Présentation
+25
Copik
Pascal 77
janfran
BAT.
rebel 125
phiphi78
Stef@67
Daniprp
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Floflo18
thierry24
navigateur
Stephan Ar CG
le gautchot
gg90
carlo29
lucca
Ben Balou
lolocomet33
Éric le Valettois
avemoi
gilloufou
Nire77
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans.
Je vis actuellement dans le 94, je pars sur l'acquisition d'une maison dans le 77 dans la campagne pour le début de l'été, ce qui me donne envie de faire l'achat d'une 125 cm3 pour la ballade.
Etant toujours à 100 à l'heure, j'ai jamais eu (pris?) le temps de passer le permis mais j'ai beaucoup roulé sur la shadow 125 de mon père, plus jeune.
Voila pour la petite présentation, je ne sais pas sur quoi je vais rouler, je suis encore dans la réflexion, mais l'idée me tenterai bien de racheter la bécane à mon père qui dors dans son garage et qui totalise 33 000 bornes.
A bientôt sur le forum.
J'ai 33 ans.
Je vis actuellement dans le 94, je pars sur l'acquisition d'une maison dans le 77 dans la campagne pour le début de l'été, ce qui me donne envie de faire l'achat d'une 125 cm3 pour la ballade.
Etant toujours à 100 à l'heure, j'ai jamais eu (pris?) le temps de passer le permis mais j'ai beaucoup roulé sur la shadow 125 de mon père, plus jeune.
Voila pour la petite présentation, je ne sais pas sur quoi je vais rouler, je suis encore dans la réflexion, mais l'idée me tenterai bien de racheter la bécane à mon père qui dors dans son garage et qui totalise 33 000 bornes.
A bientôt sur le forum.
Nire77- En rodage
- Moto : Aucune
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Re: Présentation
Salut et bienvenue :))
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Ne laisse pas partir la Shadow de ton paternel, tu le regretterais amèrement très très vite pour la valeur sentimentale qu'elle représente et pour la valeur sûre qu'elle est sur la route !
Bienvenue de la part d'un Breton
Ne laisse pas partir la Shadow de ton paternel, tu le regretterais amèrement très très vite pour la valeur sentimentale qu'elle représente et pour la valeur sûre qu'elle est sur la route !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
:vv:bienvenue de l'aude
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Hello et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
carlo29 a écrit:Ne laisse pas partir la Shadow de ton paternel, tu le regretterais amèrement très très vite pour la valeur sentimentale qu'elle représente et pour la valeur sûre qu'elle est sur la route !
La bienvenue sur le forum !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Bonsoir et bienvenu sur le forum 125 attitude
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
parmi nous voisin je suis au sud de nemours quand tu auras fais ton achat et que tu puisse rouler fait moi signe cela sera avec plaisir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
À moins que ton achat ne soit plus au nord (je suis au nord de Meaux), mais nord ou sud, bienvenue par ici. Pour la Shadow, laisse la pas filer, si j'avais plus de place dans ce qu'il reste de mon garage (dont les 2/3 ont été transformés en … Salon), je pense qu'il y en aurait une pour tenir compagnie à ma Varadero !janfran a écrit: parmi nous voisin je suis au sud de nemours quand tu auras fais ton achat et que tu puisse rouler fait moi signe cela sera avec plaisir
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Page 1 sur 2 • 1, 2