CBF 125
+10
savage
BAT.
Floflo18
lechti599
gg90
Fred68
BALDO
Alabasse 14
jean-louis
bullon
14 participants
Page 1 sur 1
CBF 125
Suite des présentations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà la dernière !
CBF 125, model de fin 2009, 28 000 kms
depuis, j'ai juste changé les clignos, un pneu conti-go à l'arrière, une bougie NGK, une vidange avec nettoyage du filtre, et un petit top case givi. Très souple à conduire, bonne pêche, je prend les courbes plus à l'aise qu'avec mon custom précédent. Je rêverais la transformer en scrambler, mais je craint de perdre en tenue de route ... et surtout, ça va me couter une tune que je n'ai pas vraiment !!!
je ne fais que des petits trajets, pas d'autoroute, pénard, me fait doubler par les jeunes en scout, m'en fout, seul soucis, y a plein de travaux sur la route en ce moment, j'en regrette ma XR 125 ! (c'était avant la custom)
CBF 125, model de fin 2009, 28 000 kms
depuis, j'ai juste changé les clignos, un pneu conti-go à l'arrière, une bougie NGK, une vidange avec nettoyage du filtre, et un petit top case givi. Très souple à conduire, bonne pêche, je prend les courbes plus à l'aise qu'avec mon custom précédent. Je rêverais la transformer en scrambler, mais je craint de perdre en tenue de route ... et surtout, ça va me couter une tune que je n'ai pas vraiment !!!
je ne fais que des petits trajets, pas d'autoroute, pénard, me fait doubler par les jeunes en scout, m'en fout, seul soucis, y a plein de travaux sur la route en ce moment, j'en regrette ma XR 125 ! (c'était avant la custom)
bullon- En rodage
- Moto : CBF125
Re: CBF 125
salut les amis
- bonne brêle et grâce à la couleur noire = belle
à la r'voyure
alain
- bonne brêle et grâce à la couleur noire = belle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je le dis souvent, la CBF est l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché.... et en noir c'est chic et sobre
Très jolie, bonne route a toi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Elle n'a pas dû sortir bien souvent car 28000 km en 8 ans... ça fait pas beaucoup. Du coup, elle est toute belle et elle te mènera loin !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Belle achat j’en ai essayé une et ça marche super bien
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Page 1 sur 1