UN PROBLEME DE "RICHE"
+8
Doumé
Rahan125
KENZO
Mic Macadam
Stephan Ar CG
Pascal 77
Alabasse 14
STEF64
12 participants
Page 1 sur 1
UN PROBLEME DE "RICHE"
Bonjour,
J'ai un problème de riche. Je me remets à la moto après 20 ANS de pause.
Selon vous Sahdow ou Virago.
Mon idée est de virer les cornes pour un guidon plus bas et de passer en selle mono. J'oubliais il faut aussi virer le stop qui dans les deux font l'hunanimité c'est moche .
Merci pour vos avis.
Stef
Mon idée est de virer les cornes pour un guidon plus bas et de passer en selle mono. J'oubliais il faut aussi virer le stop qui dans les deux font l'hunanimité c'est moche .
Merci pour vos avis.
Stef
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 6 Juin 2018 - 7:57, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
STEF64- En rodage
- Moto : SHADOW
Re: UN PROBLEME DE "RICHE"
salut les amis
- Shadow ou Virago sont 2 bonnes brêles la Virago se prête peut-être mieux aux transformations et la Shadow est plus puissante grâce à son moteur à eau... si tu en es arrivé à des questions esthétiques tu es vraiment riche
à la r'voyure
alain
- Shadow ou Virago sont 2 bonnes brêles la Virago se prête peut-être mieux aux transformations et la Shadow est plus puissante grâce à son moteur à eau... si tu en es arrivé à des questions esthétiques tu es vraiment riche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
STEF64 a écrit:J'oubliais il faut aussi virer le stop qui dans les deux font l'hunanimité c'est moche .
Moche, je ne sais pas, mais utile et obligatoire, ça, c'est sûr, mais bon, si tu es riche, 135 € plus immobilisation du véhicule à chaque contrôle, qu'est-ce que c'est ?
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
pour le stop l'idée c'est le virer pour le remplacer par un feu plus esthétique. Dans la vie j'ai choisi le camp des shérifs pas des indiens.
L'idée est de pousser mon custom vers le plus beau enfin à mes yeux. Genre la super triomphe de Steeve dans la grande évasion mais en full black brillant et chrome.
Du coup avec les 135€ d'économie, je vais certainement pouvoir acheter un feu avant goutte d'eau.
L'idée est de pousser mon custom vers le plus beau enfin à mes yeux. Genre la super triomphe de Steeve dans la grande évasion mais en full black brillant et chrome.
Du coup avec les 135€ d'économie, je vais certainement pouvoir acheter un feu avant goutte d'eau.
STEF64- En rodage
La question est de savoir jusqu'où tu veux pousser l'art du Kustom sur ta bécane et si tu préfères du 15 Cv (Shadow) ou du 10-11 Cv (virago).
Perso j'ai préféré la Virago, nettement plus esthéthique que la shadow et qui se prêtait mieux à mes fantaisies "old school", tu peux voir son évolution ici.
Par contre la shadow en black est assez belle également (j'y avais pensé un moment avant de voir une Virago):
Ce qui me choque pesonnellement, c'est le réservoir mastoc surmonté d'un gros bloc compteur qui ajoute à l'aspect "camion derrière un guidon", que des caches trop carrés ne font qu'affirmer...
Tu as cependant des shadow avec réservoir en bi-ton (voir celle de Carlo 29 ici) qui sont plus gracieuses à l'œil car le blanc allège l'ensemble, et comme celle que je te montre est en rouge, une couleur claire, ça aide aussi.
Quant à la bécane de Steve Mac Queen , c'était une triumph déguisée en vert vehrmacht
Perso j'ai préféré la Virago, nettement plus esthéthique que la shadow et qui se prêtait mieux à mes fantaisies "old school", tu peux voir son évolution ici.
Par contre la shadow en black est assez belle également (j'y avais pensé un moment avant de voir une Virago):
Ce qui me choque pesonnellement, c'est le réservoir mastoc surmonté d'un gros bloc compteur qui ajoute à l'aspect "camion derrière un guidon", que des caches trop carrés ne font qu'affirmer...
Tu as cependant des shadow avec réservoir en bi-ton (voir celle de Carlo 29 ici) qui sont plus gracieuses à l'œil car le blanc allège l'ensemble, et comme celle que je te montre est en rouge, une couleur claire, ça aide aussi.
Quant à la bécane de Steve Mac Queen , c'était une triumph déguisée en vert vehrmacht
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
salut les amis
- totalement hors sujet...
- visitez le sujet "rétroviseur" de mémoire il y a la brêle de Steve
à la r'voyure
alain
- totalement hors sujet...
- visitez le sujet "rétroviseur" de mémoire il y a la brêle de Steve
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pour arriver à ce résultat, je serais plus parti sur une Honda style CM125S. Le moulin, la taille des roues, la fourche,... on est plus dans l'idée que si tu pars d'une Shadow ou d'une Virago.STEF64 a écrit: Genre la super triomphe de Steeve dans la grande évasion mais en full black brillant et chrome.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
merci pour réponse
la royale est top
j'adore
ce que je cherche c'est une allure générale
selle mono guidon type vélo californien beach
des pneus larges
du chrome
cela mature au fil des photos8)
la royale est top
j'adore
ce que je cherche c'est une allure générale
des pneus larges
du chrome
STEF64- En rodage
STEF64 a écrit:Bonjour,
Stef
Ni l'une ni l'autre
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Perso je suis fan de Honda donc go Shadow! :)
Dernière édition par Rahan125 le Sam 9 Juin 2018 - 18:56, édité 1 fois
Rahan125- En rodage
- Moto : XR125L
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Ah ben, j'allais dire passer le A2Looker a écrit:Ou passer le A2 et s'offrir une Royal Enfield série limité Pegasus ...
FredFromLeNord- En rodage
- Moto : YBR toujours vaillante
.......... Une harley ? Oui j'aide pas du tout !STEF64 a écrit:ce que je cherche c'est une allure générale
des pneus larges
du chrome
Fais gaffe quand même, les bruits des custom 125 cassent un peu le délire "allure"...
>>> édit : si tu souhaites écrire 2 messages successifs en citant, tu peux utiliser la fonction "citation multiple" il y a même un sujet qui en parle...
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 7 Juin 2018 - 8:35, édité 1 fois (Raison : explication citation multiple)
FredFromLeNord- En rodage
- Moto : YBR toujours vaillante
Si c'est pour le bruit, vaut mieux laisser tomber...
A l'arrêt la Virago fait du pom-pom, assez harley, donc si c'est pour faire de l'épate ça suffit...
Ensuite sur route, c'est le moteur du zéro en route vers Pearl-harbour qui se réveille...
Et si ton pot est libre, c'est tout le porte-avion qui se manifeste.
A l'arrêt la Virago fait du pom-pom, assez harley, donc si c'est pour faire de l'épate ça suffit...
Ensuite sur route, c'est le moteur du zéro en route vers Pearl-harbour qui se réveille...
Et si ton pot est libre, c'est tout le porte-avion qui se manifeste.
https://royalenfield.com/motorcycles/classic-500-pegasus/
rien de tel pour les commémorations du débarquement
rien de tel pour les commémorations du débarquement
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Conseiller de passer le A2 et acheter un gros cube c'est sujet à polémique ici..., je serais vous j'éviterais !
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 1