blouson moto
+3
mimie
phil 44
lolocomet33
7 participants
Page 1 sur 1
blouson moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'ai cracker hier soir je me suis acheter un nouveaux blouson en même temps vue le prix y a de quoi ! une vrais nana le jour des soldes pas encore reçu livraison prévu pour la 25/01
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-fin-de-serie-typhon-noir-blanc-106838.html
vous en pensez quoi ? quelqu’un a le même j'ai lue un peut les spécifications mais bon
bon j'ai cracker hier soir je me suis acheter un nouveaux blouson en même temps vue le prix y a de quoi ! une vrais nana le jour des soldes pas encore reçu livraison prévu pour la 25/01
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-fin-de-serie-typhon-noir-blanc-106838.html
vous en pensez quoi ? quelqu’un a le même j'ai lue un peut les spécifications mais bon
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
Re: blouson moto
Joli blouson et le prix est trés attractif ... tu nous donneras tes impressions. A voir dans la durée du temps ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
très chouette ce blouson, et le prix nickel .
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
cool ce blouson et vraiment peu onéreux!!!!!
mimie- Expert
- Moto : shadow
Il a l'air chouette. Pas tout noir et pas trop cher
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
j' ai un ixon depuis quelques années,pas de soucis,c' est du solide.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
j'ai hâte de la recevoir :) je vous ferais a un retour photo et impression a la suite de ce poste !
lombrick- Habitué
je vient de recevoir le blouson déjà motoblouz génial j adore je roule demain et je vous fait un rendu ! mais pour l'avoir déjà essaye comme sa il est confortable qualitatif bien tailler le M c'est du M pas du L nie du S les coutures ont l'aire solide a voir une fois que je mettrais mes papier mon téléphone ma clop Electronique comment sa ce vie mais a 80 euro la blouson avec la promo (prix sans promo 170 j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon argent je dirais même que j'ai l'impression d'avoir voler motoblouz
lombrick- Habitué
T'inquiètes pas pour motoblouz lol
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
bon aller je revient dessu j'ai rouler ce matin avec !
alors c'est un très bon blouson entré gamme a ce prix vous aurez pas la qualitatif d'un cuir a 400 euro.
Mais pour qui fait de la moto avec les température de ce matin 9° chez moi bas on a pas froid !
il est épais lourd mais pas abus faudra attendre les beaux jour savoir si il est aussi agréable sans la doublure intégrale .
juste un truck chiant les poche extérieur sont juste trop petite ont y mes le trousseau de clés et le passe du garage et puis c'est tout. si jamais ils pleus cette aprem je vous reparlerais il est normalement étanche
mais a 80 en solde et a 170 euro sans promo dans les deux cas ont perd pas sont argent
en un mots foncé du bon matos fait pas IXON
alors c'est un très bon blouson entré gamme a ce prix vous aurez pas la qualitatif d'un cuir a 400 euro.
Mais pour qui fait de la moto avec les température de ce matin 9° chez moi bas on a pas froid !
il est épais lourd mais pas abus faudra attendre les beaux jour savoir si il est aussi agréable sans la doublure intégrale .
juste un truck chiant les poche extérieur sont juste trop petite ont y mes le trousseau de clés et le passe du garage et puis c'est tout. si jamais ils pleus cette aprem je vous reparlerais il est normalement étanche
mais a 80 en solde et a 170 euro sans promo dans les deux cas ont perd pas sont argent
en un mots foncé du bon matos fait pas IXON
lombrick- Habitué
Merci pour le retour d'info
lolocomet33- Membre BOF
J'ai pas attendu longtemps je vous le garantie il est étanche
lombrick- Habitué
Ixon c'est de la qualité et bien fini ,Motoblouz un bon site avec des échanges sans frais de retour et au cas où de bons conseillers au téléphone
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Nickel, content de ton achat, alors tu recommandes cet article et site ?
lolocomet33- Membre BOF
oui je recommande un tres tres bonne article
lombrick- Habitué
Après mes galipettes sur le bitume en Mars dernier j'ai renouvelé ma garde robe 'motard" chez Motoblouz ,impect a tous points de vue ...Il y aussi Acessmoto ,c'est la même boite ,même rue dans le même bled et parfois des promos différentes ...en fait Acces a été racheté par Motoblouz
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 1 sur 1