Bonjour de l'oise
+22
lucca
janfran
Copik
Éric le Valettois
BAT.
Stef@67
Stephan Ar CG
lechti599
Igja
thierry24
brigitte256
phiphi78
rebel 125
lolocomet33
le gautchot
Daniprp
Alabasse 14
carlo29
gg90
biglebowski
Floflo18
BALDO
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de l'oise
Salutation et bienvenue, bon deux motos attachantes avec deux prix différentes mais un seul moteur, si c'est uniquement pour le plaisir la Bullit suffira. Mais la polyvalence, faire de la route voir même le bord de mer en partant de Beauvais voir à deux, rouler gentiment sur un sentier la Mondial HPS est ta moto.
Ou une Terra d’occasion.
Ou une Terra d’occasion.
Terra39- Expert
Mandem a écrit:Pour la Bullit je n'ai encore trouvé aucun revendeur dans l'oise ce qui n'est pas pratique du tout, d'une part pour la ramener et pour les révisions/garantie
J'ai aussi posé une question sur leur facebook, je n'ai eu aucune réponse, ce qui ne m'enchante guère, j'ai toujours eu une réponse dans la journée de gens comme Triumph. J'ai aussi vu des avis très négatifs sur la fiabilité.
Bienvenue sur le forum.
Apparemment, sr le site de Bullit, il y a un revendeur à Crépy en Valois (60) et un à Boissy L'ailerie (95 pas trop loin du 60). cf http://bullitmotorcycles.com/fr/home#dealers
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
Et un bon mécano avec une bécane fiable!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Hello, merci de l'accueil, je suis allé voir la Mondial, elle est pas mal du tout et parait plus imposante que sur les photos. Je crois que je vais craquer.
C'est chez un concess Honda Redstyle, reste à savoir à quoi m'attendre au niveau des frais de mise en route, assurances etc... Je dois repasser le voir, mais je ne sais pas encore si je peux argumenter sur un prix. Et quel prix ?
En tout cas elle est superbe
C'est chez un concess Honda Redstyle, reste à savoir à quoi m'attendre au niveau des frais de mise en route, assurances etc... Je dois repasser le voir, mais je ne sais pas encore si je peux argumenter sur un prix. Et quel prix ?
En tout cas elle est superbe
Invité- Invité
Une belle moto ,un très bon moteur PIAGGIO qui a fait ses preuves depuis longtemps !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
En plus un moteur agréable à tout point de vue !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Par contre il n'a pas pu mettre le contact car il m'a dit qu'elle venait d'arriver et que la batterie n'était pas branchée. Dommage j'aurai aussi aimé entendre le moteur
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2