video 50/650 ==>pas de sang
+7
lucca
jean-louis
Stephan Ar CG
Alabasse 14
phifi
moto11
thierry24
11 participants
Page 1 sur 1
video 50/650 ==>pas de sang
je précise que c'est en pensant à Gaufre que je la poste
je précise que je trouve cette conduite dangereuse
https://youtu.be/3rdH9HNAc1g
je précise que je trouve cette conduite dangereuse
https://youtu.be/3rdH9HNAc1g
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Re: video 50/650 ==>pas de sang
ha oui j avais déjà vu ! c est un fou furieux!!! impressionnant !!
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
Le mec avec son 650 conduit proprement en restant sur sa voie, l'autre est obligé de prendre un maximum de risque pour compenser le manque de puissance.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis (e)
- et si ce n'était pas une 50 mais une CBR ?
à la r'voyure
alain
- et si ce n'était pas une 50 mais une CBR ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Là le slogan de Go-Pro devrait être changé en "Be a zero."
j'ai eu déjà affaire à ce genre d'imbécile, dans les virages de Plonéour Lanvern. La CG 125 avec ses bagages c'était quelque chose d'assez intimidant, mais elle était dans une bonne configuration pour envoyer et a proprement mis minable le cylindre à trous...
Evidement en ligne droite il a saisi ça chance, surtout que j'avais anticipé ce qui était devant: Résultat il a failli finir dans le cul d'une voiture qui s'est mise en tête de s'engager en grillant un stop (J'avais repéré qu'elle ne ralentissait pas à l'intersection la caisse)...
Après s'être repris, signe qu'il était incurable, il a dépassé la bagnole et est allé se faire voir ailleurs et tant mieux: Vaut mieux avoir les cons devant que derrière soi.
j'ai eu déjà affaire à ce genre d'imbécile, dans les virages de Plonéour Lanvern. La CG 125 avec ses bagages c'était quelque chose d'assez intimidant, mais elle était dans une bonne configuration pour envoyer et a proprement mis minable le cylindre à trous...
Evidement en ligne droite il a saisi ça chance, surtout que j'avais anticipé ce qui était devant: Résultat il a failli finir dans le cul d'une voiture qui s'est mise en tête de s'engager en grillant un stop (J'avais repéré qu'elle ne ralentissait pas à l'intersection la caisse)...
Après s'être repris, signe qu'il était incurable, il a dépassé la bagnole et est allé se faire voir ailleurs et tant mieux: Vaut mieux avoir les cons devant que derrière soi.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
C ' est dangereux ! c'est vrai. mais je reconnais qu'ils sont très forts. . merci! THIERRY POUR LA VIDEO!!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Il vaut mieux ne pas arriver en face, il est dangereux.
En dehors de ça, et bein il est rapide avec sa 50
En dehors de ça, et bein il est rapide avec sa 50
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Elle envoye sa 50cc lol
Après niveau trajectoire, c'est un danger clairement...
Après niveau trajectoire, c'est un danger clairement...
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Dans le même genre : Honda crf250l vs Honda grom (msx).
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
une route entière sans camping-car, à 2 voies et beau bitume
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
MERCI! pour la vidéo
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
ouai bof... encore un fake....
regardez bien le compteur, vu les reprises entre 100 et presque 130 , je doute fort que ça soit un 50 .... un 50 ne marche pas comme ça !
et le gars en 600 Hornet n'a meme pas de plaque (ce qui prouve la scène préparée) et il est évidemment très très loin de tout donner !
mais l'illusion est bonne, les djeun's qui regardent ont l'impression que leur petit 50 peut gratter un gros cube et ça les flattent
edit: il s'agirait d'une Aprilia RS4 avec kit 85cc et CDI programmable... quoi qu'il en soit, mettre des vidéos de ce genre sur youtube c'est stupide et il va finir par avoir une équipe de moustachus qui va frapper à sa porte
regardez bien le compteur, vu les reprises entre 100 et presque 130 , je doute fort que ça soit un 50 .... un 50 ne marche pas comme ça !
et le gars en 600 Hornet n'a meme pas de plaque (ce qui prouve la scène préparée) et il est évidemment très très loin de tout donner !
mais l'illusion est bonne, les djeun's qui regardent ont l'impression que leur petit 50 peut gratter un gros cube et ça les flattent
edit: il s'agirait d'une Aprilia RS4 avec kit 85cc et CDI programmable... quoi qu'il en soit, mettre des vidéos de ce genre sur youtube c'est stupide et il va finir par avoir une équipe de moustachus qui va frapper à sa porte
... armés d'un "claque-merde à Képi" et sortant d'un panier à salade ou d'un tuperware sur roues
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125