entretien sur daelim roadwin
5 participants
Page 1 sur 1
entretien sur daelim roadwin
salut tout le monde!
j'imagine que le sujet à déjà était évoqué car je ne dois pas être le seul dans ce cas mais je galère à trouver sur le forum...
je recherche toutes infos (fiche technique, d'entretien, conseil, ect...) afin de faire l'entretien de mon roadwin par moi même. Je l'ai acheté à un particulier et il n'a pas de factures d'entretien donc je vais essayer de faire les choses bien en reprenant de zéro tout ce qui est à ma porté. c'est un modèle carbu de 2004 qui affiche 24 000km. Pensez-vous qu'il faille envisager une ségmentation?
merci d'avance pour les infos
j'imagine que le sujet à déjà était évoqué car je ne dois pas être le seul dans ce cas mais je galère à trouver sur le forum...
je recherche toutes infos (fiche technique, d'entretien, conseil, ect...) afin de faire l'entretien de mon roadwin par moi même. Je l'ai acheté à un particulier et il n'a pas de factures d'entretien donc je vais essayer de faire les choses bien en reprenant de zéro tout ce qui est à ma porté. c'est un modèle carbu de 2004 qui affiche 24 000km. Pensez-vous qu'il faille envisager une ségmentation?
merci d'avance pour les infos
guillaumeC- En rodage
- Moto : daelim roadwin
Re: entretien sur daelim roadwin
boujou les amis
- hop si le moteur tourne sans bruit ni problème, ne touche à rien ! tu pourrais faire l'entretien basique, vidange, filtres et regarder où en sont les consommables, freins et pneus...
à la r'voyure
alain
- hop si le moteur tourne sans bruit ni problème, ne touche à rien ! tu pourrais faire l'entretien basique, vidange, filtres et regarder où en sont les consommables, freins et pneus...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
si le moteur tourne bien, surtout pas de démontage.
vidange, filtre a air et bougie, cela suffira !
pense à vérifier l'état du kit chaine
+ une vidange ou un filtrage du réservoir d'essence si elle n'a pas tourné depuis longtemps !!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
merci pour toute les infos. vous auriez à tout hasard le type d'huile à utilisé, les quantités, ect...? existe t'il des revues technique avec toute les infos dedans? vidange boite peut-être?
guillaumeC- En rodage
boujou les amis
- l'huile 10 w 40 de qualité API S G ou supérieure conviendra très bien, la quantité doit se situer # 1 < 1.2 sur les moteurs 4 temps l'huile moteur et boîte est commune
à la r'voyure
alain
- l'huile 10 w 40 de qualité API S G ou supérieure conviendra très bien, la quantité doit se situer # 1 < 1.2 sur les moteurs 4 temps l'huile moteur et boîte est commune
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
re tous le monde, suite à vos conseils avisés, je me suis lancé dans l'entretien de ma moto. j'en suis au changement du filtre à air... est-ce que l'un d'entre vous connait le diamètre de la sortie carbu côté filtre à air?
guillaumeC- En rodage
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/DAELIM/ROADWIN-_F
ou
https://www.manualslib.com/manual/405368/Daelim-Roadwin-Vj125.html
ou
https://www.manualslib.com/manual/405368/Daelim-Roadwin-Vj125.html
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
merci beaucoup