remisage vacances
+2
baroudeur84
valentin93350
6 participants
Page 1 sur 1
remisage vacances
bonjour à tous,
N'ayant pas de remorque, je vais être contraint de remiser (j'ai trouvé un parking pour cette période) ma 125 pendant mes vacances d'été soit 3 semaines environ.
J'ai lu l'article du forum, regardé des vidéos sur youtube, mais je ne parviens pas à savoir le délai de décharge de la batterie.
Y compris dans le manuel, il est écrit de retiré le capot de réservoir et d'enlever la borne (-) sans parler de durée.
Ma question est la suivante dois-je pour 3 semaines débrancher la batterie ou ce n'est pas la peine ?
N'ayant pas de remorque, je vais être contraint de remiser (j'ai trouvé un parking pour cette période) ma 125 pendant mes vacances d'été soit 3 semaines environ.
J'ai lu l'article du forum, regardé des vidéos sur youtube, mais je ne parviens pas à savoir le délai de décharge de la batterie.
Y compris dans le manuel, il est écrit de retiré le capot de réservoir et d'enlever la borne (-) sans parler de durée.
Ma question est la suivante dois-je pour 3 semaines débrancher la batterie ou ce n'est pas la peine ?
valentin93350- Amateur
- Moto : CB 125 R
Re: remisage vacances
slt
je pense que ce n'est pas la peine
je pense que ce n'est pas la peine
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
salut les amis
- 3 semaines sans brêle non mais ça va pas sous le cax ? bon, plus sérieusement, ta batterie est neuve et ce n'est pas un arrêt de 3 semaines en été qui va l'importuner ! bonnes vacances mais viens quand même sur le fofo !
à la r'voyure
alain
- 3 semaines sans brêle non mais ça va pas sous le cax ? bon, plus sérieusement, ta batterie est neuve et ce n'est pas un arrêt de 3 semaines en été qui va l'importuner ! bonnes vacances mais viens quand même sur le fofo !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1
3 semaines d’arrêt ne posent aucun problème.... au 1er coup de démarreur elle va repartir
3 semaines d’arrêt ne posent aucun problème.... au 1er coup de démarreur elle va repartir
Salut ,
avec les copains, aucun problème après 3 semaines sans tourner!
A+ lio
avec les copains, aucun problème après 3 semaines sans tourner!
A+ lio
si tu veut on peut la faire rouler chacun notre tour
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Pas con l'idée!lechti599 a écrit:si tu veut on peut la faire rouler chacun notre tour
Après les baby sitter et les pet sitter, voici les 125 sitter(dépose un brevet avant qu'on te pique l'idée)!
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 1