125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma nouvelle :Daelim Roadwin 2009...... trop content !!!!!

+16
lolocomet33
Bot18
savate2doigts
dodz26
KENZO
Nano
BALDO
Alabasse 14
tian drigo
biglebowski
jean-louis
carlo29
lechti599
Roman33
BAT.
trezoot
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma nouvelle :Daelim Roadwin 2009...... trop content !!!!! - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle :Daelim Roadwin 2009...... trop content !!!!!

Message par trezoot Jeu 5 Avr 2018 - 20:56

savate2doigts a écrit:Ah ben pour la puissance ça reste une 125, et c'est loin d'être la pire en plus.
Il va falloir t'en contenter. Et c'est bien suffisant dans pas mal de situations.
C'est sur que apres la SR, j'ai l impression de conduire un 600  Very Happy
Franchement ca le fait, c est juste que elle est tellement stable, qu'on aurait envie d'en avoir un peu plus, mais ca le fait deja tres bien  ouaiii

trezoot
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle :Daelim Roadwin 2009...... trop content !!!!! - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle :Daelim Roadwin 2009...... trop content !!!!!

Message par Floflo18 Ven 6 Avr 2018 - 19:41

Voilà une bien belle bécane et t'es sûr que t'es content ??? ouaiii ouaiii ouaiii  je l'ai pas trop ressenti !!  moque
Profite en bien et de très bonnes balades avec !
petit V
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X

Message par trezoot Ven 6 Avr 2018 - 22:48

P'tite ballade du jour, avec 2 collègues on a profité du dernier jour de printemps ensolleillé avant un moment ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A droite mon ex, au centre ma nouvelle et a gauche la svs 650 d'un collegue

Une photo de cul !!!

a vous de me dire ou celle la a été prise ....

Sinon le bilan, une ballade de120 bornes, que sur des départementales et ma moto a bien tenu, le collègue en GC s'est également bien amusé malgré notre bridage, a refaire des qu'il fera un peu beau

Bon we et bon ride a tous
trezoot
trezoot
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadwin

Message par eldiablo29 Sam 7 Avr 2018 - 0:39

Shocked sacrément belle cette 125
eldiablo29
eldiablo29
En rodage
En rodage

Moto : aucune

Message par savate2doigts Sam 7 Avr 2018 - 6:37

Sympa la balade avec les potes  good

3 motos bien différentes mais le même plaisir de se balader
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2