A la recherche de la perle! Varadero 125 (ou une jumelle?=)
+7
Stephan Ar CG
lechti599
phifi
Bot18
lolocomet33
BALDO
Blawdi
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A la recherche de la perle! Varadero 125 (ou une jumelle?=)
Dans le cadre d'une RC, l'assureur paie le transfert de la moto jusqu'au réparateur, du moins c'est le cas chez moi avec la Matmut. Si je choisis un autre garage (c'est arrivé pour éviter de la laisser entre les mains de gougnafiers dont j'avais pu mesurer l'incomprérence), je paie la différence.
Par contre elle ne ramène pas la moto chez toi, comme une assurance plus étendue le ferait.
Personnellement, si c'est pour rouler avec, je demanderais un devis des réparations avant achat. Je vais poster dans son post de vente pour lui donner un conseil peut-être susceptible de débloquer la situation, mais il va peut-être demander plus cher après (ce sera normal).
En RC, les réparations sont à la charge du motard...
Par contre elle ne ramène pas la moto chez toi, comme une assurance plus étendue le ferait.
Personnellement, si c'est pour rouler avec, je demanderais un devis des réparations avant achat. Je vais poster dans son post de vente pour lui donner un conseil peut-être susceptible de débloquer la situation, mais il va peut-être demander plus cher après (ce sera normal).
En RC, les réparations sont à la charge du motard...
Dernière édition par Stephan Ar CG le Sam 19 Mai 2018 - 9:37, édité 1 fois
Stephan Ar CG- Membre en Or
Non comme dit, il ne demandera pas plus cher, il va juste l'abandonné au dépanneur pour régler les frais...
Blawdi- Amateur
- Moto : aucune
Je suis d'acord avec baldo moi je te conseil de trouvé une pas loin de chez toi de l'essaye même si tu ti connais pas tu auras moins de surprise quitte à ajouté 200 à 300 euros de plus moi toute mes moto je suis aller les voir comme sa je me fait ma propre opignon C'est un achat sérieux une moto passion même si varadero et une moto robuste chacun à sa façon de conduire tu à les pépère mania tu les je mon fou de tout et (furieux de la poignée dans l'angle) oui je C'est pas bien et C'est mon cas et ta aussi les bricoleur du dimanche mon cas aussi
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Oui en théorie ça serait la méthode idéal, cependant une Vara de 2007 par chez moi c'est 3500 euros minimum :/ pour 1500 on a une 2001...
ça fait 3 ans que je cherche et l'idée d'une <2007 ne m'avait plus traversé l'idée depuis l'année passée.
La vara elle a 55K de km et les segments ont été refait l'année passée
ça fait 3 ans que je cherche et l'idée d'une <2007 ne m'avait plus traversé l'idée depuis l'année passée.
Blawdi- Amateur
Bonjour à tous,
Blawdi, je comprend ô combien ton impatience pour trouver une Varadero.
Je te conseille justement de prendre ton temps pour.. . , tu trouveras ta Varadero et pour cela tu devras certainement sortir de ton département, voir de ta région s'il le faut pour aller la chercher mais cela en vaudra la peine.
Bonne recherche
Blawdi, je comprend ô combien ton impatience pour trouver une Varadero.
Je te conseille justement de prendre ton temps pour.. . , tu trouveras ta Varadero et pour cela tu devras certainement sortir de ton département, voir de ta région s'il le faut pour aller la chercher mais cela en vaudra la peine.
Bonne recherche
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
mais ouai, laisse tomber cette arnaque ce achat à problème
50 000 km moteur ouvert, pour rouler 1000 km en été
achéte une ybr ou un custom a 800/1000 euro et fait une chute,
après tu sauras si tu aime la moto
avec le reste, paye un zoo aux enfants
c'est mon post éffacé de cematin
j'ai rayé le terme désagréable.
Qu'on me monter les photos, qu'on m’explique l'histoire de l'assurance et je m'excuserai
faudra aussi me dire ce que la modération a après moi
Qu'on me monter les photos, qu'on m’explique l'histoire de l'assurance et je m'excuserai
Je précise que l'auteur de la vente est en ce sous médicaments suite à cet accident et qu'il n'y a pas que la moto qui est cassée... Vous derez attendre pour l'interroger M. Le procureur...
50 000 km moteur ouvert, pour rouler 1000 km en été
achéte une ybr ou un custom a 800/1000 euro et fait une chute,
après tu sauras si tu aime la moto
avec le reste, paye un zoo aux enfants
c'est mon post éffacé de cematin
j'ai rayé le terme désagréable.
faudra aussi me dire ce que la modération a après moi
Je précise que l'auteur de la vente est en ce sous médicaments suite à cet accident et qu'il n'y a pas que la moto qui est cassée... Vous derez attendre pour l'interroger M. Le procureur...
Dernière édition par Stephan Ar CG le Sam 19 Mai 2018 - 10:25, édité 4 fois
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
C'est le bon sens même.
J'ai posté dans le sujet de la vente, je pense que la lecture sera aussi intéressante pour toi que pour Phane.
Je comprend que ça te titille, mais d'un autre côté, il faut aussi penser à "Et maintenant qu'elle est là, j'y mets combien pour la remettre sur route?".
Blawdi a écrit:Oui en théorie ça serait la méthode idéal, cependant une Vara de 2007 par chez moi c'est 3500 euros minimum :/ pour 1500 on a une 2001...
J'ai posté dans le sujet de la vente, je pense que la lecture sera aussi intéressante pour toi que pour Phane.
Je comprend que ça te titille, mais d'un autre côté, il faut aussi penser à "Et maintenant qu'elle est là, j'y mets combien pour la remettre sur route?".
- Moto : Viragoconfort 125
Dernière édition par thierry24 le Sam 19 Mai 2018 - 14:35, édité 1 fois
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Salut Thierry,
ça nous arrive à tous de s'emballer... tu as employé un terme un peu fort et inadapté, un modo t'as rappelé à l'ordre et tu as immédiatement corrigé .... voilà maintenant tout va bien, passons à autre chose
ça nous arrive à tous de s'emballer... tu as employé un terme un peu fort et inadapté, un modo t'as rappelé à l'ordre et tu as immédiatement corrigé .... voilà maintenant tout va bien, passons à autre chose
Comme je le cite sur divers posts... on sait pas ce qu’elle à réellement comme dégâts la moto et même si le vendeur est de bonne foi... il ne peut pas apparement te donner plus d’infos ni photo non plus alors qu’il suffit d’y aller chez le dépanneur les prendre ou envoyer quelqu’un d’autres vu qu’il a un litige avec lui.
Le seul truc légal et sur, c'est d’y aller avec un expert... là au moins t’es tranquille car comme le l’ai dis sur d’autres posts... tu risques de te retrouver avec une épave ou des gros frais dessus
Le seul truc légal et sur, c'est d’y aller avec un expert... là au moins t’es tranquille car comme le l’ai dis sur d’autres posts... tu risques de te retrouver avec une épave ou des gros frais dessus
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Vous en pensez quoi ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1430814822.htm/?ca=12_s
La rouille sur le bas m'inquiète un peu.
Blawdi- Amateur
La rouille c’est l’échappement rien de bien grave
Faudrait aller la voir et surtout s’il possède le carnet d’entretien avec les factures etc...
Faudrait aller la voir et surtout s’il possède le carnet d’entretien avec les factures etc...
Bot18- Passionné
un peu kilométrée mais la vara est capable du double.... sinon elle a l'air très bien
Bha dison que ... je suis abonné au 700 km :) cependant vers l'est :p
Blawdi- Amateur
https://www.leboncoin.fr/motos/1387952610.htm/?ca=11_s <= C'est normal ? c'est abusé non?
Blawdi- Amateur
beaucoup trop chère... c'est le prix que j'avais payé pour la mienne il y a presque 2 ans, une 2011 1ere main avec 1800km révisée/garantie..... mais depuis c'est vrai que les prix ont flambés !
Ben oui j'ai trouvé une 2007 a 4900 Euros... ok elle n'est plus vendue, mais il y a des limites ce n'est pas un timbre lol
Blawdi- Amateur
déjà chères à la base, depuis qu'elles ne sont plus vendues en neuf, le prix des vara d'occas' flambent.... ça grimpe plus vite que l'or et les actions boursières ! ... en Gironde, il y en a une à vendre 6000€
https://www.leboncoin.fr/motos/1415520279.htm/?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1415520279.htm/?ca=2_s
Bah !!! Si il trouve un pigeon à 6000 Euros !!!
Du grand n'importe quoi !!!
Du grand n'importe quoi !!!
Invité- Invité
Je l'ai déjà dit hier soir, mais avec une fourche d'occasion (juste les tubes à monter, même pas les tés) et à tout casser deux heures de boulot cette moto roulera.
J'ai même fourni l'adresse du transporteur pro le plus intéressant du marché...
Au pire, rien qu'en la vendant en pièces détachées ça rembourse très très largement le prix d'achat et celui du transport..
J'ai même fourni l'adresse du transporteur pro le plus intéressant du marché...
Au pire, rien qu'en la vendant en pièces détachées ça rembourse très très largement le prix d'achat et celui du transport..
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
- Moto : Viragoconfort 125
Blawdi a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1387952610.htm/?ca=11_s <= C'est normal ? c'est abusé non?
oupss bien trop chere j'ai payé la mienne 2000€ il y a un mois de ca 14400 km 2007 pour te donner une idée
https://i.servimg.com/u/f62/13/69/38/05/2018-010.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Blawdi a écrit:Vous en pensez quoi ?
celle la si j'etait toi je m'y interresserais
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
+1...baroudeur84 a écrit:Blawdi a écrit:Vous en pensez quoi ?
celle la si j'etait toi je m'y interresserais
Bot18- Passionné
Page 2 sur 2 • 1, 2