Silencieux daelim roadwin
4 participants
Page 1 sur 1
Silencieux daelim roadwin
Bonjour
J aimerai savoir quel silencieux je pourrais mettre pour remplacer celui d origine sans avoir à faire d autre modif et en gagnant un peu de perf ?
Merci d avance pour vos réponses.
J aimerai savoir quel silencieux je pourrais mettre pour remplacer celui d origine sans avoir à faire d autre modif et en gagnant un peu de perf ?
Merci d avance pour vos réponses.
Mmichel- En rodage
- Moto : Daelim roadwin
Re: Silencieux daelim roadwin
salut Mmichel et les amis
- concernant les modifs je ne sais pas
- concernant le gain de perfs je sais, hélas !
à la r'voyure
alain
- concernant les modifs je ne sais pas
- concernant le gain de perfs je sais, hélas !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah ok ... Rien à faire pour l améliorer alors ? Pourtant c est une bonne petite moto qui à mon avis ne demande qu'à envoyer plus .
Mmichel- En rodage
Salut , je sais pas si tu as trouver ton bonheur, perso j'ai chercher longtemps aussi 1 silencieux ou je n'aurais aucune modif a faire.
Jte mets le lien de celui que moi j'ai acheter
https://www.amazon.fr/%C3%89chappement-Dominator-Daelim-Roadwin-roadsport/dp/B01EWKCP7Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531580727&sr=8-1&keywords=%C3%89chappement+Dominator+ROND+Daelim+vjf+Roadwin+roadsport+125+%2B+DB+Killer
Jte mets le lien de celui que moi j'ai acheter
https://www.amazon.fr/%C3%89chappement-Dominator-Daelim-Roadwin-roadsport/dp/B01EWKCP7Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531580727&sr=8-1&keywords=%C3%89chappement+Dominator+ROND+Daelim+vjf+Roadwin+roadsport+125+%2B+DB+Killer
julien72350- Amateur
Voila ce que sa donne sur la mienne
julien72350- Amateur
Salut dsl de la réponse tardive .
Merci il est plutôt sympa . Niveau bruit et gain de perf tu as noté des améliorations ?
Merci il est plutôt sympa . Niveau bruit et gain de perf tu as noté des améliorations ?
Mmichel- En rodage
Niveau perf , elle monte plus vite dans les tours, mais en vitesse de pointe sa change rien.
Pour le son je me plaint pas. Perso je roule de nuit quand je revien du taf et j'ai du remettre la chicane car dans les pti villages que je traverse sa resone trop.
Pour le son je me plaint pas. Perso je roule de nuit quand je revien du taf et j'ai du remettre la chicane car dans les pti villages que je traverse sa resone trop.
julien72350- Amateur
Tu peux changer le pot pour le look, la sonorité et éventuellement le poids.... Mais niveau perf, n'espere rien helas.
Page 1 sur 1