Que choisir comme 1ère 125
5 participants
Page 1 sur 1
Que choisir comme 1ère 125
Bonjour Bonsoir,
Voilà, depuis quelques temps je pense à passer la formation de 7h pour me mettre à conduire une 125.
Par contre je ne sais pas vers quoi me tourner.
Je cherche une moto maniable, confortable et agréable à conduire pour me faire la main. Elle me servira surtout pour des balades avec ma femme.
Je regarde un peu les occasions sur Internet, mais je ne sais pas quelles caractéristiques regarder (à partir de combien le kilométrage est trop élevé, le prix etc.)
Je pensais me tourner vers une Suzuki Vanvan
Merci pour vos conseils avisés.
Voilà, depuis quelques temps je pense à passer la formation de 7h pour me mettre à conduire une 125.
Par contre je ne sais pas vers quoi me tourner.
Je cherche une moto maniable, confortable et agréable à conduire pour me faire la main. Elle me servira surtout pour des balades avec ma femme.
Je regarde un peu les occasions sur Internet, mais je ne sais pas quelles caractéristiques regarder (à partir de combien le kilométrage est trop élevé, le prix etc.)
Je pensais me tourner vers une Suzuki Vanvan
Merci pour vos conseils avisés.
Effacement__- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment
Re: Que choisir comme 1ère 125
Hello
pas facile de t'aider, sa dépend de tes gout, après si tu aime les petite moto il y a la honda msx
la beneli tnt aussi
pas facile de t'aider, sa dépend de tes gout, après si tu aime les petite moto il y a la honda msx
la beneli tnt aussi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Si tu privilégies les balades en duo les Varadero, Aquilla , Shadow me semblent indiquées ( 15cv et confort), la VanVan m'a l'air pas mal du tout mais avec un moteur peut être un poil juste pour les escapades à 2.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Merci pour vos réponse rapide.
C'est vrai que j'aime bien l'allure de la Vanvan, c'est pour ça que je m'orientais plus vers ce type de modèle.
La Aquilla et la Shadow m'ont l'air pas trop mal, mais elles vont bien pour les grand débutant en matière de 2 roues?
La varadero, beaucoup m'en disent du bien. J'ai juste du mal avec l'allure qu'elle a.
Pour la Honda MSX et la beneli tnt, je les trouvent super jolies mais pas sûr que ma femme est beaucoup de place derrière
Je cherche vraiment de quelques de "pépére" pour commencer.
C'est vrai que j'aime bien l'allure de la Vanvan, c'est pour ça que je m'orientais plus vers ce type de modèle.
La Aquilla et la Shadow m'ont l'air pas trop mal, mais elles vont bien pour les grand débutant en matière de 2 roues?
La varadero, beaucoup m'en disent du bien. J'ai juste du mal avec l'allure qu'elle a.
Pour la Honda MSX et la beneli tnt, je les trouvent super jolies mais pas sûr que ma femme est beaucoup de place derrière
Je cherche vraiment de quelques de "pépére" pour commencer.
Effacement__- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment
bonjour Effacement_
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci !
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci !
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen