125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pour ma première 125 un coup de pouce ne serait pas de refus :)

+9
Calypso 14
BALDO
Alabasse 14
Stephan Ar CG
lolocomet33
Bot18
thierry24
lechti599
roro71
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

pour ma première 125 un coup de pouce ne serait pas de refus :) Empty pour ma première 125 un coup de pouce ne serait pas de refus :)

Message par roro71 Jeu 29 Mar 2018 - 12:30

Bonjour , je vais passer ma formation de 7 h obligatoire et j'ai un budget de 1000 euros que j'ai pas trop envie de dépasser
car il faut aussi que je m’achète l'équipement ...

J'ai besoin de vos avis pour trouver une 125 d’occasion fiable pour principalement
 aller au boulot à 6 h du mat et faire environ mini par jour 20 km .

J'aime bien les custom mais je vais sans doute attendre d'avoir mon permis moto d'ici deux ou trois ans voir plus tard ...
car je n'en trouve pas trop dans mon budget .

J'aime bien les motos avec du Style et de la fiabilité ...du coup j'hésite pas mal ...

Donc si vous avez des idées, des bon plans,des adresses du côté de la Bretagne ( Je suis pas loin de Rennes ) ou toute infos
je suis preneur .

Merci à vous pour les réponses, merci d'avoir créer et de faire vivre le forum petit V dirt
roro71
roro71
En rodage
En rodage

Moto : bientôt...

Revenir en haut Aller en bas

pour ma première 125 un coup de pouce ne serait pas de refus :) Empty Re: pour ma première 125 un coup de pouce ne serait pas de refus :)

Message par lechti599 Jeu 29 Mar 2018 - 12:36

je comprend pas tu as le A1 et tu doit faire une formation
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

pour ma première 125 un coup de pouce ne serait pas de refus :) Empty Re: pour ma première 125 un coup de pouce ne serait pas de refus :)

Message par lechti599 Jeu 29 Mar 2018 - 12:38

Après avec 1000 euros pas facile de trouver mais les amis vont te trouver ça
bonne journée
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par roro71 Jeu 29 Mar 2018 - 12:42

oui j'ai eu le A1 de valider sur mon permis en date de 02/1990
...peut être quand mon permis à été refait suite au permis C que j'ai eu en 94...

Mais je n'ai pas conduit de 125 sauf celle des copains pour essayer il y a 20 ans ...
roro71
roro71
En rodage
En rodage

Message par thierry24 Jeu 29 Mar 2018 - 12:51

Wink  bonjour
il y a des montées, voies rapides, camions, sur ta route?

pas chère, fiable, solide, pour changer dans deux ans = presque-neuve à crédit  good (ybr yamaha)
investissement pas perdu, préparation au A2
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011

Message par Bot18 Jeu 29 Mar 2018 - 12:54

Salut 

Une petite machine qui va bien... YBR de chez Yamaha ou Honda CBF good
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...

Message par lolocomet33 Jeu 29 Mar 2018 - 13:14

Bot18 a écrit:Salut 

Une petite machine qui va bien... YBR de chez Yamaha ou Honda CBF good
+1  une rebelle aussi, stylée custom.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Stephan Ar CG Jeu 29 Mar 2018 - 14:15

Je te recommande le mono pour commencer, style Honda CG125 (attention au kilométrage), CBF 125 ou Yamaha YBR.

Ensuite, si le coeur t'en dit, il y a les bicylindres custom Virago et Rebel en 11 Cv.

En 15 Chevaux, tu trouveras la Varadéro 125 (trail) ainsi que les custom Shadow et Dragstar.

Bien entendu tu as aussi les proposition de la loterie asiatique avec des modèles divers, pas forcément moins chers, mais pas toujours fiables:
- Soit tu tombes sur le bon numéro et tu va aimer et vouloir la garder à tout prix
- Soit tu tombes sur un paquet d'em***** et tu rêveras de trouver un pigeon pour porter la croix à ta place, et te payer pour t'en débarrasser ...
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par Alabasse 14 Jeu 29 Mar 2018 - 15:32

salut les amis

- aïe ! ça va être sportif... 1000 € équipement compris pour quelqu'un qui comme tu dis a "2 mains gauches" et ne sait pas faire un minimum d'entretien sur sa brêle, va falloir jouer serré et faire des concessions peut-être sur le style...
- tu pourras trouver l'équipement en achat d'occasion sauf le casque pour lequel il ne faut pas rigoler

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Jeu 29 Mar 2018 - 15:42

Idea  une YBR custom Cool

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par lolocomet33 Jeu 29 Mar 2018 - 15:48

BALDO a écrit:Idea  une YBR custom Cool
+1  clap clap clap
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Message par phifi Jeu 29 Mar 2018 - 15:49

Idea Un bon vieux 125 sr https://www.leboncoin.fr/motos/1407301506.htm?ca=6_s
Un tour à auchan pour l'équipement https://www.125attitude.com/t9846-s-equiper-a-moindre-cout
Une assurance en garantie "de base" ici https://www.april-moto.com/assurance-moto/moto_assurance_devis_en_ligne?gclid=EAIaIQobChMI5pDW-t2R2gIV4ZPtCh3ngwBbEAAYASABEgK9BvD_BwE

clap Le budget de 1000€ est respecté, et la moto est un modèle de fiabilité.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Calypso 14 Jeu 29 Mar 2018 - 17:34

Une petite Virago ,il s'en trouve pour 800/1000 boules et pas trop éreintées ,après oui bien sur 11 Cv mais c'est robuste et sans entretien particulier
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par Éric le Valettois Jeu 29 Mar 2018 - 17:40

Salut,

petit budget ? Custom ? Je te conseille la Daelim VT 125  Wink

là c'est une très bonne affaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.leboncoin.fr/motos/1407728641.htm?ca=6_s

J'en ai eu une et c'est un vrai plaisir  good

Dernière édition par Ricou le Jeu 29 Mar 2018 - 17:48, édité 2 fois
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par Bot18 Jeu 29 Mar 2018 - 17:43

Perso j’ai bien payé la CRM 900€... c’est une machine super fiable mais en 2T . Comme quoi y’a de bonne petites machines pour pas chère good
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...

Message par phifi Jeu 29 Mar 2018 - 18:23

Wink Oui, mais en deux temps il y a plus d'entretien, donc pour quelqu'un qui ne veut pas (ou ne peut pas) bricoler ce n'est pas à conseiller.
C'est dommage car il y a des affaires à faire, un 125 custom qui pointe à 140 c'est rare https://www.leboncoin.fr/motos/1309423446.htm?ca=6_s

roro71 est de Rennes, il a un budget de 1000€ tout compris, et il veut de préférence une moto fiable typée custom.
En clair, une moto pas trop kilométrée, roulant sans soucis pour environ 800€ (car il faut en laisser pour l'équipement), et si possible typée custom.

Un daelim custom, il y en a un, mais il faut le négocier à environ 200€ de moins https://www.leboncoin.fr/motos/1392043726.htm?ca=6_s
phifi
phifi

Moto : 240TDR 900TDM

Message par thierry24 Jeu 29 Mar 2018 - 19:00

Shocked Shocked  c'est comme ça, une annonce leboncoin en bretagne??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le retro de traviole, la bécane qui sort du champ'd'choux

moque
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011

Message par roro71 Jeu 29 Mar 2018 - 19:30

Salut à tous ,

merci pour vos avis et recherches ....Je vais devoir faire un petit prêt donc je vais monter un peu plus haut question d'avoir ...une bonne occas...

J'ai vu la plupart des annonce que vous avez mis déjà et j'ai pas envie de me retrouver à bricoler avant de rouler ...malgré que j'ai été 10 ans mécano auto et poids lourd ...
J'ai vu cette annonce qui me semble être une bonne affaire mais 
qui n'est pas du tout un custom mais qui est une très bonne 125 d'après ce que j'ai pu lire ici et là ...
Que pensez vous de cette varadero ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1407738559.htm?ca=6_s
roro71
roro71
En rodage
En rodage

Message par Calypso 14 Jeu 29 Mar 2018 - 19:47

Je viens de voir cette annonce ,peu de KM ,pas si vieille et pas trop chère ,sachant que tu as surement une marge de négociation 
Après les Varas c'est la 125 par excellence ,robuste,économique,confortable,fiable et surtout 15 poneys bien présents ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par roro71 Jeu 29 Mar 2018 - 19:50

ok merci je viens de voir celle ci aussi une derby terra avec peu de km mais je n'ai pas vu de commentaire sur celle la :

https://www.leboncoin.fr/motos/1404124261.htm?ca=6_s
roro71
roro71
En rodage
En rodage

Message par Éric le Valettois Jeu 29 Mar 2018 - 20:03

scratch  tu aimes bien les customs et tu regardes une Vara et une Terra dépassant ton budget initial...ce n'est pas un jugement, juste une observation.
Je trouve que la Daelim VT à 950€ de 2003 avec 2200 kilomètres c'est une sacrée affaire et 50€ en dessous ton budget.
Après, ce sont tes €uros, tu en fait ce que tu veux hein... excellent Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Message par SuperKKwet Jeu 29 Mar 2018 - 20:38

roro71 a écrit:ok merci je viens de voir celle ci aussi une derby terra avec peu de km mais je n'ai pas vu de commentaire sur celle la :

https://www.leboncoin.fr/motos/1404124261.htm?ca=6_s

Pas vraiment dans ton budget de depart.. lol

Mais bonne becane !
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini

Message par Alabasse 14 Jeu 29 Mar 2018 - 21:09

roro71 a écrit:Salut à tous ,

merci pour vos avis et recherches ....Je vais devoir faire un petit prêt donc je vais monter un peu plus haut question d'avoir ...une bonne occas...

J'ai vu la plupart des annonce que vous avez mis déjà et j'ai pas envie de me retrouver à bricoler avant de rouler ...malgré que j'ai été 10 ans mécano auto et poids lourd ...
J'ai vu cette annonce qui me semble être une bonne affaire mais 
qui n'est pas du tout un custom mais qui est une très bonne 125 d'après ce que j'ai pu lire ici et là ...
Que pensez vous de cette varadero ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1407738559.htm?ca=6_s

salut les amis

- c'est un bon coup ! la Varadero est une bonne brêle, à peine 15000 elle est juste rodée et 2004 est l'année de la 1 ère modif profonde donc fonce à donf...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lolocomet33 Jeu 29 Mar 2018 - 21:14

+1 avec Alabasse, tu vas en être ravi  good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Message par Éric le Valettois Jeu 29 Mar 2018 - 21:19

Avis perso: ce n'est pas parce que tu mets plus cher que le risque d'être emmerdé est écarté.
La Varadero : elle est terrible !
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant