C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]
+16
Malafolla34
Kymkromes
mibleuet
Paulo
jean-louis
KENZO
lefouineur59
Pascal 77
Lame Duck
savage
rebel 125
mano14
Nano
lechti599
Alabasse 14
Stephan Ar CG
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C.R. Test Virago XV 125 S [Disponible en occasion]
Je déterre ce vieux post qui m'a fait sourire Ça fait 21 ans que je roule Virago et elle a 36000 km au compteur. Elle est kitée 170/180. Pas très légal effectivement mais dans ma région c'est indispensable. J'ai encore fait une bonne centaine de bornes aujourd'hui rien que pour le plaisir aujourd'hui. Bref c'est une bécane qui, après m'avoir emmené au boulot pendant les beaux jours, continue à me faire faire de belles balades pendant ma retraite.
Alors, la remplacer ? Non. Par quoi ? Une KTM, une MT, un truc chinois ? Non, pas vraiment donc les appréciations que j'ai lu dans ce fil m'ont fait sourire.
Alors, la remplacer ? Non. Par quoi ? Une KTM, une MT, un truc chinois ? Non, pas vraiment donc les appréciations que j'ai lu dans ce fil m'ont fait sourire.
Invité- Invité
boujou les amis
- un chouette custom (pour moi le plus élégant) comme "on" ne sait plus les faire 21 ans = bientôt l'âge de raison
- bonne route et reviens nous faire un retour dans 36000 km ou... avant
à la r'voyure
alain
- un chouette custom (pour moi le plus élégant) comme "on" ne sait plus les faire 21 ans = bientôt l'âge de raison
- bonne route et reviens nous faire un retour dans 36000 km ou... avant
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
La remplacée, impossible.
Par contre,lui trouvée une copine ,ça c'est très possible:
A+LIO
La remplacée, impossible.
Par contre,lui trouvée une copine ,ça c'est très possible:
A+LIO
Pourquoi pas mais je ne saurai pas quoi en faire. Une me suffit bien.
Invité- Invité
CA me rassure de voir que cette bécane est trés fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en train d'essayer d'en retaper une qui est bien amoché par l'ancien proprio. Clignotants arraché, électronique et électrique sous selle complètement vidé.
Je cherche quelqu'un qui possède une virago et qui pourrait me donner un coup de main pour comparer ce qu'il reste de mon installation avec une installation correcte. Qui serait volontaire?
Je suis en train d'essayer d'en retaper une qui est bien amoché par l'ancien proprio. Clignotants arraché, électronique et électrique sous selle complètement vidé.
Je cherche quelqu'un qui possède une virago et qui pourrait me donner un coup de main pour comparer ce qu'il reste de mon installation avec une installation correcte. Qui serait volontaire?
Masu- En rodage
- Moto : 125 virago bobber
Binnn.... Désolé, pas moi, mon installation étant quelque peu différente de l'originale, mais qui sait.... à l'occase si je peux aider ce sera avec plaisir....
( il doit y avoir pas mal de "Viraguistes" ici qui sont toujours "full origine", patience, ils vont arriver!)
Comme base Bobber, c'est vraiment le top 1 !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( il doit y avoir pas mal de "Viraguistes" ici qui sont toujours "full origine", patience, ils vont arriver!)
Comme base Bobber, c'est vraiment le top 1 !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bonjour à tous.
Je vais déterrer un peu, mais juste pour réponse au post qui dit que les 49.9 cc sont suicidaires à 80km/h, je voulais dire que je rénove des cyclos, et j'ai eu il y a 60 ans, des sp50 ou autres av89 neuves. Elle étaient prévues pour rouler à près de 80.... C'est juste la législation qui a réduit à 60, puis à 45. Le matériel n'ayant pas bougé, les freins sont tout à fait capables de maitriser la situation... J'ai actuellement une MBK51 qui les dépasse, et freine tout à fait normalement. J'ai également vendu une av88 qui satisfait pleinement son jeune propriétaire, l'engin ayant été vérifié et testé par son père (68 km/h).....
Après il s'agit bien sûr ne ne pas exagérer les transformations.
Bonne journée à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=kdPeQtZxFSM&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=U-hVXO13me4
Je vais déterrer un peu, mais juste pour réponse au post qui dit que les 49.9 cc sont suicidaires à 80km/h, je voulais dire que je rénove des cyclos, et j'ai eu il y a 60 ans, des sp50 ou autres av89 neuves. Elle étaient prévues pour rouler à près de 80.... C'est juste la législation qui a réduit à 60, puis à 45. Le matériel n'ayant pas bougé, les freins sont tout à fait capables de maitriser la situation... J'ai actuellement une MBK51 qui les dépasse, et freine tout à fait normalement. J'ai également vendu une av88 qui satisfait pleinement son jeune propriétaire, l'engin ayant été vérifié et testé par son père (68 km/h).....
Après il s'agit bien sûr ne ne pas exagérer les transformations.
Bonne journée à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=kdPeQtZxFSM&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=U-hVXO13me4
Page 2 sur 2 • 1, 2