125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je n arrive pas a remonter mon phare

+3
Stephan Ar CG
Éric le Valettois
mimie
7 participants

je n arrive pas a remonter mon phare Empty je n arrive pas a remonter mon phare

Message par mimie Lun 14 Mai 2018 - 17:26

Aujourd hui j ai changer l ampoule du phare de ma shadow mais je n arrive plus a le remonter !!! j ai essayer de ranger tous les fils de façon a ne pas bloquer le" remontage " mais je n arrive pas a l enclencher pour le revisser!!!! auriez vous une idée ou un truc  svp  merci je n arrive pas a remonter mon phare 20180568je n arrive pas a remonter mon phare 20180569je n arrive pas a remonter mon phare 20180570

je ne sais pas si ces photos peuvent aider??!!!!
mimie
mimie
Expert
Expert

Moto : shadow

Revenir en haut Aller en bas

je n arrive pas a remonter mon phare Empty Re: je n arrive pas a remonter mon phare

Message par Éric le Valettois Lun 14 Mai 2018 - 17:35

Difficile de t'aider via un clavier devant mon écran, mais je sais que c'est galère à remonter car éffectivement le fils gênent.
Je peux te conseiller ceci : éssaye de faire un passage pour le porte ampoule au centre des fils...mets en un peu de chaques côtés.
Bon courage  Wink Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

je n arrive pas a remonter mon phare Empty Re: je n arrive pas a remonter mon phare

Message par mimie Lun 14 Mai 2018 - 17:46

Merci Ricou je vais réessayer !!!!
mimie
mimie
Expert
Expert

Message par Éric le Valettois Lun 14 Mai 2018 - 17:51

Tu me dira merci si tu réussis  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:42

Pas mieux que Ricou  +1

C'est toujours la merde cette manip avec le plat de spaghettes là dedans  mmerale

Surtout que l'on dirait , que tu as en plus de l'origine un connecteur en plus ! Le truc bleu prise pour GPS surement ?

Bien faire plaquer les fils tout autour du cuvelage en ménageant un trou au milieu pour le cul de l'ampoule !
C'est hard , avec une main il faut plaquer l'optique dans le cuvelage en forçant et de l'autre  revisser la ou les vis !

Courage Mimie !!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:50

Regarde à la minute 7,57 !! C'est la ou il fait bien plaquer l'optique avec le pouce pour arriver à faire prendre cette foutue , de putain , de merde , de chiotte de vis !!  mmerale mmerale mmerale

https://www.bing.com/videos/search?q=headligth+125+vt+honda&&view=detail&mid=99AA3C1509CF47804F9699AA3C1509CF47804F96&&FORM=VRDGAR
Invité
Invité

Message par mimie Mar 15 Mai 2018 - 18:06

heu sur ta video il remet tout ca facilement j ai encore et encore essayer aujourd hui mais impossible de visser je ne tombe pas en face !!!! pfff alors je laisse tomber pour ce soir je vais re re re essayer demain je suis tenace je veux y arriver !!!!!! NA!!!!
mimie
mimie
Expert
Expert

Message par Stephan Ar CG Mar 15 Mai 2018 - 18:18

Quand tu remets ton phare, vérifie bien que les emboîtements sont enclenchées et repère ou est la patte avec le pas de vis.

Une fois le phare rentré (attention aux fils qui se coincent), tu le maintiens et tu repères ton trou puis tu fais tourner l'optique, sans la sortir de son logement, jusqu'à que le pas de vis soit bien en face du trou du bol.

Tu amorces le vissage à la main puis tu continues au tournevis pour serrer.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 20:33

Il faut qu'il soit bien centré en haut !

Emboite le juste en haut dans la petite bite à Tonio !

je n arrive pas a remonter mon phare Captu351

Tu le laisses entre-ouvert  en bas et tu bourres les fils dedans , plutôt vers le haut comme c'est foutu et tout en maintenant le haut fermement , tu fermes le bas !!

D'un coté , tu mets un truc plus petit dans le trou , genre un bout de pointe que tu maintient pour pas qu'il tombe avec du scotch et du t'occupes de la vis de l'autre coté ...................
Invité
Invité

Message par mimie Mer 16 Mai 2018 - 3:08

c est exactement ce que j ai fait !!!! sur la vidéo tout a l air si simple !!!!! mais bon a voir cette aprem !!! mur je peux le faire ........je peux le faire!!!!!! Wink
mimie
mimie
Expert
Expert

Message par tian drigo Mer 16 Mai 2018 - 7:20

Oui mimie pas mieux que golo ,j'allais te proposer de mettre un petit tournevis dans le trou d'un côté et mettre ta vise de l'autre et une fois mise tu pouvais mettre l'autre.courage ma belle. vieux think
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal

Message par Alabasse 14 Mer 16 Mai 2018 - 9:07

Salut les amis 

- es tu certaine d'aoir remis le connecteur dans le bonne position et tes lumières fonctionnent elles correctement  ?

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par mimie Jeu 17 Mai 2018 - 3:07

EH oui tout est en place la difficulté c est que je n arrive pas a visser !!!!! bon je laisse tomber un collègue de boulot vient cette aprem après le taf!!!!
mimie
mimie
Expert
Expert

Message par Alabasse 14 Jeu 17 Mai 2018 - 8:11

Salut les amis 

- eclaire nous vite...

À plus
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Pascal 77 Jeu 17 Mai 2018 - 11:08

mimie a écrit:Je n'arrive pas à remonter mon phare

Normal, contrairement à ta pendule, ton phare ne se remonte pas, il fonctionne à l'électricité ! siffle 

excellent excellent excellent

je n arrive pas a remonter mon phare Dejadehors
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"

Message par dodz26 Jeu 17 Mai 2018 - 15:56

Des fois quand ça veut pas,  ça veut pas.  A 2 ça devrait être plus facile à visser.
dodz26
dodz26
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 Injection

Message par mimie Jeu 17 Mai 2018 - 17:28

youpi!!!!!! phare "remonter" Wink !!!! a 4 mains c est ce qui me manquait une paire de mains qui maintient le phare et l autre paire de mains qui visse!!!! voilà c est tout merci a tous!!!! et maintenant gaaaaaaaz!!! ouaiii
mimie
mimie
Expert
Expert

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 17:33

ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii

et en plus en deux secondes , je suis sur ???
Invité
Invité

Message par mimie Jeu 17 Mai 2018 - 17:37

Presque !!!! un petit quart d heure car a force de monter démonter des fils se faisaient la tangente , il m a tout remis ok !!! trop sympas le collègue !!!! good  j ai du le remercier au moins 10....15.....20....m enfin pleins pleins de mercis!!!!
mimie
mimie
Expert
Expert

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 17:42

C'est là qu'on regrette de pas être une pieuvre mécanotte  petit V

Pendant  que tu remontes le phare , tu fais la vidange !!!

je n arrive pas a remonter mon phare Gif-oc10
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Jeu 17 Mai 2018 - 19:49

Salut les amis 

- bravo  ! félicitations à toi et ton collègue, si je coince quelque part je fais appel à toi...

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé