125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

H D nucléaire

+15
hilts
patricus
Kymkromes
Calypso 14
pyc2025
janfran
PapyMoustache56
Tof
Éric le Valettois
Stephan Ar CG
lechti599
gg90
lio29
Leospadas
Alabasse 14
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

H D nucléaire Empty H D nucléaire

Message par Alabasse 14 Dim 13 Mai - 11:35

boujou les amis (e)

non  non non, il n'y a pas erreur dans la rubrique avec "humour en image" regardez bien cette HD à moteur électrique... misère ! on aura tout vu   pleure   tout fout le camp mon bon Môôôôôsieur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>>> voir ici

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Revenir en haut Aller en bas

H D nucléaire Empty Re: H D nucléaire

Message par Leospadas Dim 13 Mai - 12:36

Shocked scratch think ... doh

C'est vraiment " spécial " à tous les niveaux :

-Le " look " ...
-La " motorisation " ...
-La marque qui à " pondu " ça ...

Pour une moto exotique et original je préfère encore celle qui avait une turbine d' hélicoptère 
comme moteur  Laughing
Leospadas
Leospadas
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 2018

Message par Invité Dim 13 Mai - 13:57

Je dois avouer que l'electrique ne me donne vraiment pas le moindre semblant d'érection !!!

Je commence a faire partie de cette génération de dinosaures pour laquelle une moto ça fait vroom vroom, et on doit avoir un moteur qu'on sent vivre et vibrer entre ses jambes !

Meme chose pour la voiture !!!
Si il n'y a pas au minimum un 6 cylindres et au moins 200 chevaux, je passe mon chemin !!!  (l’idéal étant de pouvoir vite profiter des derniers gros V8 d'au minimum 5 litres avant qu'ils ne disparaissent !!!) wahou

Alors leurs voitures électriques, et pire leurs voitures à conduite autonome !!!! Beurk!!! Beurk !!! Beurk !!! vieux
Invité
Invité

Message par lio29 Dim 13 Mai - 19:34

Salut,

De toute façon, le serpent se mord la queue car on interdit les voitures un peu partout, son coût à l'usage explose, on l'informatise à foison, dans quelques années, on va avoir une grave crise dans le secteur car certains constructeurs ne pourront pas suivre, les gens ne voudront/pourront plus acheté.

Malheureusement Harley n'arrive pas à se renouvelé et cherche des idées, il se savent coincés avec EURO 5 qui se prépare.

GARDER vos bagnoles, bécanes , vélo...  good

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par gg90 Dim 13 Mai - 20:06

pas terrible du tous  Shocked

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par lechti599 Lun 14 Mai - 11:33

c des malades
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par Stephan Ar CG Lun 14 Mai - 18:09

L'égoût et les couleurs...
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par Invité Lun 14 Mai - 19:22

Beurkkk  silent

On dirait un bouzin comme ça  Wink  mais électrique en plus  mur

Y sont pas bon les designmerders  moque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Éric le Valettois Lun 14 Mai - 19:37

Looker a écrit:Je dois avouer que l'electrique ne me donne vraiment pas le moindre semblant d'érection !!!

Je commence a faire partie de cette génération de dinosaures pour laquelle une moto ça fait vroom vroom, et on doit avoir un moteur qu'on sent vivre et vibrer entre ses jambes !

Si il n'y a pas au minimum un 6 cylindres et au moins 200 chevaux, je passe mon chemin !!!  (l’idéal étant de pouvoir vite profiter des derniers gros V8 d'au minimum 5 litres avant qu'ils ne disparaissent !!!) wahou

Alors leurs voitures électriques, et pire leurs voitures à conduite autonome !!!! Beurk!!! Beurk !!! Beurk !!! vieux
+1
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par Invité Lun 14 Mai - 20:50

+1 +1 +1 enerved enerved
Invité
Invité

Message par Tof Mar 15 Mai - 17:26

Looker a écrit:Je dois avouer que l'electrique ne me donne vraiment pas le moindre semblant d'érection !!!

votre génération est vraiment pourrie et irresponsable écologiquement parlant, vous avez vécu dans une société de consommation aberrante, si j'étais vache je te dirais que vivement que ce soit à vous de disparaître pour laisser la place à des générations un peu moins égoïste et qui pensent à l'avenir des enfants qui leurs succéderont. 
je ne cautionne bien sûr pas électricité nucléaire ou fossile.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel

Message par PapyMoustache56 Mar 15 Mai - 17:41

à quand une HD à pédales! honte à eux.
Mais je reste tolérant, ici c'est la règle du fofo
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom

Message par PapyMoustache56 Mar 15 Mai - 17:42

c'est vrai je suis "old school"
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom

Message par janfran Mar 15 Mai - 18:13

doh doh :doh:je laisse a ceux qui aime honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par pyc2025 Mer 16 Mai - 12:57

Je souhaite bon courage aux constructeurs moto historiques. Quand ils metteront de côté leurs moteurs à explosion pour les remplacer par des moteurs électriques, c'est une grande partie de ce qui fait leur spécificité qu'ils abandonneront. Que vaut une Harley sans son bicylindre à 45°? Une Ducati sans son pantah?  Une BM sans son flat twin? (quoique) Une Guzzi sans son V face à la route? J'imagine qu'ils vont essayer de nous apater par de la technologie, du connecté, des applis android, des radars anticollision, des motos autonomes, bref, tous ces truc qui vont rendre la conduite de moto aussi intéressante qu'un aller Paris/Amiens en train corail.
Et pour ce qui est de l'écologie, je commence sérieusement à redouter cette prolifération de batteries: pour les ordis, les smartphones, les waveboards, les vélos(!), skates (!), les aspirateurs, tondeuses à gazon, bagnoles et maintenant motos, etc...
pyc2025
pyc2025
Habitué
Habitué

Moto : Guzzi, Mondial HPS

Message par Alabasse 14 Mer 16 Mai - 13:32

Salut les amis 

- totalement hors sujet...
- que dire du choc des générations irresponsables et dévoreuses d'énergie, j'aimerai bien connaître le bilan d'une vie d'un aïeul comparé à celle d'un coco de 30 ans d'aujourd'hui travaillant à 200 km de son domicile et pendu 20/24 à son smartphone... quand à la moto, je m'estime plus écolo à rouler avec ma vulgaire 1/8 sous alimentée qu'avec un de ces engins nucléaires bourrés de batteries polluantes et pilleuses de ressources planétaires...

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Invité Mer 16 Mai - 13:58

Tof a écrit:

votre génération est vraiment pourrie et irresponsable écologiquement parlant, vous avez vécu dans une société de consommation aberrante, si j'étais vache je te dirais que vivement que ce soit à vous de disparaître pour laisser la place à des générations un peu moins égoïste et qui pensent à l'avenir des enfants qui leurs succéderont. 

Ca me fait doucement rigoler ce genre de discours !

Parce que tu crois que ta génération, de la "petite crotte" que représente la France sur la planète Terre va pouvoir faire grand chose en étant "écologiquement responsable", si les géants Chinois, Indiens, russes et compagnie continuent à polluer à tout va ?? masturb

Autant pisser dans un violon, la musique sera plus belle ! excellent

La seule et unique solution serait que les mesures soient  prise à l’échelon planétaire, par l'ensemble de l'humanité !!! ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui.
Des mesurettes à un échelon national ou meme européen, ça donne peut-être bonne conscience, mais ca ne sert pas à grand chose, voir à rien du tout !
Invité
Invité

Message par Stephan Ar CG Mer 16 Mai - 14:42

Looker a écrit:
Tof a écrit:

Ca me fait doucement rigoler ce genre de discours !

Parce que tu crois que ta génération, de la "petite crotte" que représente la France sur la planète Terre va pouvoir faire grand chose en étant "écologiquement responsable", si les géants Chinois, Indiens, russes et compagnie continuent à polluer à tout va ?? masturb

Autant pisser dans un violon, la musique sera plus belle ! excellent

La seule et unique solution serait que les mesures soient  prise à l’échelon planétaire, par l'ensemble de l'humanité !!! ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui.
Des mesurettes à un échelon national ou meme européen, ça donne peut-être bonne conscience, mais ca ne sert pas à grand chose, voir à rien du tout !
+1

Et je rajoute qu'en plus de la manière dont elle est produite,  ces braves écolos oublient un peu vite qu'à l'heure d'aujourd'hui les batteries qui fournissent l'électricité à leurs rosalies et draisiennes améliorées ne sont pas recyclables.

Une batterie sur une moto normale dure environ huit ans, mais elle n'est pas sollicitée autant que sur ces tuperwares roulants, donc leur choses électromobiles vont être les plus grandes pourvoyeuses de batteries que la terre ait porté, à quoi on ajoute en hors-sujet tous les appareils divers que l'on peut trouver dans une maison et qui en font amplement usage jusque dans le jardin, ce qui multiplie les déchets non réutilisables de manière exponentielle...
Bravo les "mulots" (M. Hulot) qui veulent léguer à leurs enfants une planète propre sans fumée et qui vont leur céder sous le tapis une belle poubelle bien nauséabonde bien pleine de métaux lourds et encore plus de plastique bien costaud, ben oui mon "toto", l'acide ça ronge, donc il faut un truc bien traité pour contenir le bouillon de culture.
Remplacer un business par un autre à leur profit ou a celui de leurs sponsors, voilà le vrai visage de tous ceux qui mènent le branle en matière d'écologie, espérant de beaux dindons bien cuits, tondus comme des moutons à la sortie de leur farce de bobos à deux balles. Farce? Escrocquerie plutôt.

Franchement face discours écolo, on se demande s'il faut rire ou pleurer... Oncle Joe qui ne manquait pas d'à propos m'aurait conseillé de leur filer une pelle et un pioche pour leur faire étudier les sciences de la terre in situ; ça aurait été marrant de les y voir eux qui achètent tout bio, juste sorti du camion diesel au supermarché du coin:

"Quoi une pelleteuse pour faire cette route camarade? Mais tu est fou ça va faire peur aux petits oiseaux"
"Tu n'as pas assez à manger, mais il faut te contenter ce que dame nature te donne! (ou le piquer dans l'assiette d'un des tes potes selon Darwin)"

La harley là, si elle est produite sera probablement une belle pièce en la matière si on y met tout ce don le consiommateur serait aujourd'hui friand:
- Batteries vertes spécifiques siglées HD pour épater la gallerie
- Accessoires spécifiques top écolo
- Garantie spécifique très bio-dégradable
- Location-achat durable pour un meilleur profit afin de bénéficier de la couverture maximale des précédement cités...

Bref, la grosse rigolade bien organisée, avec option taille des plumes restantes sur le gloglouteur ainsi "farci":
- A la punk avec un colorant 100% naturel
- A la biker, sentant bon l'huile de noix (des sienne évidement)
- A la belle-poule, pour enflammer la basse-cour des beaux quartiers
- A la Bourbon-Palace (Ils aiement bien les anglicismes les écolos, ça plaît au bobo moyen) pour le politiquement correct
- A la guignol façon Ushuaïa pour être plus vert que vert à la vue de la facture.
Rappelons au sujet de cette dernière prestation que l'écolo n° Hun n'a jamais relevé le défi de survoler dans son ballon sonde bricolé les cheminées du groupe Rhône-Poulenc qui subventionnait l'émission...
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par hilts Mer 16 Mai - 15:21

Elle a l'air sympa cette moto électrique. Elle a un look un peu futuriste façon "Tron" qui me plaît bien.
Cela dit, elle sera bien trop chère, trop lourde et trop monstrueuse pour moi, comme toutes les HD.
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017

Message par Tof Mer 16 Mai - 16:47

La part du Colibri

Un immense incendie ravage la jungle. 
Affolés, les animaux fuient en tous sens. 
Seul un colibri, sans relâche, 
fait l’aller-retour de la rivière au brasier, 
une minuscule goutte d’eau dans son bec, 
pour l’y déposer sur le feu. 
Un toucan à l’énorme bec l’interpelle : 
“tu es fou, colibri, tu vois bien que cela ne sert à rien”. 
“Oui, je sais” réponds le colibri, “mais je fais ma part”…

forcement si on attend que ce soit les chinois ou les russes ou que des lois avec amande sortent pour faire un minimun on s'en sort jamais. 
effectivement stephane, les camions de livraison bio sont du diesiel, comme ceux qui livre des merdes monsanto, faute de mieux on fait avec, mais ce qui est sûr, c'est que si personne à son échelle ne fait d’effort on ne risque pas d'améliorer un jour les choses.
je rappelle une phrase toute faite: si on essai on est pas sur que ça marche, si on ne fait rien c'est sur que rien ne change.

désolé pour le hors sujet, j'arrête la

pas à mon gout non plus cette HD
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel

Message par Calypso 14 Mer 16 Mai - 19:57

Alabasse 14 a écrit:Salut les amis 

- totalement hors sujet...
- que dire du choc des générations irresponsables et dévoreuses d'énergie, j'aimerai bien connaître le bilan d'une vie d'un aïeul comparé à celle d'un coco de 30 ans d'aujourd'hui travaillant à 200 km de son domicile et pendu 20/24 à son smartphone... quand à la moto, je m'estime plus écolo à rouler avec ma vulgaire 1/8 sous alimentée qu'avec un de ces engins nucléaires bourrés de batteries polluantes et pilleuses de ressources planétaires...

à la r'voyure 
alain
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par lio29 Mer 16 Mai - 20:12

Salut,

+1  avec Alabasse,
+1  avec le voisin Stephan Ar CG

Au pire crée un sujet pour refaire le monde car cette HD à pile fait débat!

A+ Lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Kymkromes Lun 21 Mai - 0:40

Le transfert énergétique pour laisser tomber les énergies fossiles, elle est belle l'idée, mais il faut voir comment on "fossilise" les territoires des gisements de lithium au Chili, en Bolivie ou ailleurs  carton  pour fabriquer les batteries et autres accumulateurs
Enfin cette nouvelle HD nous a fait bien bavarder, mais "on est pas sorti de l'auberge"... mur
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc

Message par patricus Lun 21 Mai - 8:42

est-ce que Harley à penser à mettre un faux bruit de moteur lors que la moto roule, car une Harley qui ne pétarade pas ce n'est plus vraiment une Harley... pleure
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019

Message par Alabasse 14 Lun 21 Mai - 9:05

Salut les amis 

- d'après des renséignements proches du dossier, H D pourrait installer un arbre à cames pour faire vibrer la fourche de 4.5 cm comme sur la " vraie"   moque

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé