Mon Msx 181 Kitaco Neo
+3
Mic Macadam
ghostrider1701
thierry947
7 participants
Page 1 sur 1
Mon Msx 181 Kitaco Neo
Voila suite à ma presentation , je viens vous montrer mon Msx
Au depart j ai repris un Msx d origine (juste la cartouche LeoVinci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j arrivais difficilement à 112 km/h .... , sur le plat facilement 107 km/h (je l ai revendu)
et j ai repris un Msx deja tout prepare en 181 , celui la je l ai deja mis a 135 km/h bien lance , et plutot 128 km/h sur le plat
Il y a une fameuse prepa (kit Kitaco Neo 181 , culasse grosse soupapes , boitier I-Map2 , carter embrayage Kitaco , pipe de 24 (origine 26) , gros injecteur , pot Kitaco Big Bore , etc ....) et meme le compteur est etalonne avec un boitier Kitaco pour corriger le fait que j ai un rapport de pignon de 16x32 , alors que d origine 15x34
Le defaut actuel est le fait que la boite 4 d origine est mal etallonnee pour le kit , quand je tape la 4eme j ai interet a pousser à mort la 3eme et etre en legere descende , car sinon en 4eme elle ne pousse plus de trop
J ai donc commande la bonne boite qui va bien ... Je reste en boite 4 mais avec des rapports adaptés (montage prevu bientot)
Voila si vous le souhaite je vous invite à visiter ma chaine Youtube et mon compte Google Photo (lien dans ma signature) , vous y verrai des videos / photos de nos balades et meeting passés + presentation de mes anciennes machines
Edit : voici egalement un lien vers la chaine Youtube d un pote (Ghostrider1701) , des videos des balades https://www.youtube.com/channel/UCHB4J8V7mncUki1hQ21sxOA
Au depart j ai repris un Msx d origine (juste la cartouche LeoVinci
j arrivais difficilement à 112 km/h .... , sur le plat facilement 107 km/h (je l ai revendu)
et j ai repris un Msx deja tout prepare en 181 , celui la je l ai deja mis a 135 km/h bien lance , et plutot 128 km/h sur le plat
Il y a une fameuse prepa (kit Kitaco Neo 181 , culasse grosse soupapes , boitier I-Map2 , carter embrayage Kitaco , pipe de 24 (origine 26) , gros injecteur , pot Kitaco Big Bore , etc ....) et meme le compteur est etalonne avec un boitier Kitaco pour corriger le fait que j ai un rapport de pignon de 16x32 , alors que d origine 15x34
Le defaut actuel est le fait que la boite 4 d origine est mal etallonnee pour le kit , quand je tape la 4eme j ai interet a pousser à mort la 3eme et etre en legere descende , car sinon en 4eme elle ne pousse plus de trop
J ai donc commande la bonne boite qui va bien ... Je reste en boite 4 mais avec des rapports adaptés (montage prevu bientot)
Voila si vous le souhaite je vous invite à visiter ma chaine Youtube et mon compte Google Photo (lien dans ma signature) , vous y verrai des videos / photos de nos balades et meeting passés + presentation de mes anciennes machines
Edit : voici egalement un lien vers la chaine Youtube d un pote (Ghostrider1701) , des videos des balades https://www.youtube.com/channel/UCHB4J8V7mncUki1hQ21sxOA
thierry947- Amateur
- Moto : Msx 181 Kitaco Neo
Re: Mon Msx 181 Kitaco Neo
bravo frère belle machine
ghostrider1701- Amateur
- Moto : Honda MSX + Monkey
Merci bien Vin'
thierry947- Amateur
Wep, un sacré bolide !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Mic Macadam a écrit:Wep, un sacré bolide !
Oui , mais pour suivre Vin' et ses becanes de dingues il faut bien ca ... (attendez qu'il poste ses becanes (Monkey , Msx , ...)
... tu as aussi un bon coup de poignee de gaz toi (le dingue en msx noir) , .... hein Mic
thierry947- Amateur
belle rouge
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Vince le roi de la prépa !thierry947 a écrit:Mic Macadam a écrit:Wep, un sacré bolide !
Oui , mais pour suivre Vin' et ses becanes de dingues il faut bien ca ... (attendez qu'il poste ses becanes (Monkey , Msx , ...)
... tu as aussi un bon coup de poignee de gaz toi (le dingue en msx noir) , .... hein Mic
Quand a mon MSX, le moteur commence seulement à se libérer...
Mic Macadam- Expert
Merci bcp Savage ...savage a écrit:belle rouge
thierry947- Amateur
merci bien GG90 ...gg90 a écrit:jolie
thierry947- Amateur
j'arrive pas avec cette msx j'aime vraiment pas la tronche et le moteur en position horizontal !
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
Pareil, j'ai du mal avec "l'art moderne", mais, rappelons le, le principal est qu'aux yeux de son propriétaire la moto soit la plus belle d'entre-toutes
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Le moteur horizontal est l’une des principales caractéristiques des mini4temps.lombrick a écrit:j'arrive pas avec cette msx j'aime vraiment pas la tronche et le moteur en position horizontal !
Il y tellement de pièces disponibles pour le MSX, que l’on peut le personnaliser selon ses goûts. Celui de Thierry est plutôt « high-tech et chargé» alors que moi je vise plutôt le dépouillement, bref chacun ses goûts, le principal est de se faire plaisir et de rouler.
Mic Macadam- Expert
j'aimerais bien faire une balade avec vous ceci dit dommage que vous soyer en Belgique j'aurais pris ma mini 4 temps a moi la tnt que de la belle balade je suis sur :)
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
@lombrick: qui sait, un jour peut-être... tu es le bienvenu.
Mic Macadam- Expert
Page 1 sur 1