LA DUKE BAS NORMANDE !! ( VENDU )
+34
ladafan
46clement
didier charlie gtr
BAT.
virolos50
savate2doigts
munds
Tenshi
Rat Bike 17
eric50
Vinc
gg90
cometgt
chrisallier
mr87
el pélo
nico50400
chris13
Seth TW
lili-la-motarde
ledukektm
yann78
acidmoto
simon30500
Alabasse 14
Stephano
Calypso 14
BALDO
fanc16
dom971
bridget31
KENZO
mich83
Mirage
38 participants
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: LA DUKE BAS NORMANDE !! ( VENDU )
Avec des motos comme la tienne tu as de la reprise mais pas sur une longue distance
didier charlie gtr- Passionné
didier charlie gtr a écrit:Avec des motos comme la tienne tu as de la reprise mais pas sur une longue distance
Oui c'est vrai, mais j'ai déja réussi a prendre 124 km/h compteur gps sur autoroute avec aucun vent de face n'y dans le dos et sur le plat, je pense qu'avec ma démultiplication 16x58 c'est déja bien.
virolos50- Habitué
- Moto : HONDA 900 CBR
bas oui c est clair
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Bon hier temps correcte , je décide d'allé voir mon concessionnaire qui est a 80 kms de chez moi pour prendre rendez-vous pour ma révision et sur tout voir la rc.. hihi
Donc arrivé sur place il y avait un peut de monde donc en attendent je regarde cette petite rc , voici enfin le moment ou il ce décide a me parler
Lui " Bonjour , c'est pour quoi "
Moi " C'est pour une révision "
Lui " Ah je ne vais pas pouvoir te la prendre cette semaine "
Moi "moi c'est pas pressé a ce point "
Lui " Tu m'appel en début de semaine prochaine"
Et la plus rien même pas au revoir , faire 160 kms aller retour pour ça
Moi qui voulais voir négocier une reprise et prendre une rc , la il perd un client c'est sur..
Donc arrivé sur place il y avait un peut de monde donc en attendent je regarde cette petite rc , voici enfin le moment ou il ce décide a me parler
Lui " Bonjour , c'est pour quoi "
Moi " C'est pour une révision "
Lui " Ah je ne vais pas pouvoir te la prendre cette semaine "
Moi "moi c'est pas pressé a ce point "
Lui " Tu m'appel en début de semaine prochaine"
Et la plus rien même pas au revoir , faire 160 kms aller retour pour ça
Moi qui voulais voir négocier une reprise et prendre une rc , la il perd un client c'est sur..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
salut nico 50400 et les amis
- pas tout compris !
- si tu voulais voir la RC, il fallait lui dire : je voudrais voir la RC...
- sinon pour les rendez-vous, on a un truc super dans le 14, çà s'appelle le téléphone !
et à la r'voyure
alain
- pas tout compris !
- si tu voulais voir la RC, il fallait lui dire : je voudrais voir la RC...
- sinon pour les rendez-vous, on a un truc super dans le 14, çà s'appelle le téléphone !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Nico, tu y es allé un samedi là où il y a plein de monde, ils sont obligés de faire vite avec chaque client...
Invité- Invité
FREDO27 a écrit:Nico, tu y es allé un samedi là où il y a plein de monde, ils sont obligés de faire vite avec chaque client...
IL y avait que trois ou quatre personne , c'est pas non plus la foule..
relation client pas terrible , pour que je dise ça.. en plus d'autre personne on dit la même chose et sont allé voir ailleurs..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
oui tu a raison nico, mon concessionnaire est pareil ,et quant tu fait affaire avec lui, le SAV , n,est pas terrible, donc change de concessionnaire c,est le mieux, bon courage dans ta recherche,
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Et bien c'est le pessimisme ambiant à ce que je vois ,Nico pourquoi tu vas pas chez Maximum ,c'est à deux pas de chez toi ??
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:Et bien c'est le pessimisme ambiant à ce que je vois ,Nico pourquoi tu vas pas chez Maximum ,c'est à deux pas de chez toi ??
Oui je vais allé les voir mon père les connait bien et il faut voir si il fait ktm et pour ma garanti..
nico50400- Membre en Or
Il font yam c'est sur j’espère voir la nouvelle yzr r..
nico50400- Membre en Or
Ils font pas KTM ? je me souviens y avoir vu des vélos et VTT KTM pourtant
Calypso 14- Membre en Or
Calypso 14 a écrit:Ils font pas KTM ? je me souviens y avoir vu des vélos et VTT KTM pourtant
Les vélos oui mai moto je n'en n'ai pas vue..
nico50400- Membre en Or
Exact moi non plus ,d'un autre coté si tu as envie de changer ils ne feront pas les difficiles ,pour dans un premier temps te faire une révision ,par contre comme tu dis "garantie " qu'en est il pour la suite
Je n'ai pas trop de renseignements concernant cette concession Yam en tout cas les seuls que j'aie sont positifs
Je n'ai pas trop de renseignements concernant cette concession Yam en tout cas les seuls que j'aie sont positifs
Calypso 14- Membre en Or
Ma prochaine sera surement une yam..
nico50400- Membre en Or
Ce matin petit tour chez Maximum ( concessionnaire Yamaha ) , rendez-vous pris pour la révision des 5000 et pour la garantie il s'arrange avec mon concessionnaire Ktm cool donc le mécano va regarder pour mon problème de direction , après petite demande au vendeur si il on la Mt 125 il me dit non dans deux semaines il en reçoit deux , et pour la reprise de la duke pas de soucis plus qu'a attendre l'arrivé de la Mt pour voir les négociations en espèrent que l'on ce mette D'accord..
nico50400- Membre en Or
super nico,enfin ça s,arrange, donc tu va roulez en mt, bonne soirée
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
laurent14 a écrit:super nico,enfin ça s,arrange, donc tu va roulez en mt, bonne soirée
il n'y a rien de fait , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer..
nico50400- Membre en Or
J'espère que ça le fera ,ils sont commerçants (enfin avec moi ils l'ont été )et corrects ,tu devrais pas avoir de mal a vendre ta Katoche vu son état de propreté et tous les aménagementsnico50400 a écrit:Ce matin petit tour chez Maximum ( concessionnaire Yamaha ) , rendez-vous pris pour la révision des 5000 et pour la garantie il s'arrange avec mon concessionnaire Ktm cool donc le mécano va regarder pour mon problème de direction , après petite demande au vendeur si il on la Mt 125 il me dit non dans deux semaines il en reçoit deux , et pour la reprise de la duke pas de soucis plus qu'a attendre l'arrivé de la Mt pour voir les négociations en espèrent que l'on ce mette D'accord..
Juste pour info ,le vendeur du Fuoco ,l'avait mis chez eux en dépot vente et malgré tout l'avait mis sur le bon coin!a titre personnel
Calypso 14- Membre en Or
Calypso 14 a écrit:J'espère que ça le fera ,ils sont commerçants (enfin avec moi ils l'ont été )et corrects ,tu devrais pas avoir de mal a vendre ta Katoche vu son état de propreté et tous les aménagementsnico50400 a écrit:Ce matin petit tour chez Maximum ( concessionnaire Yamaha ) , rendez-vous pris pour la révision des 5000 et pour la garantie il s'arrange avec mon concessionnaire Ktm cool donc le mécano va regarder pour mon problème de direction , après petite demande au vendeur si il on la Mt 125 il me dit non dans deux semaines il en reçoit deux , et pour la reprise de la duke pas de soucis plus qu'a attendre l'arrivé de la Mt pour voir les négociations en espèrent que l'on ce mette D'accord..
Juste pour info ,le vendeur du Fuoco ,l'avait mis chez eux en dépot vente et malgré tout l'avait mis sur le bon coin!a titre personnel
Ouai j’espère faire affaire avec eux..
nico50400- Membre en Or
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
didier charlie gtr a écrit:Cool Nico
salut Nico 50400 et les amis
- mais, ne recherchais tu pas un super motard
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:didier charlie gtr a écrit:Cool Nico
salut Nico 50400 et les amis
- mais, ne recherchais tu pas un super motard
à la r'voyure et vive le forum
alain
Au départ oui mai plus je regarde cette petite yam plus je la trouve pas mal , ce matin au magasin je vue la sherco sm 50cc trop belle j'ai demander si il y avait la 125 mai ils ne la font plus..
nico50400- Membre en Or
didier charlie gtr a écrit:Cool Nico
salut les amis
- c'est vrai que cette MT est attirante !
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
Salut a tous , voilà je viens tout juste de finir le taf , je suis passé vite fait voir au concessionnaire Yam.. voir si ils avaient reçu la Mt , malgré qu'il soit fermer , et oui la belle est dans le magasin , normalement demain négociation..
nico50400- Membre en Or
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29