125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un petit salut de l’Hérault (j'ai pas mal de questions)

+14
lili-la-motarde
simon30500
chris13
jean-louis
Alabasse 14
bridget31
gg90
Mirage
mich83
dom971
Setori34
yann78
cat13
romaind62
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un petit salut de l’Hérault (j'ai pas mal de questions) - Page 2 Empty Re: un petit salut de l’Hérault (j'ai pas mal de questions)

Message par jean-louis Lun 16 Juin - 6:55

pense a un petit box , pour la garer la nuit . car si tu  la laisses sur le trottoir. elle sera vite répérée vieux

jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

un petit salut de l’Hérault (j'ai pas mal de questions) - Page 2 Empty Re: un petit salut de l’Hérault (j'ai pas mal de questions)

Message par gg90 Lun 16 Juin - 10:51

good  lol!
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par simon30500 Lun 16 Juin - 13:48

Salut Romain ! 
Oublie la Duke pour 2000 euros il n'y en à pas .. Et les chemins de traverse sont loin d'être sont points fort .. :) 
Après comme les autres ton dit je pense que la Varadero est le meilleure compromis .. C'est du costaud et sa consomme peu :)  good
simon30500
simon30500
Habitué
Habitué

Moto : Kawasaki Z800E 2015

Message par lili-la-motarde Lun 16 Juin - 22:44

coucou

Et puis à ton age c est pil la moto qu il te faut.. elle ressemble à un GC.. si l envie de le passer te vient..  elle est tres fiable..

Il faut en essayer une..dans une concession..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125

Message par noctambul Sam 21 Juin - 17:26

Salut l'ami, je suis content je suis plus le seul venu du Pas-de-calais Very Happy

J'ai pas tout lu donc je sais pas si cela à été dit mais la Derbi terra serait pas mal pour ton utilisation Wink
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Moto : Aucune

Message par Invité Dim 22 Juin - 6:20

bienvenue  Sur le forum  hello
Invité
Invité

Message par eric50 Dim 22 Juin - 12:45

bienvenue  bienvenue
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par virolos50 Lun 23 Juin - 18:07

Salut a toi

Je ne crois pas dire de bêtise en disant que si tu vient de passer la formation 7 heures 125cc, il est interdit de quitter le territoire Français avec ta moto.

Donc pour le voyage en Europe c'est mort a mon avis.

Si non pour le choix de la moto moi a ta place je partirai sur une 4 temps a refroidissement liquide, c'est des moteur bien solide et sa envoi déjà pas mal.
virolos50
virolos50
Habitué
Habitué

Moto : HONDA 900 CBR

Message par nico50400 Lun 23 Juin - 20:16

salut romain  bienvenue  tu a celle si 
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..

Message par chris13 Mar 24 Juin - 9:20

La terra aventure est vraiment sympa perso j adore son look
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2