Arrestation d'une chauffarde grace à un motard youtubeur !
+19
Tof
malcomx
gerardetsylvie
rebel 125
Stephan Ar CG
gg90
janfran
joost33
lolocomet33
phiphi78
Éric le Valettois
mac-gyver
Alabasse 14
Calypso 14
LeNostalgeek
savate2doigts
skyros
nicolas pastouche
BALDO
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Arrestation d'une chauffarde grace à un motard youtubeur !
Vendredi à Paris, une chauffarde a grillé un feu rouge et renversé un piéton avant de prendre la fuite .....
heureusement, un courageux motard déguisé en père Noel était là
heureusement, un courageux motard déguisé en père Noel était là
nicolas pastouche- Habitué
- Moto : 125 varadero
Re: Arrestation d'une chauffarde grace à un motard youtubeur !
j'ai vu ça sur FB du forum
bravo a lui
heureusement qu'il y a encore des personnes avec un vrai sens civique
est ce un hasard ci c'est un motard ??? j'aime croire que non
bravo a lui
heureusement qu'il y a encore des personnes avec un vrai sens civique
est ce un hasard ci c'est un motard ??? j'aime croire que non
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Il y a un gars en bagnole aussi qui le suit tout le long et essaye de bloquer la voiture.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Les mecs ont eu de la chance aussi de pas se faire poursuivre pour les mêmes infractions
LeNostalgeek- Amateur
- Moto : Aucune pour l'instant
Vu aussi ,hallucinant ,sur réaliste ....comportement exemplaire pour le motard!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
"Le Père Noel est une ordure".
Pas toujours !!! la preuve, dans le cas présent c'est la conductrice !!!
Pas toujours !!! la preuve, dans le cas présent c'est la conductrice !!!
Invité- Invité
salut les amis
- ça réchauffe un peu les cœurs de voir ça dans un monde de plus en plus individualiste =
à la r'voyure
alain
- ça réchauffe un peu les cœurs de voir ça dans un monde de plus en plus individualiste =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
C...nasse . Merci au motard et heureusement qu'il y avait les patrouilleurs de la police, pour pouvoir se barrer, j'avais peur qu'elle finisse par faire tomber le motard.
Merci à lui pour son bel acte, même s'il a grillé un feu, ce n'est rien par rapport à ce qu'a fait la conneductrice.
Je ne suis pas un violent, surtout avec une femme, mais là, je reconnais que je lui aurait bien donné une bonne
Merci à lui pour son bel acte, même s'il a grillé un feu, ce n'est rien par rapport à ce qu'a fait la conneductrice.
Je ne suis pas un violent, surtout avec une femme, mais là, je reconnais que je lui aurait bien donné une bonne
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bravo au père Noël
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
oh purée !!! j'hallucine !!! ... quelle m....e la gonzesse !!! Mille bravos au motard
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Mérite une médaille le gazier.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
chaud la contre sens , la total un concentré
Jolie initiative et bravo pour son civisme.
Noter que Chris RS a déjà quelques prédispositions: Il est coutuumier de vidéos montrant les travers des automobilistes sur ses trajets, côté justicier qui m'agace d'ailleurs.
Si je relevais toutes les conneries des automobilistes pour en faire des vidéos, il me faudrait un CRAY II et assez de mini SD pour tracer la distance terre-lune...
Sauf que j'ai autre chose à foutre, je suis vivant, ça me suffit...
Noter que Chris RS a déjà quelques prédispositions: Il est coutuumier de vidéos montrant les travers des automobilistes sur ses trajets, côté justicier qui m'agace d'ailleurs.
Si je relevais toutes les conneries des automobilistes pour en faire des vidéos, il me faudrait un CRAY II et assez de mini SD pour tracer la distance terre-lune...
Sauf que j'ai autre chose à foutre, je suis vivant, ça me suffit...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
J'ai vu ça aussi sur le forum ! Bravo de n'avoir rien lâché ! Je regarde aussi ses vidéos que j'aime beaucoup sur l’incivilité quotidienne des automobilistes ! Encore bravo !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Stephan Ar CG a écrit:Jolie initiative et bravo pour son civisme.
Oui, j'ai regardé un peu ce qu'il propose et en effet... il devrait passer le concours de la police...
Notamment celle là https://youtu.be/NXVOciEeBF8
Là c'est bien, la nana se fait arrêter, elle va devoir répondre de ses actes.
Ca aurait été moins glorieux s'il avait percuté quelqu'un à un carrefour ou que la nana poursuivie avait renversé d'autres personnes dans le stress de la poursuite.
Idem pour le lien plus haut, les mecs renversent un scoot et prennent la fuite, des motards les arrêtent. Cool. Mais bon... chacun son métier il me semble. Prendre la plaque, suivre à distance et prévenir la Police, c'est moins dangereux.
savate2doigts- Expert
D'après sa vidéo, il a raté le concours...
Par contre il a eu France 2 ce matin...
Le plus important c'est que la personne percutée par la chauffarde va bien et à la TV ils ont dit que C. RS allait la rencontrer dans quelques jours...
Par contre il a eu France 2 ce matin...
Le plus important c'est que la personne percutée par la chauffarde va bien et à la TV ils ont dit que C. RS allait la rencontrer dans quelques jours...
J'ai pas tout regardé... Parce que le côté "je me permet plein de trucs interdit" mais je filme, commente et monte mes vidéos sur les erreurs ou faute de conduite des autres ça me gave un peu. Puis bon... je préfère rouler que regarder les autres le faire.
savate2doigts- Expert
savate2doigts a écrit:J'ai pas tout regardé... Parce que le côté "je me permet plein de trucs interdit" mais je filme, commente et monte mes vidéos sur les erreurs ou faute de conduite des autres ça me gave un peu. Puis bon... je préfère rouler que regarder les autres le faire.
Tout à fait d'accord, je l'avais d'ailleurs dit un peu plus haut dans le sujet.
salut les amis
- c'est le justicier Zorro des temps moderne, il a troqué son habit noir et Tornado pour un habit rouge et une mob !
- la motivation et la méthode sont discutables mais j'aime bien le côté préoccupation envers les autres
à la r'voyure
alain
- c'est le justicier Zorro des temps moderne, il a troqué son habit noir et Tornado pour un habit rouge et une mob !
- la motivation et la méthode sont discutables mais j'aime bien le côté préoccupation envers les autres
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Et si c'est ta femme qui se fait percuter par un chauffard lors d'une balade, tu feras pareil ??? tu suivras a distance ???savate2doigts a écrit:Stephan Ar CG a écrit:Jolie initiative et bravo pour son civisme.
Oui, j'ai regardé un peu ce qu'il propose et en effet... il devrait passer le concours de la police...
Notamment celle là https://youtu.be/NXVOciEeBF8
Là c'est bien, la nana se fait arrêter, elle va devoir répondre de ses actes.
Ca aurait été moins glorieux s'il avait percuté quelqu'un à un carrefour ou que la nana poursuivie avait renversé d'autres personnes dans le stress de la poursuite.
Idem pour le lien plus haut, les mecs renversent un scoot et prennent la fuite, des motards les arrêtent. Cool. Mais bon... chacun son métier il me semble. Prendre la plaque, suivre à distance et prévenir la Police, c'est moins dangereux.
Les bonne paroles, les critiques c'est bien et il en faut pour avoir d'autre horizons que ses propres pensées. Mais bon ... ... le gars a bien réagi, bravo a lui.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Le résultat "serait" le même. Donc oui je dirais la même chose.
Maintenant dans l'instant, si quelque chose de similaire se passe sous mes yeux, comment je réagirai ? Je ne sais pas...
Mais dans tous les cas n'éprouvant pas grand plaisir à mettre en scène mes balades et filmer ma vie, ça passerait inaperçu. Et c'est tant mieux.
Maintenant dans l'instant, si quelque chose de similaire se passe sous mes yeux, comment je réagirai ? Je ne sais pas...
Mais dans tous les cas n'éprouvant pas grand plaisir à mettre en scène mes balades et filmer ma vie, ça passerait inaperçu. Et c'est tant mieux.
savate2doigts- Expert
Pour moi cette réaction est logique et normale ! Dans un tel cas je ferais la même chose ! Il n'y a rien d’héroïque ,Mais simplement apporter son aide ! Denrée rare à notre époque !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3