MSX 125
+16
chris13
KENZO
Mirage
bridget31
mr87
Nykos51
algaedu59
MiiWii
eric50
calva
BALDO
Alabasse 14
gg90
alex76
bato77
mich83
20 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MSX 125
nous sur touze attitude nous partageons tout(nouveau logo)
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
mon MSX souffle sa première bougie !!! :bon anniv: :
3300 bornes au compteur et toujours autant de plaisir a son guidon ..
3300 bornes au compteur et toujours autant de plaisir a son guidon ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
:bon anniv: :
on pourrait avoir une petite photo quand même
on pourrait avoir une petite photo quand même
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
:bon anniv: : a la plus ancienne des MSX du fofo,elle est grande maintenant la petite!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
:bon anniv: : à la ptite !
Elle a eu quoi comme cadeau ?
Elle a eu quoi comme cadeau ?
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
merci pour lui
eh oui,un an en sa compagnie, ça passe VITE .
pour les photos récentes, désolé mais je n'ai pas retrouvé mon appareil ; étant toujours dans les cartons en attente de déménagement ....
et comme cadeau, c’était une petite balade .... il ronronnait de plaisir !!!
eh oui,un an en sa compagnie, ça passe VITE .
pour les photos récentes, désolé mais je n'ai pas retrouvé mon appareil ; étant toujours dans les cartons en attente de déménagement ....
et comme cadeau, c’était une petite balade .... il ronronnait de plaisir !!!
mich83- Membre en Or
:bon anniv: :
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
vidange des 4000 faite ...
10mn de boulot ...
10mn de boulot ...
mich83- Membre en Or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des saut-de-vents sport au support ABS, à partir de 112 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des passages de roues, à partir de 54 €,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des caches supports de plaque, à partir de 105 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des supports de plaque en aluminium et leur éclairage à Leds (pouvant être agrémentés de mini blinkers et de catadioptres), à partie de 129 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des garde-boues avant racing(3 parties), à partir de 94 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des capots de selles, à partir de 58 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des sabots moteurs (2 parties) et leurs grilles, à partir de 126 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des écopes prises d’air et leurs grilles, à partir de 56 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le feu arrière blanc à Leds et ses néons intégrés, vendu 136 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pot d’échappement Hurric PR02 homologué et sa double sortie (noir mat), vendu 390 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des saut-de-vents sport au support ABS, à partir de 112 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des passages de roues, à partir de 54 €,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des caches supports de plaque, à partir de 105 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des supports de plaque en aluminium et leur éclairage à Leds (pouvant être agrémentés de mini blinkers et de catadioptres), à partie de 129 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des garde-boues avant racing(3 parties), à partir de 94 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des capots de selles, à partir de 58 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des sabots moteurs (2 parties) et leurs grilles, à partir de 126 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des écopes prises d’air et leurs grilles, à partir de 56 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le feu arrière blanc à Leds et ses néons intégrés, vendu 136 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pot d’échappement Hurric PR02 homologué et sa double sortie (noir mat), vendu 390 €
Infos : www.ermax.fr
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
mich83- Membre en Or
voila,des cadeaux pour les 1 an de la msx de mitch !
chris13- Membre en Or
un petit sabot moteur pour l'habiller un peu
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
a voir, y' a tellement de modifs qui me plairaient bien !!
mais bon le porte monnaie n'est pas EXTENSIBLE ; hélas ..
mais bon le porte monnaie n'est pas EXTENSIBLE ; hélas ..
mich83- Membre en Or
Salut à vous tous ,
Je possède la même en jaune , couleur qui n'est plus disponible au catalogue , d’ailleurs .
Au niveau rodage , j'ai toujours appliqué le principe du couple maxi , qui est de 6000 tours sur cette bécane .
Le couple maxi permet au moteur de tourner au meilleur de lui même , donc , après mise en température , on peut aisément rouler continuellement à ce régime sans crainte pour la mécanique et qui permet de rouler à 70..75 kms... et le moteur se libère progressivement d'autant mieux .
Pour ma part , c'est la meilleure 125 que j'ai possédé , tant au niveau motorisation que conduite .
Le moteur est réputé increvable ( sa conception date des années 1970) , un moteur qui a fait ses preuves.
Seul bémol : c'est quand même un peu " tape cul ",
et je compte changer la sellerie d'ici peu , car à mon âge , on commence à avoir les lombaires fragiles..
Sinon , que du bonheur !!!!
Je la recommande , bien que son prix , pour ma part , ne soit pas donné...mais ça vaut le sacrifice , vu la finition qui est plus que sérieuse...( ma cbf commençait à rouiller après 1 an de conduite , et elle dormait dans un garage !)
Amitiés à toutes et à Tous !
Je possède la même en jaune , couleur qui n'est plus disponible au catalogue , d’ailleurs .
Au niveau rodage , j'ai toujours appliqué le principe du couple maxi , qui est de 6000 tours sur cette bécane .
Le couple maxi permet au moteur de tourner au meilleur de lui même , donc , après mise en température , on peut aisément rouler continuellement à ce régime sans crainte pour la mécanique et qui permet de rouler à 70..75 kms... et le moteur se libère progressivement d'autant mieux .
Pour ma part , c'est la meilleure 125 que j'ai possédé , tant au niveau motorisation que conduite .
Le moteur est réputé increvable ( sa conception date des années 1970) , un moteur qui a fait ses preuves.
Seul bémol : c'est quand même un peu " tape cul ",
et je compte changer la sellerie d'ici peu , car à mon âge , on commence à avoir les lombaires fragiles..
Sinon , que du bonheur !!!!
Je la recommande , bien que son prix , pour ma part , ne soit pas donné...mais ça vaut le sacrifice , vu la finition qui est plus que sérieuse...( ma cbf commençait à rouiller après 1 an de conduite , et elle dormait dans un garage !)
Amitiés à toutes et à Tous !
lefouineur59- En rodage
- Moto : honda msx 125
engin a bonheur !
a recommander !
a recommander !
chris13- Membre en Or
tout a fait d'accord; engin 100% BONHEUR !!!
mich83- Membre en Or
y'a encore pire, j'en ai vu une sur un site thaï avec un turbo !!!
mich83- Membre en Or
avec un turbo ?
c est pour les suicidaires !
c est pour les suicidaires !
chris13- Membre en Or
il faudrait que je retrouve sur quel site c'était ...
mich83- Membre en Or
mich83- Membre en Or
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9