Bilan offert SUZUKI
3 participants
Page 1 sur 1
Bilan offert SUZUKI
Bonsoir,
pour ceux comme moi qui ont une SUZUKI dans leur garage, la marque propose actuellement une offre de contrôle "gratuite" (je me méfie des gratuités...)
Bilan gratuit SUZUKI
A noter également qu'on vous proposera 20% sur les piéces suite à ce contrôle.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre d'opération ? car je me tâte pour faire vérifier ma Mamy Jane.
Bonne soirée
pour ceux comme moi qui ont une SUZUKI dans leur garage, la marque propose actuellement une offre de contrôle "gratuite" (je me méfie des gratuités...)
Bilan gratuit SUZUKI
Jusqu'au 28 février 2018, profitez d'un bilan gratuit chez tous les concessionnaires du réseau Suzuki France participants.
Nous vérifions 20 points de sécurité sur l’ensemble de votre deux-roues quels que soient son âge et son kilométrage.
A noter également qu'on vous proposera 20% sur les piéces suite à ce contrôle.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre d'opération ? car je me tâte pour faire vérifier ma Mamy Jane.
Bonne soirée
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
Re: Bilan offert SUZUKI
C'est une jolie façon de présenter la chose.
"Venez, on va vous dire gratuitement ce qu'il faut changer comme pièces dans nos ateliers de réparation".
Je serais curieux de connaitre à la fin de l'opération le nombre de clients qui repartiront avec un bilan totalement vierge !
"Venez, on va vous dire gratuitement ce qu'il faut changer comme pièces dans nos ateliers de réparation".
Je serais curieux de connaitre à la fin de l'opération le nombre de clients qui repartiront avec un bilan totalement vierge !
Invité- Invité
ouep, possible, mais si pas d'obligation d'acheter chez eux à la limite ...
ça permet aussi de capter des gens sur les nouveaux modèles, bref de ramener du monde en concession.
Après, reste à savoir l’honnêteté du contrôle.
ça permet aussi de capter des gens sur les nouveaux modèles, bref de ramener du monde en concession.
Après, reste à savoir l’honnêteté du contrôle.
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
gratuité.... avec un joli devis à la clef
mais c'est quand meme une belle opération pour celui qui désire faire contrôler sa mob
mais c'est quand meme une belle opération pour celui qui désire faire contrôler sa mob
salut les amis
- vas-y fonce à donf, tu auras un bilan gratuit tout durant que tu n'es pas naïf sur la méthode, il se passe un peu la même chose en automobile où sous prétexte d'une remise à niveau mineure le constructeur remet à jour son listing clientèle...
à la r'voyure
alain
- vas-y fonce à donf, tu auras un bilan gratuit tout durant que tu n'es pas naïf sur la méthode, il se passe un peu la même chose en automobile où sous prétexte d'une remise à niveau mineure le constructeur remet à jour son listing clientèle...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125