Non pas nouvellle
+20
BAT.
maximaxou74
carlo29
lucca
rebel 125
Terra39
gg90
Marco 56
tian drigo
janfran
gerardetsylvie
lechti599
Éric le Valettois
thierry24
Stephan Ar CG
Eglantine 3971
Stef@67
Alabasse 14
lolocomet33
Pascale Lucie
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Non pas nouvellle
Le A!
Bon ceci dit Salutation et bienvenue!
Bon ceci dit Salutation et bienvenue!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
oui, et j'attends de voir la sortie précise ce week, si je peux la faire .... Car rodage et je me traine encore ....j'en ferai une partie histoire de revoir ma bandouille!!
Pascale Lucie- Habitué
- Moto : 125 katoche
Hello !!!! Re-Bienvenue !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Re Bonjour et bienvenue à toi
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut à toi !
Le retour à la maison, ça fait toujours du bien, à soi-même mais aussi à la famille du forum !
Le retour à la maison, ça fait toujours du bien, à soi-même mais aussi à la famille du forum !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Oui le retour à la maison lol! Merci à vous toutes et tous! A bientôt on the road
Pascale Lucie- Habitué
Re donc, la belle !
Mais sûr qu'on aimerait surtout te revoir sur la route ou du moins en chair et en os. Pour ce faire, un seul élan pour grimper sur la Dukette et en route !
Je te rappelle qu'ici, pour les ceusses qui restent fidèles au 1/8è de litre, il n'est pas question de vitesse mais de plaisir de rouler le nez au vent en admirant les beautés de notre France. Dès lors, ton rodage se fera dans le respect de la mécanique et sans que tu t'en aperçoives.
On t'attend !
Mais sûr qu'on aimerait surtout te revoir sur la route ou du moins en chair et en os. Pour ce faire, un seul élan pour grimper sur la Dukette et en route !
Je te rappelle qu'ici, pour les ceusses qui restent fidèles au 1/8è de litre, il n'est pas question de vitesse mais de plaisir de rouler le nez au vent en admirant les beautés de notre France. Dès lors, ton rodage se fera dans le respect de la mécanique et sans que tu t'en aperçoives.
On t'attend !
Invité- Invité
cc, ce sera négatif pour cette fois. Tu peux faire les réservations. Maintenant que j'ai réussi à revenir sur le site, je suis les prochaines virées. Bon road à vous..
Pascale Lucie- Habitué
Et après le rodage, quels seront les motifs de désistement ? Faut pas louper un jour de beau et et de se faire plaisir, tant qu'on a la santé. On ne sait de quoi sera fait le lendemain...
Tu as des potes de roulage qui apprécient beaucoup ta présence, faut pas dédaigner ça non plus.
Ben quoi, j'essaye de te piquer pour te faire réagir mais c'est en toute sincérité et amitié.
Tu as des potes de roulage qui apprécient beaucoup ta présence, faut pas dédaigner ça non plus.
Ben quoi, j'essaye de te piquer pour te faire réagir mais c'est en toute sincérité et amitié.
Invité- Invité
3wheels, oui le rodage, mais ce n'est pas tant ca, c'est que je dois quand même me taper 1h30 pour vous rejoindre snif. Moi aussi j'apprécie beaucoup votre présence, j'ai eu l'occasion de rouler avec beaucoup d'entre vous, et je vous trouve tous géniaux!
Pascale Lucie- Habitué
Salut et re-bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
hey Pascale !!!!! trop cool suis bien le fofo car parfois le rdv est vers chez toi et pis tu n as qu a proposer une petite balade !!!!! trop heureuse de te revoir parmi nous et tu es la bien venue a la maison si tu veux faire une halte pour les grands roads!!!!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
Re Salut Pascalucie, t'inquiète ni pour le rodage ni pour la vitesse. Au plaisir de balades futures !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
J'ai des tofs de mimie 1 moi cette aprem, même pas vous les verrez lol, des selfies de " quinqua" avec un photographe hyper pas pro, je ne veux pas vous faire passer une nuit de cauchemar lol
Pascale Lucie- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2