pneu Michelin sirac
+2
BALDO
Paul Soissons
6 participants
Page 1 sur 1
pneu Michelin sirac
slt a tous je suis l'un des derniers venu, j'aurais quelques questions j'ai acheté une Honda xr 125 L de 2004 avec des petit travaux a faire dessus rien de bien méchant , je doit changer le pneu arriere ( celui d'origine Pirelli MT 60 110 90 17 ), je souhaite mettre un Michelin sirac 110 90 17 quand pensé vous tenu de route sur bitume ? sur terre ? je n'y connait pas grand chose en pneu mi route mi terre comment aborder la conduite sur route surtout dans les virage car il parait que ce type de pneu chasse assez vite j’attends vos conseils
Paul Soissons- En rodage
- Moto : Honda xr 125 L
Re: pneu Michelin sirac
c'est un bon pneu, c'est d'ailleurs la monte d'origine sur pas mal de motos !
pour la tenue de route, c'est du mixte donc n'accroche pas autant qu'un bon pneu route mais en conduite "normale" ça devrait convenir
pour la tenue de route, c'est du mixte donc n'accroche pas autant qu'un bon pneu route mais en conduite "normale" ça devrait convenir
merci de vos réponses de toute façon ses pour de la ballade a une allure tranquille , je pense faire plus de route que de sentier je pense 2/3 route 1/3 sentier avez vous un autre pneu a me conseiller peut être ?
Paul Soissons- En rodage
salut les amis
les pneus route sont plutôt conseillés pour la... route et inversement pour la terre... le mouton à 5 pattes de pneus n'existe pas, le Sirac est un grand classique, comme gg90 = attention sur le mouillé
à la r'voyure
alain
les pneus route sont plutôt conseillés pour la... route et inversement pour la terre... le mouton à 5 pattes de pneus n'existe pas, le Sirac est un grand classique, comme gg90 = attention sur le mouillé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Dans cette dimension , en pneu trail , t'as pas beaucoup de choix !
Mich ou Pirelli !
Pourquoi tu remontes pas un Pirelli ? en plus un peu moins cher ?
Mich ou Pirelli !
Pourquoi tu remontes pas un Pirelli ? en plus un peu moins cher ?
Invité- Invité
Le sirac est excellent sur route, mais en tout terrain il faut se limiter aux chemins secs.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Merci pour vos conseils je monte du michelin goloyeu38 car ou je vais monter mon pneu il fait que michelin je vie dans un trou perdu
Paul Soissons- En rodage
Le sirac ne chassera pas en virage, il tient aussi bien qu'un pneu route standard.
Mais en tout terrain il ne faut pas lui demander grand chose.
Mais en tout terrain il ne faut pas lui demander grand chose.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
J'ai sur la DTLC.
Sur route je sais pas, je roule peu, et pas vite. Mais j'ai jamais eu de problème pourtant ils sont vieux.
En tout terrain c'est pas si mal sur le sec. Mais dans le gras ça ne va pas du tout. Normal.
Sur route je sais pas, je roule peu, et pas vite. Mais j'ai jamais eu de problème pourtant ils sont vieux.
En tout terrain c'est pas si mal sur le sec. Mais dans le gras ça ne va pas du tout. Normal.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom