125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que choisir comme 1ère 125

5 participants

Que choisir comme 1ère 125 Empty Que choisir comme 1ère 125

Message par Effacement__ Jeu 25 Jan - 17:13

Bonjour Bonsoir,

Voilà, depuis quelques temps je pense à passer la formation de 7h pour me mettre à conduire une 125.

Par contre je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je cherche une moto maniable, confortable et agréable à conduire pour me faire la main. Elle me servira surtout pour des balades avec ma femme.

Je regarde un peu les occasions sur Internet, mais je ne sais pas quelles caractéristiques regarder (à partir de combien le kilométrage est trop élevé, le prix etc.)

Je pensais me tourner vers une Suzuki Vanvan

Merci pour vos conseils avisés.
Effacement__
Effacement__
En rodage
En rodage

Moto : Aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir comme 1ère 125 Empty Re: Que choisir comme 1ère 125

Message par lechti599 Jeu 25 Jan - 17:25

Hello
pas facile de t'aider, sa dépend de tes gout, après si tu aime les petite moto il y a la honda msx
la beneli tnt aussi
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par biglebowski Jeu 25 Jan - 17:26

Si tu privilégies les balades en duo les Varadero, Aquilla , Shadow me semblent indiquées ( 15cv et confort), la VanVan m'a l'air pas mal du tout mais avec un moteur peut être un poil juste pour les escapades à 2.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par Effacement__ Jeu 25 Jan - 18:09

Merci pour vos réponse rapide.

C'est vrai que j'aime bien l'allure de la Vanvan, c'est pour ça que je m'orientais plus vers ce type de modèle.

La Aquilla et la Shadow m'ont l'air pas trop mal, mais elles vont bien pour les grand débutant en matière de 2 roues?

La varadero, beaucoup m'en disent du bien. J'ai juste du mal avec l'allure qu'elle a.

Pour la Honda MSX et la beneli tnt, je les trouvent super jolies mais pas sûr que ma femme est beaucoup de place derrière Que choisir comme 1ère 125 1990505470

Je cherche vraiment de quelques de "pépére" pour commencer.
Effacement__
Effacement__
En rodage
En rodage

Moto : Aucune pour le moment

Message par Alabasse 14 Jeu 25 Jan - 18:31

bonjour Effacement_

- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci !

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Mic Macadam Jeu 25 Jan - 19:52

Si tu aimes le style de la VanVan et que tu prévois surtout de rouler en duo, pourquoi pas la Hyosung Karion. Elle a 14 cv et la prise en main est rassurante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé