Je roule en Kymco CK1
+9
lombrick
ricobino
lechti599
domi
BALDO
savage
yann78
gg90
Celine9517
13 participants
Page 1 sur 1
Je roule en Kymco CK1
Bonjour tout le monde,
pour ma part je roule en Kymco CK1 depuis maintenant quelques mois. Je me suis dirigée vers elle vraiment pour l’esthétique d’abord puis le prix plutôt faible (d'occasion du moins ! car neuf...). Bien que ce ne soit pas une foudre de guerre, j'aime quand même ma petite 125 qui visuellement essaye de se donner un air de grande (un peu comme sa conductrice ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
pour ma part je roule en Kymco CK1 depuis maintenant quelques mois. Je me suis dirigée vers elle vraiment pour l’esthétique d’abord puis le prix plutôt faible (d'occasion du moins ! car neuf...). Bien que ce ne soit pas une foudre de guerre, j'aime quand même ma petite 125 qui visuellement essaye de se donner un air de grande (un peu comme sa conductrice ).
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Celine9517- En rodage
- Moto : Kymco CK1
Re: Je roule en Kymco CK1
Vraiment sympa la bleu !!
Tu as d'autres photos ? Combien de kilomètres et quelle année ?
Tu as d'autres photos ? Combien de kilomètres et quelle année ?
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
belle bleu
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
salut les amis
- pas mal la brêle ! de belles roues, une belle peinture =
à la r'voyure
alain
- pas mal la brêle ! de belles roues, une belle peinture =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bienvenue a toi tu pourra en dire un peu plus sur les perfs de ta moto merci d'avance
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Bravo elle est belle ta moto
bonne route a toi
bonne route a toi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Jolie bécane et belle couleur
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
C'est ce bleu qui à fait chavirer mon cœur au premier abord je le reconnait.
Je l'ai achetée il y a de cela 3 mois elle avait 1700km, a ce jour je ne sais même pas, je regarderais la prochaine fois. L'ancien proprio à très peu rouler avec. J'espère rouler plus que lui Elle date de 2015.
Je n'ai pas énormément de photos de ma petite Kymco, juste la précédente et celle ci.
Qu'entendez vous par niveau perf ? C'est une 125 quoi, je pense qu'on fait rapidement le tour
Les deux gros défauts de cette Kymco CK1 selon moi, son compteur de vitesse totalement erroné (qui m'indique une vitesse de 125-130km/h quand je ne suis qu'a 100-105km/h (je trouve la différence plus important que sur d'autres) et surtout un freinage vraiment médiocre qui est déplaisant lorsqu'on débute comme moi et qu'on appréhende encore un peu la route par moment. D'ailleurs si d'autres conducteur de Kymco ont ce soucis de freinage, j'aimerai bien savoir s'il y à des solutions pour l'améliorer (à savoir que les plaquettes ont déjà été changées).
Au delà de ça, elle est vraiment sympa, confortable, agréable à conduire avec un comportement sain.
Bonne journée tout le monde.
Je l'ai achetée il y a de cela 3 mois elle avait 1700km, a ce jour je ne sais même pas, je regarderais la prochaine fois. L'ancien proprio à très peu rouler avec. J'espère rouler plus que lui Elle date de 2015.
Je n'ai pas énormément de photos de ma petite Kymco, juste la précédente et celle ci.
Qu'entendez vous par niveau perf ? C'est une 125 quoi, je pense qu'on fait rapidement le tour
Les deux gros défauts de cette Kymco CK1 selon moi, son compteur de vitesse totalement erroné (qui m'indique une vitesse de 125-130km/h quand je ne suis qu'a 100-105km/h (je trouve la différence plus important que sur d'autres) et surtout un freinage vraiment médiocre qui est déplaisant lorsqu'on débute comme moi et qu'on appréhende encore un peu la route par moment. D'ailleurs si d'autres conducteur de Kymco ont ce soucis de freinage, j'aimerai bien savoir s'il y à des solutions pour l'améliorer (à savoir que les plaquettes ont déjà été changées).
Au delà de ça, elle est vraiment sympa, confortable, agréable à conduire avec un comportement sain.
Bonne journée tout le monde.
Celine9517- En rodage
tu peut peut être amélioré le freinage en changent les durites de frein pour des renforcés qui subirons moins les tensions engendrée part la pression hydraulique du freinage
donc améliorons le freinage ou du moins sa réactivité
donc améliorons le freinage ou du moins sa réactivité
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
Bien belle moto qui est d'une couleur qui change un peu
Elle est comme neuve, remarque avec 1700 km, c'est du neuf et tu n'as pas eu besoin de la rôder.
Pour le compteur, c'est en effet beaucoup mais c'est le lot de nombreuses machines, la mienne surestime à environ 8 km/h, une fois qu'on le sait, suffit de se caler comme il faut.
Bonne route avec et bonnes balades !
Elle est comme neuve, remarque avec 1700 km, c'est du neuf et tu n'as pas eu besoin de la rôder.
Pour le compteur, c'est en effet beaucoup mais c'est le lot de nombreuses machines, la mienne surestime à environ 8 km/h, une fois qu'on le sait, suffit de se caler comme il faut.
Bonne route avec et bonnes balades !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Tu pourrais peut etre améliorer ton freinage en changeant aussi les plaquettes , celles qui sont montées dessus sont peut etre d'origine ou de pietre qualité . Il ne faut pas hésiter a mettre le prix car la difference de qualité ce ressent beaucoup au freinage . Tu pourrais aussi vérifier si le liquide de freins a été changé, c est a faire tous les deux ans ,tu peux aussi voir si en purgeant ton circuit tu as une amélioration . Si malgré tout cela tu ne vois pas de progrés , rapproche toi d'un mécano .
Au niveau confort elle n est pas un peu trop raide ? A haut ou moyen régime , ressens tu des vibrations ?
Au niveau confort elle n est pas un peu trop raide ? A haut ou moyen régime , ressens tu des vibrations ?
Invité- Invité
Pour la "durite aviation" et les plaquettes neuves. J'ai testé ça sur ma CG 125 et le freinage s'est amélioré.
C'est aussi au programme sur la Virago lors de la révison des 24000 Km. C'est dire si je le recommande!
C'est aussi au programme sur la Virago lors de la révison des 24000 Km. C'est dire si je le recommande!
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Bon je vais me renseigner pour les durites aviations alors, car les plaquettes neuves seules n'ont rien arrangées...
Merci pour vos conseils. Et bonne année 2018 à vous !
Merci pour vos conseils. Et bonne année 2018 à vous !
Celine9517- En rodage
A toi aussi
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
salut les amis
- pour le freinage, il me semble qu'il y a 4 < 5 ans un sujet avait fait "retrouver du mordant" facile et sans rien changer, utilise la fonction "rechercher"
à la r'voyure
alain
- pour le freinage, il me semble qu'il y a 4 < 5 ans un sujet avait fait "retrouver du mordant" facile et sans rien changer, utilise la fonction "rechercher"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
très joli ce bleu.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Alors après avoir retrouvé l'ancien sujet, je ne suis pas sur que d'agrandir le trou des disques ai réellement un impacte sur le freinage. Je me trompe peut être mais bon, je pense plutôt retourner chez Kymco et leur demandé de trouver une solution, car il semble que d'autres utilisateurs n'ont aucun soucis.
Mais pour une premiere 125 je suis relativement satisfaite de ma CK1
Mais pour une premiere 125 je suis relativement satisfaite de ma CK1
Celine9517- En rodage
salut les amis
- tu n'as pas bien lu le sujet, il ne s'agit pas d'agrandir les trous mais de retrouver un angle trou/surface bien net, c'est juste une "combine" la solution de faire faire par le concess est la meilleure...
à la r'voyure
alain
- tu n'as pas bien lu le sujet, il ne s'agit pas d'agrandir les trous mais de retrouver un angle trou/surface bien net, c'est juste une "combine" la solution de faire faire par le concess est la meilleure...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff