Mash Dirt Track
+14
lechti599
bob786ym
pyc2025
Terra39
phifi
CycloneM2
ricobino
gg90
savage
savate2doigts
BALDO
Alabasse 14
lolocomet33
Mic Macadam
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mash Dirt Track
il y a un gros concessionnaire mash dans mon département et j' ai pu essayer toutes les 125cc et les 400cc,j' ai failli craquer mais le garage et les finitions ne m' ont pas convaincu...
je ne regrette pas les 1000 euros de différence avec ma honda que je trouve justifié par la qualité de finition et le sérieux de la concession honda.
je ne regrette pas les 1000 euros de différence avec ma honda que je trouve justifié par la qualité de finition et le sérieux de la concession honda.
savage- Membre en Or
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
son look est sympa, et je trouve que tu en as pour tes thunes si tu aimes une bécane un peu lookée vintage, c'est clair que le pur et dur en varadero n'y trouvera pas son compte, ce n'est ni le même marché ni la même clientèle.
j'ai passé ma formation sur une mash qui était un clone de ma suzuki de 1983, la gueule est sympa, tout passe bien, c'est souple, agréable, et pour une moto école qui morphle, elle tenait le choc, tout était fonctionnel. Évidement il y a des détails de finition qui ne tiendraient pas la route avec la mamie de 35 ans, mais comme dit plus haut tu as mieux, 30% plus cher et plus moderne, ou plus moche (avis personnel) je trouve que Mash ont fait d'énormes progrès, tant en finition qu'en qualité de fabrication. Et si tu aimes les bécanes avec un look vintage et une technologie actuelle (sans rentrer dans le délire de te la faire toi même ) un suivi et des pièces dispo, c'est une super marque !
tu as des personnes qui n'en ont rien a foutre des chiffres, ou des performances et qui privilégient l'esthétisme, c'est le truc pour eux !
si je n'aimais pas mettre les mains dedans, j'en aurait probablement une, et puis heureusement, tout le monde n'habite pas dans une région ou tu as besoin d'une moto amphibie
à la r'voyure
j'ai passé ma formation sur une mash qui était un clone de ma suzuki de 1983, la gueule est sympa, tout passe bien, c'est souple, agréable, et pour une moto école qui morphle, elle tenait le choc, tout était fonctionnel. Évidement il y a des détails de finition qui ne tiendraient pas la route avec la mamie de 35 ans, mais comme dit plus haut tu as mieux, 30% plus cher et plus moderne, ou plus moche (avis personnel) je trouve que Mash ont fait d'énormes progrès, tant en finition qu'en qualité de fabrication. Et si tu aimes les bécanes avec un look vintage et une technologie actuelle (sans rentrer dans le délire de te la faire toi même ) un suivi et des pièces dispo, c'est une super marque !
tu as des personnes qui n'en ont rien a foutre des chiffres, ou des performances et qui privilégient l'esthétisme, c'est le truc pour eux !
si je n'aimais pas mettre les mains dedans, j'en aurait probablement une, et puis heureusement, tout le monde n'habite pas dans une région ou tu as besoin d'une moto amphibie
à la r'voyure
snobooligan- Habitué
- Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Justement, a priori sur cette marque, l'esthétisme disparait très vite pour laisser la place à la rouille!snobooligan a écrit:tu as des personnes qui n'en ont rien a foutre des chiffres, ou des performances et qui privilégient l'esthétisme, c'est le truc pour eux !
Donc si on résume: pb de perf + pb d'esthétisme !!
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
bob786ym a écrit:Justement, a priori sur cette marque, l'esthétisme disparait très vite pour laisser la place à la rouille!snobooligan a écrit:tu as des personnes qui n'en ont rien a foutre des chiffres, ou des performances et qui privilégient l'esthétisme, c'est le truc pour eux !
Donc si on résume: pb de perf + pb d'esthétisme !!
c'est un apriori, il faudrait passer a des apostérioris ils ont je trouve qu'ils on fait beaucoup de progrès, c'est une marque jeune et de surcroit française. J'ai deux potes qui en ont et rien n'a bougé et ils roulent tous les jours avec, a prioris quand tu nous tient, même si certains détails de finitions restent à améliorer.
bob, un truc moche sans rouille, reste un truc moche, alors qu'un truc joli même rouillé reste un truc joli, mais rouillé sauf dans le cas d'un rat look ou c'est une donnée indispensable, mais c'est un autre sujet.
snobooligan- Habitué
- Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
112 kg poids à sec et 11.6 ch , c'est pas si mal ! Mais pas de retour de proprio sur le forum pour cette nouveauté ?
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
Je suis passé ce matin chez le distributeur local de la marque, il y a pas à dire ça a de la geule !
le concessionnaire m'as dit que le moteur est une base de GN, du coup sa cantone l'engin à la ballade pépère , si il y avait un moteur plus pechu je me laisserais presque tenté
le concessionnaire m'as dit que le moteur est une base de GN, du coup sa cantone l'engin à la ballade pépère , si il y avait un moteur plus pechu je me laisserais presque tenté
Le bourguignon- Amateur
- Moto : Dr
Page 2 sur 2 • 1, 2