DR 125 bourguignon
+18
ricobino
Mic Macadam
Pat56
Le bourguignon
phiphi78
skyros
lougreg
gg90
philhelb
waloof
Stephan Ar CG
lolocomet33
BALDO
savage
savate2doigts
Alabasse 14
pasqua200
jean-louis
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DR 125 bourguignon
super! elle est neuve! cela n'engage que moi , je la laisserai ainsi, en bleue et blanc . elle est nickel chrome .
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
ca peut être sympa ! ta une photo d une modele qui t as donné des idées ? réservoir de DT? phare rond?
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
salut les amis
- belle machine neuve ! il existe peut-être des bases plus adaptées pour transformer en scrambler, et je rejoins Jean-Louis !
à la r'voyure
alain
- belle machine neuve ! il existe peut-être des bases plus adaptées pour transformer en scrambler, et je rejoins Jean-Louis !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Moi aussi je rejoins les "vieux"
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
belle DR ,comme jean louis,je la laisserai d' origine...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
J'aurais du préciser que la photo est le même modèle que la mienne car c'est une photo que j'ai trouvé sur internet.
La mienne et un peu moins belle , il y a un pet sur le reservoire et un peu de rayure du à une utilisation tout chemin , elle ausssi monté en pneux cross homologué route.
pour répondre à pasqua 200 j'ai acheté une GN 125 qui me servira de donneuse d'organe , il y a vers chez moi une entreprise qui achète les retour de fourrières de la région parisienne et les revend complète pour pièce , j'ai commencé à démonter ce qui m'intéresse
La mienne et un peu moins belle , il y a un pet sur le reservoire et un peu de rayure du à une utilisation tout chemin , elle ausssi monté en pneux cross homologué route.
pour répondre à pasqua 200 j'ai acheté une GN 125 qui me servira de donneuse d'organe , il y a vers chez moi une entreprise qui achète les retour de fourrières de la région parisienne et les revend complète pour pièce , j'ai commencé à démonter ce qui m'intéresse
Le bourguignon- Amateur
- Moto : Dr
une GN 125 qui me servira de donneuse d'organe ?? j'ai eu une GN, pour ton projet le mieux c'est de garder : les rétros, la ligne et pot d échappement, peut être le réservoir ?Le bourguignon a écrit:J'aurais du préciser que la photo est le même modèle que la mienne car c'est une photo que j'ai trouvé sur internet.
pasqua200- Habitué
Je valide les rétros et le réservoir, il faut que j'essaie l'échappement si j'arrive à le démonter car une vis est morte sur le cylindre
je prends aussi les garde boue chromé et le compteur .
Le bourguignon- Amateur
yep garde boue et le comptoir je suis d'accord !Le bourguignon a écrit:Je valide les rétros et le réservoir, il faut que j'essaie l'échappement si j'arrive à le démonter car une vis est morte sur le cylindre
Surtout pas la selle aha ! (pour un scrambler c'est mort!)
T as des photos de tes idées ?
pasqua200- Habitué
Bon courage
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Tu vas mettre quel réservoir à la place de celui d origine ?
pasqua200- Habitué
hate de voir ! mais le cadre me semble bien haut pour y mettre le réservoir de GN non ?
Bon courage en tt cas :)
Bon courage en tt cas :)
pasqua200- Habitué
hmmm y a pas de photo ?
pasqua200- Habitué
Apparement si...
- Moto : Viragoconfort 125
ah désolé ca chargeait pas !
Ah c'est pas mal. Je m'attendais à pire, bizarre que tu ai laissé les autocollants.
Et pour la selle ?
Sinon gg
Ah c'est pas mal. Je m'attendais à pire, bizarre que tu ai laissé les autocollants.
Et pour la selle ?
Sinon gg
pasqua200- Habitué
Je suis pour l'instant en phase "d'études " , la deco et la couleur n'est pas encore défini.
Pour la selle c'est compliqué, j'ai mis la selle du GN pour tester , c'est super confort mais pas très jolie, je pense la dehousser et l'utiliser comme base
Pour la selle c'est compliqué, j'ai mis la selle du GN pour tester , c'est super confort mais pas très jolie, je pense la dehousser et l'utiliser comme base
Le bourguignon- Amateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5