125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La surprise du chef un tonnerre [Aprilia Tuono]

+39
phiphi78
cork
russel35
pat 77
greg 33
robert39
adeva2004
janfran
spartiate
CB13NRV
BALDO
lio29
pyc2025
Jeff Tuche
Terra39
Leospadas
Titine
Al66
biglebowski
bardet
Alabasse 14
lophoenix
lolocomet33
gg90
joost33
Spooky22
lucca
Floflo18
Stephan Ar CG
phil 44
lechti599
BAT.
philartis
dodz26
Mic Macadam
savate2doigts
phifi
Olivier36
gerardetsylvie
43 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

La surprise du chef un tonnerre [Aprilia Tuono] - Page 3 Empty Re: La surprise du chef un tonnerre [Aprilia Tuono]

Message par biglebowski Ven 27 Avr 2018 - 20:36

lophoenix a écrit:Et voilà 245 km à 500 km à la fin du week-end comme sa samedi prochain 1000 km vidange et gaz gaz  :vroum:
Bah t'amuse pas la galerie toi good good good  
Bonne route avec ta nouvelle meule  V

biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

La surprise du chef un tonnerre [Aprilia Tuono] - Page 3 Empty Re: La surprise du chef un tonnerre [Aprilia Tuono]

Message par bardet Ven 27 Avr 2018 - 20:50

Belle ligne , mais je ne suis pas fan du tableau de bord
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV

Message par lophoenix Ven 27 Avr 2018 - 21:13

biglebowski a écrit:
lophoenix a écrit:Et voilà 245 km à 500 km à la fin du week-end comme sa samedi prochain 1000 km vidange et gaz gaz  :vroum:
Bah t'amuse pas la galerie toi good good good  
Bonne route avec ta nouvelle meule  V
Je suis pas la pour enfilé les perle moi 100 km par jour pluie ou vent ou neige je suis un fou pas une varadero va me chatouille la roue arrière  nanana
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero

Message par lophoenix Ven 27 Avr 2018 - 21:20

bardet a écrit:Belle ligne , mais je ne suis pas fan du tableau de bord
Et je suis bien d'acord avec toi pas heure pas de jauge à essence  juste un compte tour et sa enregistre la dernière v-max et le km C'est triste au prix ou elle coûte
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Message par bardet Sam 28 Avr 2018 - 7:32

Pas de jauge à essence ...  Shocked
Ah quand même ?
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Message par savate2doigts Sam 28 Avr 2018 - 8:41

Ah oui ni jauge ni heure c'est vraiment limité...

Il y a le rapport engagé ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par BALDO Sam 28 Avr 2018 - 8:52

excellent  il y a un compteur de pannes.... réinitialisable à chaque révision Cool

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Alabasse 14 Sam 28 Avr 2018 - 8:56

salut les amis

- entre la sur information redondante et le dépouillement, ça ne devrait pas coûter bien cher d'avoir des infos en numérique, un "cerveau" de montre coûte 0.05 € au départ de Chine...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lolocomet33 Sam 28 Avr 2018 - 10:40

Moi non plus je n'ai pas de jauge a essence, juste un temoin de reserve. Je n'ai pas de montre non plus. Juste l'essentiel, un compte tour, un compteur de vitesse, le kilometrage total et un journalier. Et un temoin de temperature.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par lophoenix Sam 28 Avr 2018 - 11:12

Oui la je regard les accessoire pour branché mon Phone pour heure et GPS si vous avez des idée je suis preneur
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Message par Alabasse 14 Sam 28 Avr 2018 - 11:30

salut les amis

- tu peux trouver une petite montre à pile à poser sur le cintre, un chouette cadeau pour ta fête   good
- la jauge n'est pas obligatoire si tu as un garage, tu auras toujours bien une nourrice à essence pour abreuver tes outils, tondeuse et cie... je ne vais jamais à la ppe avec mes brêles et de la à dépasser l'autonomie des réservoirs modernes tu pourras faire du chemin...
- quand au GPS   bof  roule le nez au vent ou prends une carte et fais marcher ton dernier neurone au lieu de t'aliéner...   moque moque moque

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par bardet Sam 28 Avr 2018 - 11:46

ça me rappelle quand plus jeune avec ma Motobécane  51 black je regardais le niveau du réservoir avec un espèce de file accrocher au bouchon du réservoir il fallait apercevoir une trace d'humidité sur ce file , rudimentaire mais ça avait le mérite d'existé ...  
La c'est quand même abusé rien de rien  carton
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Message par biglebowski Sam 28 Avr 2018 - 11:52

C'est sur qu'a ce prix là on pourrait au moins avoir une jauge siffle , mais bon niveau perfs elle à l'air d'envoyer propre good good , esthétiquement elle est super good good good , hâte d'avoir plus d'info  ouaiii
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par lophoenix Dim 29 Avr 2018 - 10:08

Bon le temps et contre moi mes lophoenix et têtu et courageux ou stupide en fin bref je sort le monstre m'enfile la tenue de pluie et go pour quelque km
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Message par Al66 Dim 29 Avr 2018 - 12:19

Quand tu n'as pas jauge tu apprends vite l'autonomie moyenne de la bestiole et tu gère de plein en plein.
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F

Message par lophoenix Dim 29 Avr 2018 - 12:33

400 km et 50 reserve
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Message par phifi Dim 29 Avr 2018 - 13:00

good Petite, discrète, étanche, et plein de coloris pour quasiment rien https://fr.aliexpress.com/item/Universal-Motorcycle-Clocks-Watch-Waterproof-Motorbike-Mount-Clock-Watch-Moto-Digital-Clock-Suit-ATV-All-Moto/32822260737.html
Je l'ai en rouge sur le TDM, et pour le prix il n'y a pas à se priver.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par lolocomet33 Dim 29 Avr 2018 - 13:15

lophoenix a écrit:400 km et 50 reserve
affraid affraid affraid  Combien de litres contient ton reservoir ????
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par lophoenix Dim 29 Avr 2018 - 16:52

lolocomet33 a écrit:
lophoenix a écrit:400 km et 50 reserve
affraid affraid affraid  Combien de litres contient ton reservoir ????
14 l
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Message par lophoenix Dim 29 Avr 2018 - 17:03

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- tu peux trouver une petite montre à pile à poser sur le cintre, un chouette cadeau pour ta fête   good
- la jauge n'est pas obligatoire si tu as un garage, tu auras toujours bien une nourrice à essence pour abreuver tes outils, tondeuse et cie... je ne vais jamais à la ppe avec mes brêles et de la à dépasser l'autonomie des réservoirs modernes tu pourras faire du chemin...
- quand au GPS   bof  roule le nez au vent ou prends une carte et fais marcher ton dernier neurone au lieu de t'aliéner...   moque moque moque

petit V  à la r'voyure
alain
Pour la carte C'est pas évident de roulé avec la carte sous les yeux il y on a qui ont essayé après C'est vous qui voyez  moque moque
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Message par Stephan Ar CG Dim 29 Avr 2018 - 18:42

Pour la fatigue il est recommandé des arrêts réguliers...

Point-carte = arrêt, et en plus tu peux choisir de t'arrêter auprès de la merveille locale pour en garder un petit souvenir.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par BALDO Mer 2 Mai 2018 - 9:12

alors ce rodage, ça avance  Question   faut que ça soit fini la semaine prochaine si tu veux pouvoir me doubler à Marciac Razz

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par savate2doigts Mer 2 Mai 2018 - 11:51

Pour le GPS j'utilise ceci pour mettre mon smartphone avec un appli GPS.

https://www.decathlon.fr/support-smartphone-velo-id_8386311.html

C'est pas la facilité d'utilisation d'un vrai GPS moto, mais c'est pratique et pas cher.
J'ai fait un petit trou en bas (un coup de fer à souder) pour passer le cable de recharge.
Dans mon cas il est fixé au bras du rétroviseur. En position verticale. Sur un trail à la position de conduite bien droite ça va. Sur un roadster sportif il sera sans doute mieux positionné sur le cintre si tu as la place.

Etant muni d'un intercom, j'ai les infos vocales dans le casque et je regarde donc assez peu l'écran.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Message par lophoenix Mer 2 Mai 2018 - 13:21

a bien moins cher que chez les marchand de moto je vais voire pour l'acheter

et oui baldo 526km
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Message par savate2doigts Mer 2 Mai 2018 - 13:31

Regarde bien où tu peux le positionner quand même.
On n'a pas souvent beaucoup de place sur le cintre.
Surtout si on laisse la place pour accéder au neiman et voir le compteur. Ce qui est plus utile que le GPS.

Après il y a les solutions de type RAM MOUNT pour le fixer et le déporter à peu près comme tu veux. J'ai jamais essayé.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Message par lechti599 Mer 2 Mai 2018 - 14:32

Bonjour,
moi j'ai un jerrican de 15l toujours plein comme ça après chaque balade je refais le plein a la maison
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant