125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Acheter sa moto sur ebay - C discount ou autres

+5
Alabasse 14
lolocomet33
Mic Macadam
lechti599
savate2doigts
9 participants

Acheter sa moto sur ebay - C discount ou autres  Empty Acheter sa moto sur ebay - C discount ou autres

Message par savate2doigts Mer 24 Jan 2018 - 17:23

On parlait dans un autre sujet des Zontes qui a semble t'il été distribué un temps par C Discount.

Alors par curiosité je suis allé jeter un oeil et ils sont toujours concessionaires moto excellent 

Par exemple cette Sky Team 125 à 1 300 €, neuve

Et on parlait plus haut de C Discount, ils vendent encore des bécanes dont cette Sky Team à 1300 € !

https://www.cdiscount.com/auto/motos/skyteam-moto-125cc-trail-orange/f-13317-uslst125tror.html#mpos=1|cd

Qui teste ?   excellent

Sky team est connu pour ses répliques de Dax

Je sais pas si en cas de panne il faut la renvoyer en colissimo ou en mondial Relai ?

Non sérieusement, qui a essayé ?
Comment ca se passe ?

Les tarifs sont interessants.

2 ou 3 trucs me chiffonnent
CDISCOUNT a écrit:
Immatriculation : Le certificat de conformité est envoyé par lettre recommandé après la réception du scooter par le client.
Mise en route faite en France par un technicien agréé
1 an pièces et MO dans centre agréé

On fait sois même les démarches pour la carte grise ?
Le technicien vient à domicile ?
Où sont ces centres ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa moto sur ebay - C discount ou autres  Empty Re: Acheter sa moto sur ebay - C discount ou autres

Message par lechti599 Mer 24 Jan 2018 - 18:07

scratch scratch
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Acheter sa moto sur ebay - C discount ou autres  Empty Re: Acheter sa moto sur ebay - C discount ou autres

Message par Mic Macadam Mer 24 Jan 2018 - 19:54

Pour avoir eu 2 Skyteam, le bilan est mitigé.
Avec l’ACE-R, je n’ai eu aucuns soucis, par contre avec ma réplique de Dax (occasion), c’était tout le contraire.
En règle générale, les personnes qui passent commande sur le net s’y connaissent bien en mécanique, il font tout eux-mêmes (entretiens, transformations fiabilisations,...) et tant pis pour la garantie. 

J’imagine que quand CDDiscount parle de centres agréés, il pense aux concessionnaires de la marque qui ont pignon sur rue.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par lolocomet33 Mer 24 Jan 2018 - 20:05

lechti599 a écrit:scratch scratch
+1 scratch scratch scratch think ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Alabasse 14 Mer 24 Jan 2018 - 22:19

salut les amis

+1  scratch scratch scratch  ...
- à part ça, soit la moto est devenue un bien de consommation et on achète sur internet avec son lot d'incertitude soit on sait exactement ce qu'on recherche et on peut aussi, ensuite reste le problème des SAV et des garanties mentionnées à 1 an alors que la garantie légale est de 2 ans  think  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Doumé Mer 24 Jan 2018 - 22:43

Quand c'est sortie cette marque, chez nous c'était un moto-casse dans le 8ème à Marseille qui les vendaient.
Je me souviens du prix 950 € pour le 125 cc et 800 €  pour le 50cc.
Pour la qualité tu en as pour ton argent...
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)

Message par Mic Macadam Mer 24 Jan 2018 - 23:08

Pour préciser mon message les 2 Skyteam que j´ai eu n’ont pas été commandées sur le  net.
L’une était neuve et achetée chez un concessionnaire (avec 2 ans de garantie), l’autre était une occasion achetée à un particulier. 
Jamais je n’achèterai une moto sur le net non  après chacun fait comme bon lui semble. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par phiphi78 Mer 24 Jan 2018 - 23:24

Bonsoir ,personnellement j’aime bien voir ce que j’achete
phiphi78
phiphi78
Expert
Expert

Moto : Honda CBR 125 R

Message par rebel 125 Mer 24 Jan 2018 - 23:32

Acheter une moto neuve sur le net ne me viendrait pas à l'idée ! Après chacun est libre de trouver son bonheur où bon lui semble !  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par savage Jeu 25 Jan 2018 - 7:17

phiphi78 a écrit:Bonsoir ,personnellement j’aime bien voir ce que j’achete
+1
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé