Superbe Indian !!!
+4
gg90
Stephan Ar CG
Alabasse 14
roro02
8 participants
Page 1 sur 1
Superbe Indian !!!
Dernière édition par Stephan Ar CG le Mar 13 Fév 2018 - 11:07, édité 1 fois (Raison : Titre plus centré sur le sujet.)
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: Superbe Indian !!!
salut les amis
- il sert à débrayer, sur d'autres machines le levier sert de sélecteur et le débrayage est au pied dans le 1 cas tu lâche le cintre, dans le second tu ne peux pas poser le pieds gauche à terre, un de mes copains Harley a ça, la mob est déjà tombée mais il persiste
à la r'voyure
alain
> si ce n'est pas ta machine je déplace dans le blabla moto
- il sert à débrayer, sur d'autres machines le levier sert de sélecteur et le débrayage est au pied dans le 1 cas tu lâche le cintre, dans le second tu ne peux pas poser le pieds gauche à terre, un de mes copains Harley a ça, la mob est déjà tombée mais il persiste
à la r'voyure
alain
> si ce n'est pas ta machine je déplace dans le blabla moto
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Superbe en effet...
Oui les "vitesses suicide" que l'on appelle cela sur les motos anciennes.
Certains propriétaires de ces motos ont gardé le levier, mais converti la bécane de manière plus conventionnelle, tandis que d'autres, comme le dit Alabasse, persistent.
Des puristes du Kustom art vont jusqu'à installer ce système sur leur bécane, mais vu l'absence de tâches sur certaines, nul doute qu'elles passent plus de temps sur leur béquille que sur deux roues...
Perso on me refilerait (j'ai pas les moyens d'acheter) une de ces bécanes, le levier e ferait pas long feu. Je ne suis pas fou...
Oui les "vitesses suicide" que l'on appelle cela sur les motos anciennes.
Certains propriétaires de ces motos ont gardé le levier, mais converti la bécane de manière plus conventionnelle, tandis que d'autres, comme le dit Alabasse, persistent.
Des puristes du Kustom art vont jusqu'à installer ce système sur leur bécane, mais vu l'absence de tâches sur certaines, nul doute qu'elles passent plus de temps sur leur béquille que sur deux roues...
Perso on me refilerait (j'ai pas les moyens d'acheter) une de ces bécanes, le levier e ferait pas long feu. Je ne suis pas fou...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Ouais !! Sont ouf les Kustomcultureurs , et en plus de ça un cadre rigide et une bonne fourche Springer sans frein avant et c'est le top
Mais , il y en a qui roule beaucoup avec ça !! J'en connais , style 20 à 30000 par an !!!
Mais , il y en a qui roule beaucoup avec ça !! J'en connais , style 20 à 30000 par an !!!
Invité- Invité
Ok,merci pour vos renseignements,c'est bien sympa.
Mais effectivement,ça doit pas être évident question pilotage
Mais effectivement,ça doit pas être évident question pilotage
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Il y a un magasin qui fait Indian sur la RN20 à coté de chez moi.
https://www.indian.lafrance.top/
Il y a principalement des gros cubes, mais c'est un chouette magasin.
https://www.indian.lafrance.top/
Il y a principalement des gros cubes, mais c'est un chouette magasin.
Tequilla- Expert
- Moto : Piéton
Indian c'est un esprit.
J'ai eu l'occasion de causer avec un de leur concessionnaires et si tu aimes les belles choses, même si tu n'as pas les moyens, ils te causent quand même pour la beauté de la bécane et de la passion.
Bien entendu ils espèrent aussi te revoir si tu gagnes au Loto.
J'ai eu l'occasion de causer avec un de leur concessionnaires et si tu aimes les belles choses, même si tu n'as pas les moyens, ils te causent quand même pour la beauté de la bécane et de la passion.
Bien entendu ils espèrent aussi te revoir si tu gagnes au Loto.
Un superbe film sur les Indian, sur la moto, mais pas que...
brigitte256- Habitué
- Moto : Varadero 125
@ Thierry 24: J'ai transféré ta photo ici où elle a sa place.
Salut
J'ai eut en pret une Indian Big Chief de 1200 cc de 1945 avec ce type de levier
On s'y fait et c'est plaisant , car on profite pleinement de chaque changement de vitesse ... et encore on peut démarrer en 3 ième , ca ne cale jamais
Avec ce genre de 2 roues tu n'as pas envie de manifester avec les bimbins contre la vitesse 80 , t'as déjà du mal à monter à 80
J'ai eut en pret une Indian Big Chief de 1200 cc de 1945 avec ce type de levier
On s'y fait et c'est plaisant , car on profite pleinement de chaque changement de vitesse ... et encore on peut démarrer en 3 ième , ca ne cale jamais
Avec ce genre de 2 roues tu n'as pas envie de manifester avec les bimbins contre la vitesse 80 , t'as déjà du mal à monter à 80
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Bien vu pour les "bimbins".
Tu n'aurais jamais du rendre l'Indian...
Tu n'aurais jamais du rendre l'Indian...