Nouveau venu !
+20
joost33
carlo29
lucca
phiphi78
Nano
leo33
Marco 56
gg90
janfran
Éric le Valettois
le gautchot
Stephan Ar CG
Stef@67
Alabasse 14
lolocomet33
thierry24
BALDO
rebel 125
Daniprp
lvlaxime
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau venu !
Bonjour à tous, moi c'est Maxime je suis de Belgique j'ai 33 ans et je viens de découvrir ce forum !
J'avais acheté une cbf 125 en 2009 et j'ai roulé 2 ans avec, après une tentative de vol j'ai dû la stocker ailleurs et j'allais la faire rouler de temps en temps. Malheureusement je l'ai "oubliée" quelques années (4 voir 5 ...)
L'année passée je l'ai remise en route et après avoir changé l'huile/l'essence/la batterie/la bougie elle a démarré au 2ième coup de démarreur
Ayant changé de boulot et travaillant à 5km de chez moi et que de la ville j'ai décidé de la ré-immatriculé/assuré et j'espère qu'elle ne me fera pas trop d'ennuies dû à cette longue pause dans un garage sec et bien isolé
Donc d'ici quelques semaines je serai à nouveau à son guidon si tout va bien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais acheté une cbf 125 en 2009 et j'ai roulé 2 ans avec, après une tentative de vol j'ai dû la stocker ailleurs et j'allais la faire rouler de temps en temps. Malheureusement je l'ai "oubliée" quelques années (4 voir 5 ...)
L'année passée je l'ai remise en route et après avoir changé l'huile/l'essence/la batterie/la bougie elle a démarré au 2ième coup de démarreur
Ayant changé de boulot et travaillant à 5km de chez moi et que de la ville j'ai décidé de la ré-immatriculé/assuré et j'espère qu'elle ne me fera pas trop d'ennuies dû à cette longue pause dans un garage sec et bien isolé
Donc d'ici quelques semaines je serai à nouveau à son guidon si tout va bien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lvlaxime- Amateur
- Moto : cbf 125
Re: Nouveau venu !
Salut merci à toi
Oui les 2 pneus venaient d'être montés ils ont 800km mais l'avant perd un peu (depuis son stockage, je l'avais déposé chez Honda quand je roulais encore avec mais il n'avait rien trouvé)
Je vais sans doute le faire changer, pour l'arrière je me dis qu'elle était sur la centrale donc il ne touchait pas le sol et ne perd rien apparemment.
C'est ptet moins pire un conti go de quelques années que les pneus d'origines avec lesquel j'ai fais 10 500km ...
Oui les 2 pneus venaient d'être montés ils ont 800km mais l'avant perd un peu (depuis son stockage, je l'avais déposé chez Honda quand je roulais encore avec mais il n'avait rien trouvé)
Je vais sans doute le faire changer, pour l'arrière je me dis qu'elle était sur la centrale donc il ne touchait pas le sol et ne perd rien apparemment.
C'est ptet moins pire un conti go de quelques années que les pneus d'origines avec lesquel j'ai fais 10 500km ...
lvlaxime- Amateur
boujou Ivlaxime et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- si tu souhaites nous présenter ta brêle tu trouveras le rubrique dédiée dans le pavé "parking" on pourra y discuter de tes gommes devenues vielles... dures... dangereuses !
à la r'voyure
alain
- si tu souhaites nous présenter ta brêle tu trouveras le rubrique dédiée dans le pavé "parking" on pourra y discuter de tes gommes devenues vielles... dures... dangereuses !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonsoir et merci !Alabasse 14 a écrit:boujou Ivlaxime et les amis (e)
à la r'voyure
alain
Oui je n'y manquerai pas mais actuellement elle n'est pas encore revenue chez moi
J'espère que tout sera en ordre d'ici un mois !
Merci à tous Le forum a l'air bien actif
lvlaxime- Amateur
Bienvenue !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bonsoir et bienvenu sur le forum de 125 attitude
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Bonjour à toi
Bienvenue et bonne route
Bienvenue et bonne route
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut à toi Maxime et à nos amis Belges !
Bienvenue sur LE forum de la 125 cc
Bienvenue sur LE forum de la 125 cc
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2