Ma belle virago
+76
catharu
biglebowski
leo33
lechti599
kalaghan
La tricomotarde
Auctal
rebel 125
savage
Stephan Ar CG
TIggy
Nano
philartis
philhelb
Yan13
skyros
Evasion 56400
spartiate
Trust
ricobino
jojo62
Loulou24
Nightingale
carlo29
Mic Macadam
barbichman
Dill74
MrDaft'gn125
lolocomet33
mac-gyver
Éric le Valettois
Sylvain CARROY
Loule
mich83
yann78
fab vendée
tonydes
yamaha76
kikman
phil 44
Atacama
Fred-06
run3914
gg90
olivier73
big baguice
nono80
Astro
laurent14
snip62
Bosco
georges83
BAT.
luidji33
greg 33
Tenshi
Vinc
loic363
Bis
SDanTe
savate2doigts
Rat Bike 17
nico50400
ledukektm
Alabasse 14
Calypso 14
eric50
JmGege
dom971
Dr. SKY
franck33
bridget31
jean-louis
KENZO
chris13
BALDO
80 participants
Page 13 sur 35
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35
Re: Ma belle virago
Tu vois que l'assise est top confort . Comme dit Atacama, quelle est la machine à côté de la tienne ?
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
salut les amis
- la Virago est une belle machine
et à la r'voyure
alain
- la Virago est une belle machine
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
superbe ta vivi yann !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Merci !!
C'est une suzuki marauder de 2002.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Ok , belle brochette de customs. Ta Virago est très simple et très belle. J'adhère !!
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Hello,
Merci Yann pour tes conseils.
Chez Yamaha ils m'ont dit que le pignon de sortie de boite avec une dent en moins ne se faisait pas pour la Virago 125 et je suis reparti avec une couronne de 49 dents soit d'après leurs calculs 2 de plus que l'originale.
Comme la neige est de retour ça repousse mes premiers essais
La Suzuki est sympa elle aussi. Mais je trouve comme les copains que tu fais le bon choix au niveau esthétique. Et puis c'est vrai que la Virago c'est une belle moto
A plus
Marc (Atacama)
Merci Yann pour tes conseils.
Chez Yamaha ils m'ont dit que le pignon de sortie de boite avec une dent en moins ne se faisait pas pour la Virago 125 et je suis reparti avec une couronne de 49 dents soit d'après leurs calculs 2 de plus que l'originale.
Comme la neige est de retour ça repousse mes premiers essais
La Suzuki est sympa elle aussi. Mais je trouve comme les copains que tu fais le bon choix au niveau esthétique. Et puis c'est vrai que la Virago c'est une belle moto
A plus
Marc (Atacama)
Atacama- Amateur
- Moto : Yamaha Virago 125Moto
Pas de soucis pour les conseils !
Ben 2 dents en plus sur la couronne vont te donner un peu plus de nervosité.
Tu as regarder sous la selle ta version de CDI ? Si ca se trouve tu est en TNDF43 et c'est pour ça qu'elle plafonne...
Il est vrai que ma vivi je la veux simple et efficace. Pas trop de rajout en fait. De toute façon, comme tu la dit, c'est la plus belle !
Ben 2 dents en plus sur la couronne vont te donner un peu plus de nervosité.
Tu as regarder sous la selle ta version de CDI ? Si ca se trouve tu est en TNDF43 et c'est pour ça qu'elle plafonne...
Il est vrai que ma vivi je la veux simple et efficace. Pas trop de rajout en fait. De toute façon, comme tu la dit, c'est la plus belle !
yann78- Expert
Ok je jette un coup d'oeil au CDI avec mon petit frère qui vient ce soir et il s'y connait.
Je te fais savoir ça bientôt.
Un "CDI" par les temps qui courent c'est déjà pas mal mais si on peut faire mieux encore! C'est génial!...
La Virago gagne effectivement à ne pas être noyée sous les accessoires. Tu es sur le bon chemin.
Je te fais savoir ça bientôt.
Un "CDI" par les temps qui courent c'est déjà pas mal mais si on peut faire mieux encore! C'est génial!...
La Virago gagne effectivement à ne pas être noyée sous les accessoires. Tu es sur le bon chemin.
Atacama- Amateur
Hello,
Ma version de CDI c'est :
45
Qu'en penses tu Yann?
C'est la bonne?...
Ma version de CDI c'est :
45
Qu'en penses tu Yann?
C'est la bonne?...
Atacama- Amateur
Oui, c'est la full !
Tu devrais poser des bougies iridium, cela donnera un peu plus de peps.
Tu devrais poser des bougies iridium, cela donnera un peu plus de peps.
yann78- Expert
Merci Yann pour le tuyau
Atacama- Amateur
Hello Yann,
Tu arrives à monter à 120...125 c'est balaise.
Quels réglages as tu réalisés sur ta Vivi pour y parvenir?
Gicleur, filtre à air...
J'ai vu, sur Youtube, que l'on pouvait passer au "stage 1" grâce à une manipe pas trop compliquée.
Qu'en penses tu ?
J'ai changé la couronne = deux dents en moins. Je n'ai encore pas pu l'essayer car j'ai d'autres trucs à faire sur ma Virago avant de commencer les premières sorties.
Bonne route
Tu arrives à monter à 120...125 c'est balaise.
Quels réglages as tu réalisés sur ta Vivi pour y parvenir?
Gicleur, filtre à air...
J'ai vu, sur Youtube, que l'on pouvait passer au "stage 1" grâce à une manipe pas trop compliquée.
Qu'en penses tu ?
J'ai changé la couronne = deux dents en moins. Je n'ai encore pas pu l'essayer car j'ai d'autres trucs à faire sur ma Virago avant de commencer les premières sorties.
Bonne route
Atacama- Amateur
Salut !
Rien de spécial ! même pas le stage 1 ... une grosse révision avec tout en neuf et des bougies iridium.
C'est deux dents en plus que tu as mis ! Moi, j'ai acheté une couronne avec une dent en moins, pas encore eut le temps non plus de la montée.
Rien de spécial ! même pas le stage 1 ... une grosse révision avec tout en neuf et des bougies iridium.
C'est deux dents en plus que tu as mis ! Moi, j'ai acheté une couronne avec une dent en moins, pas encore eut le temps non plus de la montée.
yann78- Expert
Euh! Je me suis trompé!!! Ma nouvelle couronne a deux dents en ++
Les bougies iridium ça a l'air le bon plan.
Je vais y penser.
Les bougies iridium ça a l'air le bon plan.
Je vais y penser.
Atacama- Amateur
En meme temps c'est pas si loin le 3 avril.
Elle sera prête pour les beaux jours
Elle sera prête pour les beaux jours
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Yaisse !
Mais bon, 15 jours qu'ils sont en commande déjà et le 4 avril je part en vacances...
Bon, a leurs décharge, ils m'en ont proposer d'autres mais je n'ai pas voulu. j'ai le temps.
Mais bon, 15 jours qu'ils sont en commande déjà et le 4 avril je part en vacances...
Bon, a leurs décharge, ils m'en ont proposer d'autres mais je n'ai pas voulu. j'ai le temps.
yann78- Expert
vraiment belle cette VIRAGO !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Oui c'est une moto vraiment très chouette et elle est entre de bonnes mains.
Je prend exemple sur toi Yann...j'ai retiré les sacoches et je travaille avec un copain qui est un bon mécano:
changement du filtre à air, filtre à huile, vidange, couronne plus grande à l'arrière... etc...il faudra aussi que je change les pneus, bien qu'ils ne soient pas usés, car ils sont vieux et la gomme est un peu dur = sur route mouillée pas terrible.
Et je me demande si nous n'allons pas faire des petites modifications au niveau gicleur, filtre à air et pots...
passer au stage 1 ?
Mon but n'est pas de gagner en vitesse de pointe mais en nervosité, reprise pour doubler, être plus réactif dans les montées et routes qui tournent... pouvoir rouler à deux sans difficultés dans les côtes.
Bref! Je cherche pas à lui faire faire ce qu'elle ne peux pas faire mais j'ai l'impression qu'elle est un peu dans la retenue cette moto:héhé:
Qu'en pensez vous?
Je prend exemple sur toi Yann...j'ai retiré les sacoches et je travaille avec un copain qui est un bon mécano:
changement du filtre à air, filtre à huile, vidange, couronne plus grande à l'arrière... etc...il faudra aussi que je change les pneus, bien qu'ils ne soient pas usés, car ils sont vieux et la gomme est un peu dur = sur route mouillée pas terrible.
Et je me demande si nous n'allons pas faire des petites modifications au niveau gicleur, filtre à air et pots...
passer au stage 1 ?
Mon but n'est pas de gagner en vitesse de pointe mais en nervosité, reprise pour doubler, être plus réactif dans les montées et routes qui tournent... pouvoir rouler à deux sans difficultés dans les côtes.
Bref! Je cherche pas à lui faire faire ce qu'elle ne peux pas faire mais j'ai l'impression qu'elle est un peu dans la retenue cette moto:héhé:
Qu'en pensez vous?
Atacama- Amateur
Tout bon ton programme !
Il n'y a que les pots ou je ne sais pas si cela changera quelque chose... Tu peux y faire déjà 4 trou de 6 par silencieux, cela donnera un bruit plus sympa sans réveiller tout le quartier.
Pour les pneu moi c'est pareil, il y a encore de la marge, mais ils sont très dur et glisse pas mal sur la chaussée humide...
Il n'y a que les pots ou je ne sais pas si cela changera quelque chose... Tu peux y faire déjà 4 trou de 6 par silencieux, cela donnera un bruit plus sympa sans réveiller tout le quartier.
Pour les pneu moi c'est pareil, il y a encore de la marge, mais ils sont très dur et glisse pas mal sur la chaussée humide...
yann78- Expert
Les miens ont l'age de ma Virago: ils sont de 98!
Peut on monter sur notre jante arrière un pneu un peu plus large?
Je vais parler des 4 trous à mon copain
et on va mettre en route la perceuse
et la mèche de 6
Peut on monter sur notre jante arrière un pneu un peu plus large?
Je vais parler des 4 trous à mon copain
et on va mettre en route la perceuse
et la mèche de 6
Atacama- Amateur
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35