo sera proportionnelle à la taille de ton décolleté à mon avis, choisis-le bien !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
pas grand chose hélas de négociable même pour un modèle 2013 sauf si le concessionnaire a encore beaucoup de stock en magasin de modèles 2013 !!bridget31 a écrit:dite moi,si je prend un MSX modèle 2013 a combien pourai-je nègocier le prix
mich83- Membre en Or
fait lui bien comprendre que tu as plusieurs modèles en vue et que l'argent est pour toi un facteur déterminant... seul un "bon prix" pourrait te décider ...
Lorsqu'il n'y a pas de reprise d'une ancienne moto, logiquement, la marge de négociation est plus grande.
Comme dit Baldo, bluffe en racontant que Yam te fait une superbe promo et que tu es prête à l'acheter
Sinon, dernier conseil, fait un essai de cette Honda pour voir si tu l'apprécies par rapport à ton CBF ( car ce sont 2 types de motos très différentes ) !
Comme dit Baldo, bluffe en racontant que Yam te fait une superbe promo et que tu es prête à l'acheter
Sinon, dernier conseil, fait un essai de cette Honda pour voir si tu l'apprécies par rapport à ton CBF ( car ce sont 2 types de motos très différentes ) !
kenzo a raison !KENZO a écrit:Lorsqu'il n'y a pas de reprise d'une ancienne moto, logiquement, la marge de négociation est plus grande.
essaye la avant de prendre ta decision,c est plus judicieux !
chris13- Membre en Or
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9