balades au pays basque dans le road trip 45 de décembre 2017-janvier 2018
+5
BALDO
Floflo18
gg90
Stephan Ar CG
patricus
9 participants
Page 1 sur 1
balades au pays basque dans le road trip 45 de décembre 2017-janvier 2018
Pour tous ceux qui veulent découvrir le pays basque ou qui rêvent d'y venir, le magazine Road Trip Magazine a publié dans son dernier numéro un bel article sur cette région avec 2 balades dont une au col d'Ispéguy (une des plus routes du pays basque, juré!) et l'autre plus côtière. Je recommande!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par patricus le Jeu 30 Nov 2017, 20:09, édité 3 fois
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Re: balades au pays basque dans le road trip 45 de décembre 2017-janvier 2018
Cela a l'air sympathique en effet.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Merci pour l'info !
C'est à retenir quand les jours s'allongeront et que la température sera plus clémente..
Et puis ce sera l'occasion de te faire un coucou en vrai !
C'est à retenir quand les jours s'allongeront et que la température sera plus clémente..
Et puis ce sera l'occasion de te faire un coucou en vrai !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Pas de soucis, venez découvrir cette belle région, on vous accueille avec plaisir!
patricus- Membre en Or
ça donne furieusement envi !!! je vous l'ai promis, un jour je viendrai vous chatouiller le garde boue
on vous attend avec grand plaisir
baldo pour ce qui est de venir nous chatouiller le garde boue tu peut toujours rêver car je n'en ai pas sur deux de mes bécanes
tu te contentera d'admirer la queue de ma diablesse
baldo pour ce qui est de venir nous chatouiller le garde boue tu peut toujours rêver car je n'en ai pas sur deux de mes bécanes
tu te contentera d'admirer la queue de ma diablesse
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Interressant , car moi aussi je compte bien aller caresser le cul des pottok sauvages dans les montagnes Pyrénéennes .je suis d'ailleurs en train de préparer un road trip sur plusieurs jours avec dodo sous la toile , mais ce sera pour le mois de Juillet . Je pense en faire un autre entre le mois de Mai et Juin , mais la ce sera dans des gites car les nuits seront trop fraiches . Pour le mois de juillet , j'ai déja fait les essais de chargemet , dans le top case je peux mettre ,la toile , le matelas auto gonflant, le duvet , une couverture et un tapis de sol de sport , le couvercle ferme sans forcer . il reste les deux sacoches pour, le réchaud , la flotte, un peu de bouffe , les fringues et quelques bricoles , Je vais ouvrir un post a ce sujet .
J allais oublier il reste un peu de place pour une bouteille de pinard ou deux , du St Emilion pour faire goutter aux montagnards
J allais oublier il reste un peu de place pour une bouteille de pinard ou deux , du St Emilion pour faire goutter aux montagnards
Invité- Invité
Magnifique !!
Dans le même style, j'ai toujours rêvè faire la traversée des Pyrénées d'ouest en est, avec retour au point de départ par l'Espagne.
Dans le même style, j'ai toujours rêvè faire la traversée des Pyrénées d'ouest en est, avec retour au point de départ par l'Espagne.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Excellente idée, c'est fabuleux, une très belle virée avec plein de cols mythiques...
patricus- Membre en Or
pat33 a écrit:Interressant , car moi aussi je compte bien aller caresser le cul des pottok sauvages dans les montagnes Pyrénéennes .je suis d'ailleurs en train de préparer un road trip sur plusieurs jours avec dodo sous la toile , mais ce sera pour le mois de Juillet . Je pense en faire un autre entre le mois de Mai et Juin , mais la ce sera dans des gites car les nuits seront trop fraiches . Pour le mois de juillet , j'ai déja fait les essais de chargemet , dans le top case je peux mettre ,la toile , le matelas auto gonflant, le duvet , une couverture et un tapis de sol de sport , le couvercle ferme sans forcer . il reste les deux sacoches pour, le réchaud , la flotte, un peu de bouffe , les fringues et quelques bricoles , Je vais ouvrir un post a ce sujet .
Justement on en avait parlé avec Skyros et Patricus, de faire un weekend camping dans le Gers pour se retrouver tous du Sud Ouest
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
gerardetsylvie a écrit:pat33 a écrit:Interressant , car moi aussi je compte bien aller caresser le cul des pottok sauvages dans les montagnes Pyrénéennes .je suis d'ailleurs en train de préparer un road trip sur plusieurs jours avec dodo sous la toile , mais ce sera pour le mois de Juillet . Je pense en faire un autre entre le mois de Mai et Juin , mais la ce sera dans des gites car les nuits seront trop fraiches . Pour le mois de juillet , j'ai déja fait les essais de chargemet , dans le top case je peux mettre ,la toile , le matelas auto gonflant, le duvet , une couverture et un tapis de sol de sport , le couvercle ferme sans forcer . il reste les deux sacoches pour, le réchaud , la flotte, un peu de bouffe , les fringues et quelques bricoles , Je vais ouvrir un post a ce sujet .
Justement on en avait parlé avec Skyros et Patricus, de faire un weekend camping dans le Gers pour se retrouver tous du Sud Ouest
oui cela serai super de pouvoir se rencontrer sur une sortie camping
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Vas falloir qu'on s'organise Skyros
Qu'on cale tout ça !
Qu'on cale tout ça !
gerardetsylvie- Expert
Un week-end c'est toujours trop court, l'idéal est de pouvoir combiner ça avec un pont.
Par exemple, voici un exemple de ce qui peut être fait sur quelques jours http://y2s.free.fr/2010/programme.pdf
Ça rappellera des souvenirs à certains.
Par exemple, voici un exemple de ce qui peut être fait sur quelques jours http://y2s.free.fr/2010/programme.pdf
J'y retournerais avec plaisir. J'ai fait une fois le tour du Pays Basque en juillet 2016 et rebelote par les travers en juillet 2017.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
phifi a écrit: Un week-end c'est toujours trop court, l'idéal est de pouvoir combiner ça avec un pont.
Ah oui en effet c'est dans le pays de Gérard
gerardetsylvie- Expert
Oui, mais c'est surtout pour donner un exemple d'organisation.