125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Restauration Derbi Mulhacen 125 40000km..

4 participants

Restauration Derbi Mulhacen 125 40000km.. Empty Restauration Derbi Mulhacen 125 40000km..

Message par Cocominute Mar 1 Mai 2018 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour voici le model de ma moto actuel ( la mienne à plus de patine et de rayure et de rouille)
Marque : Derbi
Modèle: mulhacen 125
Année: 2009 ou 2011
Première main : oui
Ma morphologie : 180cm 75kg

Alors voilà, je roule avec cette moto depuis 4 ans et je roule tout les jours avec 70% de trajet urbain dans Paris et le reste sur voix rapide.
Je suis très content de cette machine mutine et volontaire et j'ai été surpris par la fiabilité général de ce destrié. Mis à part l'entretien courrant et les pièces d'usures cette moto ne m'as jamais fait défaut, pas une panne rien et je fait souvent du duo avec bref bleufante a part cette jauge d'essence à plat depuis longtemps et pas fiable du tout comme sur cette FB Mondial toute récente qui d'ailleur aurai le même moulin que moi sauf que j'ai le vrai logo piaggo sur mon cylindre pas comme sur la Mondial Hps qui sont des copies breuvetés je crois.
La baterie n'a jamais été changer, kite chaine oui deux fois, une pièce à été changer au niveau des roulements à 28000 Km à part ça niquel ! et tout je crois sous norme euro 3 donc avec freins indépendant et un carburateur piloté electroniquement ( je sais pas trop ce que ça cache) mais ça marche bien.
elle fait du 110 kmh sans problème et parfois plus.

Ma problématique: J'adore cette moto c'est affectif mais aussi pour sa fiabilité seulement déjà 40000 km voir plus et donc elle fatigue un peu la mèmère et certains éléments de la partie cycle partent un peu en cacahouette néanmoins j'aimerai la restauré c'est à dire grossomodo pourvoir continuer avec elle encore 40000km de plus sereinement. C'est possible ?
J'ignore quelle travaux à faire dessus et surtout un garage qui serai pret à faire un devis précis et lui faire un petit lifeting générale.
Besoin d'aide et d'info svp..
J'ai un budget correct je suis pret à mettre 1000 euros tout dépendra du travail fournis. Je sais que certains dirons que c'est économiquement peu viable que je ferai mieux d'en prendre une toute neuve ( j'y songe aussi) mais comme il y a de l'affect et que je ne veux pas de toutes ces nouvelles normes qui brident un peu les moteur etc.. je me dit pouquoi pas  ?
Merci par avance
Cocominute
Cocominute
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero scrambler 125

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Derbi Mulhacen 125 40000km.. Empty Re: Restauration Derbi Mulhacen 125 40000km..

Message par lucca Mer 2 Mai 2018 - 7:10

petit V La Mulhacen j'adore et la patine ça donne de la valeur Laughing
Tu va sans doute recevoir des réponses intéressantes sur le forum, peut-être aussi en fouillant dans les sujets dans le pavé moteur
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X

Restauration Derbi Mulhacen 125 40000km.. Empty Re: Restauration Derbi Mulhacen 125 40000km..

Message par savate2doigts Mer 2 Mai 2018 - 12:03

Salut.

Dans tous les cas ca va être à toi de faire la liste  des travaux à effectuer.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par thierry24 Mer 2 Mai 2018 - 15:45

pose là chez dafy  good
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé