Bruit Benelli TNT 125
+4
lombrick
malcomx
savate2doigts
Alabasse 14
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruit Benelli TNT 125
lombrick a écrit:part contre inutile de dire que ceci est de tout façon pas l’égal et que entraîne la résiliation de la garantie constructeur ! sur l'ensemble du vehicule
Pour ma CG 125 j'avais attendu la fin de la garantie pour commencer à l'équiper comme je voulais... Vu qu'en plus bénelli c'est "made in china", je resterai prudent, histoire d'assurer mes arrières, avant de "jouer"
Stephan Ar CG- Membre en Or
A la limite, quand c'est juste une pièce de démontée et changée par une autre, on peut toujours remettre "discrètement" la pièce d'origine avant de réclamer la prise en garantie...Stephan Ar CG a écrit:lombrick a écrit:part contre inutile de dire que ceci est de tout façon pas l’égal et que entraîne la résiliation de la garantie constructeur ! sur l'ensemble du vehicule
Pour ma CG 125 j'avais attendu la fin de la garantie pour commencer à l'équiper comme je voulais... Vu qu'en plus bénelli c'est "made in china", je resterai prudent, histoire d'assurer mes arrières, avant de "jouer"
Dans le cas présent, il est bien spécifié sur le site Werx que "Nécessite que votre tête / tuyau de descente soit coupé pour installer ce tuyau de decat.".
La pour le coup, une découpe du tuyau d'origine ça se verra, a moins d'en remettre un d'origine complet...
Invité- Invité
salut a tous juste 2 ou 3 information sur le fait de changer la ligne pour plus de libération de bruit certes sais illégal mais passons la chose.
Il tu veut faire sa sans perdre de puissance et allonge il te faut ecu reprog plus filtre ou boite a air modifier et bien sur demi ou ligne échappement car les injecteur suive pas derrière sais les info que j’ai quand j’ai voulu le faire donc pas même budget direct mais sinon ligne ou demi ligne black-widow ou meilleur budget ixil
Il tu veut faire sa sans perdre de puissance et allonge il te faut ecu reprog plus filtre ou boite a air modifier et bien sur demi ou ligne échappement car les injecteur suive pas derrière sais les info que j’ai quand j’ai voulu le faire donc pas même budget direct mais sinon ligne ou demi ligne black-widow ou meilleur budget ixil
yannb31- En rodage
- Moto : benelli tnt 125cc de 2018
boujou yannb et les amis
- c'est très gentil de vouloir aider mais le dernier message date de 6 ans et les copains ne passent plus depuis bien longtemps vas dans ton profil et regarde la fonction date
à la r'voyure
alain
- c'est très gentil de vouloir aider mais le dernier message date de 6 ans et les copains ne passent plus depuis bien longtemps vas dans ton profil et regarde la fonction date
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2